Page 1 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUILLET 2021 ⭐️⭐️⭐️
Dim 11 Juil 2021 - 13:00
Votes du meilleur montage
Juillet 2021
Juillet 2021
Bonjour à toutes et à tous!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUTES LES PERSONNES participant au concours doivent voter. Si, à la fin du délai quelqu'un n'a pas donné son vote, la personne sera purement et simplement éliminée ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum et que son compte est validé.
► Chaque membre doit accorder 3 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point) .
► Si une vidéo contient des spoilers sur une oeuvre pour laquelle vous ne souhaitez pas être spoilés, vous n'avez aucune obligation de la regarder jusqu'au bout.
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Samedi 31 juillet, minuit
Liste des participants
1. @millian
https://youtu.be/o2_jlgT0Aok
2. @Nozegrab
https://youtu.be/HmNTNjg7yag
3. @Yoshiaki
https://youtu.be/AHXcplPzwvM
4. @Sylvain M
https://youtu.be/PwD4NdX0pU8
5. @Kajima
https://youtu.be/OPNOmg6UAMQ
6. @Lamèche
7. @Nérévae
https://youtu.be/QcUVDmSHwe4
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUILLET 2021 ⭐️⭐️⭐️
Dim 11 Juil 2021 - 13:02
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 11 Juil 2021 - 13:15
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Juil 2021 - 17:40
Ayé, z'ai voté Go go (à la première occasion, on en profite pour faire ça ^^)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 9:37
Je vais regarder tout ça et aller voter. Voilà...j'espère que mon message vous intéressera
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 12:14
A voté!
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Juil 2021 - 20:23
A voté bonne chance à tout les participants ^^
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Juil 2021 - 20:47
A voté ! Et bon feu d'artifice pour aujourd'hui ! ^_^
Jeu 15 Juil 2021 - 10:52
Yoshiaki a écrit:A voté ! Et bon feu d'artifice pour aujourd'hui ! ^_^
Ah oui c'ets vrai que c'était la fête chez vous hier .
Jeu 15 Juil 2021 - 10:54
Voté également ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 15 Juil 2021 - 18:15
A maté, reluqué, visionné, liké, commenté et voté.
Comme la fois précédente je suis sensé avoir liké et commenté toutes les vidéos présentées ici. A l'exception de celle sur Facebook, pour laquelle je ne sais vraiment pas quoi dire à moins de recopier mon com du mois dernier, mais que j'ai tout de même likée.
Si j'avions commis un oubli, merci de m'en prévenir ici-même
Comme la fois précédente je suis sensé avoir liké et commenté toutes les vidéos présentées ici. A l'exception de celle sur Facebook, pour laquelle je ne sais vraiment pas quoi dire à moins de recopier mon com du mois dernier, mais que j'ai tout de même likée.
Si j'avions commis un oubli, merci de m'en prévenir ici-même
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Juil 2021 - 20:46
Pensez à voter ! Même si vous ne participez pas
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 24 Juil 2021 - 16:36
J'ai voté !
Mar 27 Juil 2021 - 19:11
Si je n'ai pas fait d'erreur, j'ai bien voté !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Juil 2021 - 20:54
Hop ! A voté !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Aoû 2021 - 19:56
On espère que Ventilo reviendra vite pour nous donner les résultats !
Dim 1 Aoû 2021 - 20:30
- ........................:
- Ok c'est clair,
on voit bien que sur les photos du milieu,
c'est pas lui !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Aoû 2021 - 20:32
Nozegrab a écrit:
- Spoiler:
- Prends ton temps, Ventillo, on est en Aout. C'est les vacances ;)
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Aoû 2021 - 8:21
Bon, bah.. je découvre le forum étant nouvelle membre.. j'ai pas pu voté triste, mais au moins, j'ai pu faire des découvertes de vidéos / chaine youtube super cool ! Alors bravo à tous les participants !
Lun 2 Aoû 2021 - 8:35
SuperMogaPhone a écrit:Bon, bah.. je découvre le forum étant nouvelle membre.. j'ai pas pu voté triste, mais au moins, j'ai pu faire des découvertes de vidéos / chaine youtube super cool ! Alors bravo à tous les participants !
Un nouveau concours à lieu chaque mois, tu auras le temps de te rattraper
Lun 2 Aoû 2021 - 9:57
Kajima a écrit:Nozegrab a écrit:
- Spoiler:
Prends ton temps, Ventillo, on est en Aout. C'est les vacances ;)
Je confirme ce qui a été dit en spoiler. Prends ton temps Ventilo
Lun 2 Aoû 2021 - 10:39
Je suis de retour!
Tamtamtam!
Je reviens vers vous dans la journée avec les résultats
Tamtamtam!
Je reviens vers vous dans la journée avec les résultats
Lun 2 Aoû 2021 - 17:05
Projets-Ventilo a écrit:
Les résultats du meilleur monteur !
Juillet 2021
Mesdames et messieurs, avancez avancez! Voici les résultats du concours de ce mois!
En 1ère place(9 points):
En 2ème place(7 points):
En 3ème place(5 points):
Quant au reste du classement:
Bravo à tout le monde!
Et souvenez-vous, même si vous n'avez pas eu beaucoup de points, voir pas du tout, ça ne signifie pas que votre travail n'est pas bon!
Le podium annuel par ici:
https://www.entraide-videastes.com/t2632-podium-du-meilleur-montage-2021#91464
Page 1 sur 2 • 1, 2