- KazaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de Kaza
Dim 29 Aoû 2021 - 13:28
Salut les gars, bon je viens un peu d'arrivée sur le marché, mais c'est encore une fois avec grand plaisir, j'avais commence un peu avec du streaming mais ça ne m'avait pas forcément plus, maintenant je me tourne sur les vidéos natures, j'ai mal commencé ? Ah ! pardon ! Bon du coup je suis connu sous le pseudonyme Kaza, jeune vidéaste amateur et mon vrai nom c'est Gregory Lepingle ! Je bosse actuellement dans l'aéronautique, j'usine les pièces d'avion ! Depuis ce jour je ne le prends plus.
Je suis un grand amateur de spéléologie que je partage justement sur ma chaîne les vidéos ne devraient plus tarder, après ça bien sur j'adore l'informatique, même si ces derniers temps je n'y ai plus trop touché ! Je dois l'avouer ! J'ai connu le forum un peu au pifomètre en voguant bon gré mal gré sur Facebook qui m'a fait tombé sur le site et d'un coup ! PAF ! Me voilà !
Bon ensuite pour la chaîne, j'y parle de randos, très agréable d'ailleurs vu que je suis originaire du lot, je vais y faire pas mal de spéléo aussi, surtout avec la saison qui reprend, je serai amené à l'avenir à voyager autour du monde pour ça d'ailleurs ! Bien sur les vidéos suivront ! J'ai une page facebook et Twitter (kazadrom pour twitter) Un pseudonyme qui me vient des Jeux de Roles ! Comme dit j'ai fait un peu du streaming et ces derniers temps l'envie subite de prendre une caméra m'a pris, me voici donc.
J'ai bien sur lu le réglement, Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous croiser.
https://www.youtube.com/channel/UC3TvbXywMOpoWZDN9arK-SA