- KazaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de Kaza
Dim 29 Aoû 2021 - 13:28
Salut les gars, bon je viens un peu d'arrivée sur le marché, mais c'est encore une fois avec grand plaisir, j'avais commence un peu avec du streaming mais ça ne m'avait pas forcément plus, maintenant je me tourne sur les vidéos natures, j'ai mal commencé ? Ah ! pardon ! Bon du coup je suis connu sous le pseudonyme Kaza, jeune vidéaste amateur et mon vrai nom c'est Gregory Lepingle ! Je bosse actuellement dans l'aéronautique, j'usine les pièces d'avion ! Depuis ce jour je ne le prends plus.
Je suis un grand amateur de spéléologie que je partage justement sur ma chaîne les vidéos ne devraient plus tarder, après ça bien sur j'adore l'informatique, même si ces derniers temps je n'y ai plus trop touché ! Je dois l'avouer ! J'ai connu le forum un peu au pifomètre en voguant bon gré mal gré sur Facebook qui m'a fait tombé sur le site et d'un coup ! PAF ! Me voilà !
Bon ensuite pour la chaîne, j'y parle de randos, très agréable d'ailleurs vu que je suis originaire du lot, je vais y faire pas mal de spéléo aussi, surtout avec la saison qui reprend, je serai amené à l'avenir à voyager autour du monde pour ça d'ailleurs ! Bien sur les vidéos suivront ! J'ai une page facebook et Twitter (kazadrom pour twitter) Un pseudonyme qui me vient des Jeux de Roles ! Comme dit j'ai fait un peu du streaming et ces derniers temps l'envie subite de prendre une caméra m'a pris, me voici donc.
J'ai bien sur lu le réglement, Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous croiser.
https://www.youtube.com/channel/UC3TvbXywMOpoWZDN9arK-SA
Je suis un grand amateur de spéléologie que je partage justement sur ma chaîne les vidéos ne devraient plus tarder, après ça bien sur j'adore l'informatique, même si ces derniers temps je n'y ai plus trop touché ! Je dois l'avouer ! J'ai connu le forum un peu au pifomètre en voguant bon gré mal gré sur Facebook qui m'a fait tombé sur le site et d'un coup ! PAF ! Me voilà !
Bon ensuite pour la chaîne, j'y parle de randos, très agréable d'ailleurs vu que je suis originaire du lot, je vais y faire pas mal de spéléo aussi, surtout avec la saison qui reprend, je serai amené à l'avenir à voyager autour du monde pour ça d'ailleurs ! Bien sur les vidéos suivront ! J'ai une page facebook et Twitter (kazadrom pour twitter) Un pseudonyme qui me vient des Jeux de Roles ! Comme dit j'ai fait un peu du streaming et ces derniers temps l'envie subite de prendre une caméra m'a pris, me voici donc.
J'ai bien sur lu le réglement, Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous croiser.
https://www.youtube.com/channel/UC3TvbXywMOpoWZDN9arK-SA
- Yoshi59Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 22/08/2021
Re: Présentation de Kaza
Dim 29 Aoû 2021 - 13:37
Bienvenue
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 29 Aoû 2021 - 13:59
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- KazaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Aoû 2021 - 14:00
Très bien, merci pour l'accueil !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 29 Aoû 2021 - 14:48
Salutations et bienvenue sur notre cher forum!
Une chaîne sur la spéléologie? Voilà quelque chose d'original qui ne peut que raviver mon angoisse pour cet univers .
En tout cas, je m'en vais valider ton compte dans quelques instants.
Une chaîne sur la spéléologie? Voilà quelque chose d'original qui ne peut que raviver mon angoisse pour cet univers .
En tout cas, je m'en vais valider ton compte dans quelques instants.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 29 Aoû 2021 - 14:49
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Aoû 2021 - 15:08
Bienvenue ! ;)
Dim 29 Aoû 2021 - 15:11
Merci à vous ! et à très vite ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Aoû 2021 - 16:12
Bienvenue
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 29 Aoû 2021 - 16:54
Sois le bienvenu parmi nous @Kaza
Tu n'arrêtes pas de répéter que les vidéos suivront...
Du coup, je ne puis m'empêcher de t'imaginer, parcourant le monde, suivi d'une ribambelle de vidéos empressées. Je t'ai même imaginé avec le casque adéquat descendant au fond d'un gouffre sans fond avec ces mêmes vidéos te suivant en rappel !
Tu n'arrêtes pas de répéter que les vidéos suivront...
Du coup, je ne puis m'empêcher de t'imaginer, parcourant le monde, suivi d'une ribambelle de vidéos empressées. Je t'ai même imaginé avec le casque adéquat descendant au fond d'un gouffre sans fond avec ces mêmes vidéos te suivant en rappel !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Aoû 2021 - 9:41
Salut à toi et sois le bienvenue parmi nous !
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Aoû 2021 - 10:04
Bienvenue parmi nous ;)
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 4:33
Bienvenue !
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 11:31
Bienvenue Kaza
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 15:01
J'allais dire bienvenue dans ce trou, mais je vois que tu en côtois déjà régulièrement
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 18:14
Si je ne m'abuse, il fait bien plus que de les côtoyer !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 18:18
Nérévae a écrit:Si je ne m'abuse, il fait bien plus que de les côtoyer !
Mer 1 Sep 2021 - 18:23
Merci à tous, je pense qu'à ce niveau là on peut dire que je leur rentre dans le lard ! Hahahahaha
Mer 1 Sep 2021 - 18:26
Comme qui dirait :
Tu as l'art de leur rentrer dans le lard !
Tu as l'art de leur rentrer dans le lard !