- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Le monde à l'envers !
Mar 12 Juin 2018 - 20:17
J'ai failli poster ce sujet dans les mini-jeux, mais ce n'en est pas vraiment un !
J'ai failli poster ce message dans VDM mais c'est pas vraiment ça non plus...
J'ai failli ne pas poster ce message du tout... mais ça aurait pas été bien du tout !
D'habitude, les cookies... on les mange, non ?
Eh bien moi, ces temps-ci, je me fais bouffer par les cookies (d'où le titre du sujet) !!!
Cela aurait pu être un jeu, mais c'est la triste vérité : grâce au CNIL et RGPD, ces fichus cookies vont finir par me faire la peau !
En attendant ils me donnent tant à faire que j'en suis obligé de négliger mes vidéos.
Alors si vous aussi les aléas de la Vie De Miroir vous font voir le monde à l'envers, foncez en un éclair, dans le noir vous y verrez plus clair...
Et ne vous inquiétez pas si votre post n'est pas en vers...
Du moment qu'il y a quelque chose à l'envers...
Ou pas !
Ou pas !
J'ai failli poster ce message dans VDM mais c'est pas vraiment ça non plus...
J'ai failli ne pas poster ce message du tout... mais ça aurait pas été bien du tout !
D'habitude, les cookies... on les mange, non ?
Eh bien moi, ces temps-ci, je me fais bouffer par les cookies (d'où le titre du sujet) !!!
Cela aurait pu être un jeu, mais c'est la triste vérité : grâce au CNIL et RGPD, ces fichus cookies vont finir par me faire la peau !
En attendant ils me donnent tant à faire que j'en suis obligé de négliger mes vidéos.
Alors si vous aussi les aléas de la Vie De Miroir vous font voir le monde à l'envers, foncez en un éclair, dans le noir vous y verrez plus clair...
Et ne vous inquiétez pas si votre post n'est pas en vers...
Du moment qu'il y a quelque chose à l'envers...
Ou pas !
Ou pas !
Re: Le monde à l'envers !
Mar 12 Juin 2018 - 20:26
"Je ne comprend pas trop le but de ce poste.
J'espère qu'il ne finira pas au compost."
Selfura, 1836.
J'espère qu'il ne finira pas au compost."
Selfura, 1836.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Le monde à l'envers !
Mer 13 Juin 2018 - 21:27
Ben un exemple, peu probable, mais exemplaire tout de même :
- tu te balades dans la rue et tu vois des voyous !
Jusque là, tu te dis que tout va bien, mais tu serres quand même les fesses...
Puis tu vois arriver un car de flics et tu te sens fortement soulagé ! (Ou Pas)
Mais là où ça devient très intéressant c'est qu'au bout du compte ce sont les voyous qui arrêtent les poulets !
Donc, en fait, ce sujet est dédié à la narration, un peu comme dans VDM (sauf que dans ce dernier c'est généralement au détriment de l'auteur et que ça se passe "normalement"...), d'évènements dont l'auteur fut le témoin (ou pourquoi pas la cible) qui se sont déroulés hors du cours normal des choses, voire complètement à l'envers...
- tu te balades dans la rue et tu vois des voyous !
Jusque là, tu te dis que tout va bien, mais tu serres quand même les fesses...
Puis tu vois arriver un car de flics et tu te sens fortement soulagé ! (Ou Pas)
Mais là où ça devient très intéressant c'est qu'au bout du compte ce sont les voyous qui arrêtent les poulets !
Donc, en fait, ce sujet est dédié à la narration, un peu comme dans VDM (sauf que dans ce dernier c'est généralement au détriment de l'auteur et que ça se passe "normalement"...), d'évènements dont l'auteur fut le témoin (ou pourquoi pas la cible) qui se sont déroulés hors du cours normal des choses, voire complètement à l'envers...