- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Coucou tout le monde!
Jeu 12 Juil 2018 - 1:07
Coucou tout le monde!
Bon alors je reprend ma présentation comme je ne veux pas être virée.
Je m'appelle Rosalysse (ce n'est pas mon vrai nom mais ne comptez pas sur moi pour le donner ^^ je garde ça secret ah ah), j'ai 18 ans et je suis en 2e année de classe préparatoire littéraire.
Mes passions...la littérature, l'écriture, la musique, les montages vidéos et le théâtre. J'aime à peu prés tous les arts j'aime la culture plus que tout.
Je suis ici parce que j"aide mes amis artistes à avoir un maximum de visibilité c'est pour cela que je suis ici, mais aussi parce que j'aime faire de nouvelles rencontres.
Ici je vais d"abord promouvoir un artiste qui s'appelle TPM. Sa chaîne musicale est un moyen pour lui de transmettre sa pensée positive à l'aide de clips colorés, de musiques entraînantes et de paroles inspirantes, le cocktail parfait pour nous mettre de bonne humeur quelque soit le moment.
Je vous mets ici le lien d"un de ses clips, n'hésitez pas à voir le reste, à vous abonner, à aimer, à partager mais seulement si vous aimez
https://youtu.be/lrXNUXOwr7g
J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement
Bisous à tous!
Bon alors je reprend ma présentation comme je ne veux pas être virée.
Je m'appelle Rosalysse (ce n'est pas mon vrai nom mais ne comptez pas sur moi pour le donner ^^ je garde ça secret ah ah), j'ai 18 ans et je suis en 2e année de classe préparatoire littéraire.
Mes passions...la littérature, l'écriture, la musique, les montages vidéos et le théâtre. J'aime à peu prés tous les arts j'aime la culture plus que tout.
Je suis ici parce que j"aide mes amis artistes à avoir un maximum de visibilité c'est pour cela que je suis ici, mais aussi parce que j'aime faire de nouvelles rencontres.
Ici je vais d"abord promouvoir un artiste qui s'appelle TPM. Sa chaîne musicale est un moyen pour lui de transmettre sa pensée positive à l'aide de clips colorés, de musiques entraînantes et de paroles inspirantes, le cocktail parfait pour nous mettre de bonne humeur quelque soit le moment.
Je vous mets ici le lien d"un de ses clips, n'hésitez pas à voir le reste, à vous abonner, à aimer, à partager mais seulement si vous aimez
https://youtu.be/lrXNUXOwr7g
J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement
Bisous à tous!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Coucou tout le monde!
Jeu 12 Juil 2018 - 7:35
Bonjour, merci de lire le règlement du forum ainsi que notre modèle de présentation, car la tienne est incomplète.
Merci ;)
Merci ;)
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Jeu 12 Juil 2018 - 10:56
Hello bienvenue :)
J'imagine que tu n'es pas vidéaste donc mais plutôt consommateur de contenu ?
J'imagine que tu n'es pas vidéaste donc mais plutôt consommateur de contenu ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Juil 2018 - 11:05
salut , bon deja bienvenu mais rectifie un peu ta présentation sinon ta visite parmi nous va être rapide ^^
Jeu 12 Juil 2018 - 23:08
Maintenant que ma présentation vous convient mieux, oui je suis plus amatrice de contenu que vidéaste. Même si, étant la personne responsable du tournage et du montage des clips de mon copain (qui n'est pas TPM mais Wolflow Officiel) je suis tout de même un petit peu une vidéaste de l"ombre
Ven 13 Juil 2018 - 9:18
Bienvenue à toi ;)
Ven 13 Juil 2018 - 11:00
yeah avec ta nouvelle présentation a coup sur tu resteras avec nous ha ha . sinon je connais déjà TPM , il apparaîtra d'ailleurs dans une de mes vidéos le mois prochain :)
Ven 13 Juil 2018 - 11:03
Bienvenue à toi :)
Ven 13 Juil 2018 - 12:12
Bienvenue !
Tu es ici pour faire uniquement la promotion de la chaîne TPM ou tu souhaites promouvoir d'autre chaînes/artistes par la suite ?
Tu es ici pour faire uniquement la promotion de la chaîne TPM ou tu souhaites promouvoir d'autre chaînes/artistes par la suite ?
Ven 13 Juil 2018 - 14:38
Coucou! Merci tout d'abord pour tous vos bienvenue quel chaleureux accueil!
Mel's and Co : c'est une super nouvelle! Tu as vu ça directement avec lui? C'est génial
Asashin : je ne fais pas que TPM non pour l'instant je fais celle ci et celle de Wolflow Officiel. Et peut être d'autres par la suite pourquoi pas ^^ mais j'ai déjà mes études à gérer et ça me prend pas mal de temps
Mel's and Co : c'est une super nouvelle! Tu as vu ça directement avec lui? C'est génial
Asashin : je ne fais pas que TPM non pour l'instant je fais celle ci et celle de Wolflow Officiel. Et peut être d'autres par la suite pourquoi pas ^^ mais j'ai déjà mes études à gérer et ça me prend pas mal de temps
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Juil 2018 - 16:03
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Ven 13 Juil 2018 - 17:52
Rosalysse a écrit:
Oki :) C'était surtout pour comprendre le contexte de ta démarche.
J'irai d'abord découvrir TPM du coup :)
Ven 13 Juil 2018 - 18:31
Salut et bienvenue parmi nous !! :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Juil 2018 - 19:50
Salutation & bienvenue à toi :)
Ven 13 Juil 2018 - 19:52
welcome my friant :)
Ven 13 Juil 2018 - 21:53
Merci à tous pour cet accueil c'est vraiment top!
Asashin : oui n'hésite pas c'est que du bonheur sa chaîne et de la pensée positive j'adore
Mais c'est pareil pour tous les autres qui l'accueille si chaleureusement n'hésitez pas à découvrir l'artiste et sa chaîne, et si vous aimer à vous abonner et à partager sans modération
Asashin : oui n'hésite pas c'est que du bonheur sa chaîne et de la pensée positive j'adore
Mais c'est pareil pour tous les autres qui l'accueille si chaleureusement n'hésitez pas à découvrir l'artiste et sa chaîne, et si vous aimer à vous abonner et à partager sans modération
Ven 13 Juil 2018 - 23:59
Bienvenu a toi Rosalysse
Sam 14 Juil 2018 - 0:05
Merci
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Juil 2018 - 12:19
Considère toi comme validée, Ventilo va sûrement passer, je n’ai pas d’ordi sous la main actuellement xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 15 Juil 2018 - 12:20
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!