- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Coucou tout le monde!
Jeu 12 Juil 2018 - 1:07
Coucou tout le monde!
Bon alors je reprend ma présentation comme je ne veux pas être virée.
Je m'appelle Rosalysse (ce n'est pas mon vrai nom mais ne comptez pas sur moi pour le donner ^^ je garde ça secret ah ah), j'ai 18 ans et je suis en 2e année de classe préparatoire littéraire.
Mes passions...la littérature, l'écriture, la musique, les montages vidéos et le théâtre. J'aime à peu prés tous les arts j'aime la culture plus que tout.
Je suis ici parce que j"aide mes amis artistes à avoir un maximum de visibilité c'est pour cela que je suis ici, mais aussi parce que j'aime faire de nouvelles rencontres.
Ici je vais d"abord promouvoir un artiste qui s'appelle TPM. Sa chaîne musicale est un moyen pour lui de transmettre sa pensée positive à l'aide de clips colorés, de musiques entraînantes et de paroles inspirantes, le cocktail parfait pour nous mettre de bonne humeur quelque soit le moment.
Je vous mets ici le lien d"un de ses clips, n'hésitez pas à voir le reste, à vous abonner, à aimer, à partager mais seulement si vous aimez
https://youtu.be/lrXNUXOwr7g
J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement
Bisous à tous!
Bon alors je reprend ma présentation comme je ne veux pas être virée.
Je m'appelle Rosalysse (ce n'est pas mon vrai nom mais ne comptez pas sur moi pour le donner ^^ je garde ça secret ah ah), j'ai 18 ans et je suis en 2e année de classe préparatoire littéraire.
Mes passions...la littérature, l'écriture, la musique, les montages vidéos et le théâtre. J'aime à peu prés tous les arts j'aime la culture plus que tout.
Je suis ici parce que j"aide mes amis artistes à avoir un maximum de visibilité c'est pour cela que je suis ici, mais aussi parce que j'aime faire de nouvelles rencontres.