- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
⭐⭐⭐ La vidéo coup de cœur#2 - Kajima
Lun 4 Oct 2021 - 12:03
Bien le bonjour!
Aujourd'hui, nous présentons le volume 2 de "la vidéo coup de cœur" !
Et c'est en la compagnie "d'un gros passionné de jeu vidéo qui adore parler de lui à la troisième personne", dixit le bien nommé @Kajima , que nous lançons le deuxième volet de ce format!
Ici, vous pouvez voir la vidéo que nous souhaitions présenter:
Et c'est en la compagnie "d'un gros passionné de jeu vidéo qui adore parler de lui à la troisième personne", dixit le bien nommé @Kajima , que nous lançons le deuxième volet de ce format!
Ici, vous pouvez voir la vidéo que nous souhaitions présenter:
Et pourquoi donc avoir choisi cette vidéo?
Eh bien tout simplement parce qu'il s'agit d'un VIDEO KAJIMA!!! Ok...
Plus sérieusement car on voit ici tout le savoir faire de Kajima, et que cela représente bien ses autres vidéos.
Dans cette analyse, il nous parle du développement du jeu Tomb Raider 2, de ses points positifs et de ses incohérences, et nous apprend des choses sur le développement et le contenu d'un jeu vidéo (#crunch #dissonanceludonarrativewtf).
On voit vraiment l'amour qu'"il porte aux jeux-vidéos, à leurs histoires, et nous le transmet de manière impeccable.
Je ne peux que vous inviter à découvrir cette vidéo sur l'une des plus grande licences de l'histoire du jeu vidéo, et plus globalement à découvrir sa chaîne qui personnellement me régale.
N'hésitez pas à aller agrémenter sa vidéo d'un commentaire ou à laisser ici un message de votre ressenti. En espérant que cela lui fera plaisir!
Et ce sera donc à @Kajima de présenter une vidéo d'un membre actif du forum dans les alentours du 4 Novembre! Merci d'avance à lui!
Plus sérieusement car on voit ici tout le savoir faire de Kajima, et que cela représente bien ses autres vidéos.
Dans cette analyse, il nous parle du développement du jeu Tomb Raider 2, de ses points positifs et de ses incohérences, et nous apprend des choses sur le développement et le contenu d'un jeu vidéo (#crunch #dissonanceludonarrativewtf).
On voit vraiment l'amour qu'"il porte aux jeux-vidéos, à leurs histoires, et nous le transmet de manière impeccable.
Je ne peux que vous inviter à découvrir cette vidéo sur l'une des plus grande licences de l'histoire du jeu vidéo, et plus globalement à découvrir sa chaîne qui personnellement me régale.
N'hésitez pas à aller agrémenter sa vidéo d'un commentaire ou à laisser ici un message de votre ressenti. En espérant que cela lui fera plaisir!
Et ce sera donc à @Kajima de présenter une vidéo d'un membre actif du forum dans les alentours du 4 Novembre! Merci d'avance à lui!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo coup de cœur#2 - Kajima
Lun 4 Oct 2021 - 12:14
J'aime beaucoup cette vidéo, même si elle ne précises pas que Lara Croft a un pénis !
Plus sérieusement, très bon choix ! J'aime beaucoup la chaîne de Kajima et cette vidéo est sûrement l'une de ses meilleures !
Plus sérieusement, très bon choix ! J'aime beaucoup la chaîne de Kajima et cette vidéo est sûrement l'une de ses meilleures !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 4 Oct 2021 - 12:20
Je ne peux que confirmer ces dires!
Les vidéos deHidoe Kajima sont toujours de qualité et elles transpirent (ooooh oui) la passion du jeux-vidéos.
En plus d'être très bien renseignées, elles sont d'une fluidité exemplaire et je ne me suis rendu compte que hier que je n'étais pas encore abonné à sa chaine. Et c'est maintenant chose faite!
Les vidéos de
En plus d'être très bien renseignées, elles sont d'une fluidité exemplaire et je ne me suis rendu compte que hier que je n'étais pas encore abonné à sa chaine. Et c'est maintenant chose faite!
Lun 4 Oct 2021 - 12:51
@Kajima est la première chaîne du forum où j'ai voulu m'abonner. Il n'y avait pas beaucoup de vidéo donc c'était plus pratique pour faire un ensemble de la chaîne.
J'aime beaucoup ce qu'il fait, sa manière de raconter, ses illustrations et un humour bien dosé. Quand on voit la qualité du contenu, on a du mal à croire que c'est qu'une petite chaîne de 100 abonnés (pour ça que ça mérite plus !).
Pour la vidéo sur Tomb Raider 2, j'ai tilté au passage "alors vous avez toujours envie d'être concepteur de jeux vidéo?". C'est le métier que je voulais faire étant gamin, et ce n'est peut-être pas plus mal que je n'y suis pas parvenue (sauf si c'est pour des petits studios, le travail doit être moins dur que chez les gros non?).
Bravo Kajima d'avoir été sélectionné par les vidéastes les plus sexy du forum !
J'aime beaucoup ce qu'il fait, sa manière de raconter, ses illustrations et un humour bien dosé. Quand on voit la qualité du contenu, on a du mal à croire que c'est qu'une petite chaîne de 100 abonnés (pour ça que ça mérite plus !).
Pour la vidéo sur Tomb Raider 2, j'ai tilté au passage "alors vous avez toujours envie d'être concepteur de jeux vidéo?". C'est le métier que je voulais faire étant gamin, et ce n'est peut-être pas plus mal que je n'y suis pas parvenue (sauf si c'est pour des petits studios, le travail doit être moins dur que chez les gros non?).
Bravo Kajima d'avoir été sélectionné par les vidéastes les plus sexy du forum !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Oct 2021 - 13:18
Tout à fait! Ce n'est pas le but de sa vidéo, mais une précision aurait pu recentrer le débat sur la chose essentielle : combien d'heures de programmations pour modéliser l'engin?Lamèche a écrit:J'aime beaucoup cette vidéo, même si elle ne précises pas que Lara Croft a un pénis !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Oct 2021 - 13:29
Bah c'est tout simple : plus c'est petit et discret, plus ça prend de temps... Et comme on ne voit pas grand chose, nous avons là l'explication du pourquoi du comment cet opus aura pris autant de temps aux développeurs...Les Joueurs du canap a écrit:Tout à fait! Ce n'est pas le but de sa vidéo, mais une précision aurait pu recentrer le débat sur la chose essentielle : combien d'heures de programmations pour modéliser l'engin?Lamèche a écrit:J'aime beaucoup cette vidéo, même si elle ne précises pas que Lara Croft a un pénis !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Oct 2021 - 13:34
Un excellent choix
Ainsi que toutes mes félicitations à l'heureux papa de cette magnifique petite vidéo
Ainsi que toutes mes félicitations à l'heureux papa de cette magnifique petite vidéo
Les Joueurs du canap a écrit:Bien le bonjour!
Ici, vous pouvez voir la vidéo que nous souhaitions présenter:Et pourquoi donc avoir choisi cette vidéo?
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Lun 4 Oct 2021 - 19:49
Une très bonne vidéo ! On sent que le travail et le temps y ont été conséquents !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Oct 2021 - 22:51
Wow, merci beaucoup @Les Joueurs du canap de m'avoir choisi, et merci à ceux qui ont commenté (que ce soit ici ou sur YouTube)
Je suis un peu gêné parce qu'à droite du forum, il y a 2 de mes vidéos dans 2 catégories différentes
Je suis un peu gêné parce qu'à droite du forum, il y a 2 de mes vidéos dans 2 catégories différentes
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Oct 2021 - 8:28
J'aime beaucoup ton travail, ton concept, ce que tu dégages ! Très bonne analyse, chapeau l'artiste ! :D
(oui oui, je copie/colle mon commentaire youtube, au cas où, ahaha XD)
(oui oui, je copie/colle mon commentaire youtube, au cas où, ahaha XD)
Mar 5 Oct 2021 - 8:33
Kajima a écrit:Je suis un peu gêné parce qu'à droite du forum, il y a 2 de mes vidéos dans 2 catégories différentes
Petit conseil si tu es trop gêné : la prochaine fois, fais des vidéos pourries et il n'y aura pas de risque que cela se reproduise
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Oct 2021 - 9:09
Les Joueurs du canap a écrit:Kajima a écrit:Je suis un peu gêné parce qu'à droite du forum, il y a 2 de mes vidéos dans 2 catégories différentes
Petit conseil si tu es trop gêné : la prochaine fois, fais des vidéos pourries et il n'y aura pas de risque que cela se reproduise
C'est cette même méthode très efficace dont se servent les youtubeurs pour ne plus être en tendance sur YouTube.
Attends...
Non, au contraire, c'est l'inverse...
Mar 5 Oct 2021 - 9:34
Mar 5 Oct 2021 - 13:34
A moins que ce ne soit l'inverse du contraire !
Mer 13 Oct 2021 - 20:37
Très chouette concept de présenter une vidéo d'un autre membre et concernant cette vidéo, cela me rappelle mon enfance hehe. Ah la fameuse Lara haha
Sinon top ta vidéo !
Sinon top ta vidéo !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Oct 2021 - 11:45
Encore merci pour vos commentaires
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Oct 2021 - 18:47
UUUUP ! Il vous reste quelques jours pour découvrir notre vidéaste coup de cœur !
Sam 30 Oct 2021 - 14:26
Si je peux me permettre, @Kajima , ne suis surtout pas ce conseil, continues à nous pondre tes petites perles bien léchées !Les Joueurs du canap a écrit:Kajima a écrit:Je suis un peu gêné parce qu'à droite du forum, il y a 2 de mes vidéos dans 2 catégories différentes
Par contre, entraînes-toi à mieux supporter la gêne, ou encore mieux, entraînes toi à ne plus être gêné !
On va d'ailleurs commencer immédiatement tout de suite illico prestissimo :
Tu es le meilleur, KAJIMA !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Oct 2021 - 16:47
Super vidéo @Kajima ! Très intéressante et avec un bon rythme, j'adore !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Oct 2021 - 9:03
c'est totalement mérité, la chaine de kajima est vraiment très cool et à chaque fois elle m'apprend toujours un petit truc.
- Òrama「Di 」GiàLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Nov 2021 - 11:00
C'était très bien.
Allez à plus pour de nouvelles critiques hyper constructives.
Allez à plus pour de nouvelles critiques hyper constructives.
Jeu 4 Nov 2021 - 12:16
Bon, aujourd'hui est un grand jour : c'est le moment d'annoncer la vidéo coup de cœur #3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Nov 2021 - 19:44
Kajima a écrit:Bon, aujourd'hui est un grand jour : c'est le moment d'annoncer la vidéo coup de cœur #3