Re: ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards !
Ven 17 Déc 2021 - 20:44
Tiens, ça me fait me poser une question : les classements auraient-ils été très différents si tout le monde avait voté ? Je veux dire, des classements ont-ils été changés car le numéro 1 des votes d'une catégorie n'a pas participé ? On ne le saura jamais !
Sam 18 Déc 2021 - 8:56
Lamèche a écrit:Et voici les vainqueurs !
Meilleure chaîne catégorie cinéma
@Projets-Ventilo
Meilleure chaîne catégorie musique
@Nérévae
Meilleure chaîne catégorie sport et bien-être
@TM
Meilleure chaîne catégorie jeu vidéo
@Kajima
Meilleure chaîne catégorie humour
@Tonton Jason
Meilleure chaîne catégorie vlog
@Nozegrab
Meilleure chaîne catégorie fiction
@millian
Meilleure chaîne catégorie pop culture
@Lamèche
Meilleure chaîne catégorie vulgarisation
@Causons Pixels
@Kajima
@PostChroniques
@Sliverik
Meilleure chaîne autre
@Nérévae
Meilleur concept (peu importe le sujet)
@Les Joueurs du canap
@TM
@Tonton Jason
Meilleure composition musicale
@Nérévae
[CLIP] LE JOUR J J J GILETS JAUNES ! Macron va PAS AIMER même si ÇA TOURNE MAL !
RECONFINÉ [CLIP] Concert Des Morts !
Meilleur documentaire
@Nozegrab
Plus tard j'aimerais bien être amoureux
Meilleur montage
@Kajima
Meilleur let's play
@Lamèche
Chaîne Twitch
@Les Joueurs du canap
Apex Legends : On est top 10 France!!!
Meilleur court-métrage
@Thine
Ontwaken
Vidéo de l'année
@Les Joueurs du canap
MEILLEUR court métrage 2021 : "J'ai choisi la vie" // BEST SHORT FILM 2021
@Tonton Jason
COMMENT LES LICORNES ONT DISPARU
Chouchou du public
@Nérévae
@Tonton Jason
Bravo à tous !
Félicitations aux vainqueurs et aux organisateurs pour ce chouette évènement qui a de plus le mérite de faire découvrir d'autres vidéastes du forum :) !
A l'année prochaine donc ? :)
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 18 Déc 2021 - 11:51
Merci à tous pour le "titre", même si pas vraiment mérité. Et je suis dég d'avoir loupé le live bordel, mais j'ai regardé la rediffusion et c'était franchement cool ! En espérant être présent l'année prochaine, et je je rejoins un commentaire du dessus, ça serait sympa lors de la nomination de présenter plusieurs plusieurs candidats en lice pour le titre.
A titre perso j'espère être plus actif cette année, de gros changements au niveau professionnelle, d'où mon absence du forum ces dernières semaines, mais j'ai quand même de futurs projets à vous présenter, dont un gros en collaboration avec @Milian
A titre perso j'espère être plus actif cette année, de gros changements au niveau professionnelle, d'où mon absence du forum ces dernières semaines, mais j'ai quand même de futurs projets à vous présenter, dont un gros en collaboration avec @Milian
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 11:54
Thine a écrit:Merci à tous pour le "titre", même si pas vraiment mérité. Et je suis dég d'avoir loupé le live bordel, mais j'ai regardé la rediffusion et c'était franchement cool ! En espérant être présent l'année prochaine, et je je rejoins un commentaire du dessus, ça serait sympa lors de la nomination de présenter plusieurs plusieurs candidats en lice pour le titre.
Le live était vraiment sympa, et très animé en plus !
Franchement, c'était une grande réussite, le travail de @Lamèche a payé !
Ne t'inquiète pas, on te voit quand même de temps en temps, et c'est vraiment cool !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 13:47
Je voulais tous vous remercier.
J'ai travaillé pendant des semaines sur cet évènement et cette cérémonie, j'appréhendais énormément, et même si ce n'était pas parfait, tous vos retours ont été positifs et il semblerait que ça vous ait plus. Merci à tous ça fait chaud au cœur ! Je suis content d'avoir bossé dessus !
J'ai rattrapé vos commentaires dans le chat, que je lisais d'un œil durant la cérémonie. Certains m'ont vraiment bien fait rire !
Celui-ci est en partie vrai !
(pas pour le repos de deux semaines malheureusement, le retour au présentiel me détruit totalement...)
Je voulais aussi remercier Dreddy et Projets-Ventilo, qui ont validé les essais d'habillage pour la cérémonie (ils n'ont rien vu de propre avant la cérémonie). Merci Ventilo d'avoir accepté mes idées pour les discours de présentation des catégories, d'avoir écrit les tiens (oui, ça n'était pas de l'impro, désolé à celui qui le pensait dans le chat, même si j'ai improvisé quelques phrases), d'avoir pris du temps pour la répétition et d'avoir animé tout ça avec brio (et avec moi !).
C'était une très belle soirée et sûrement ma plus belle expérience sur ma toute jeune chaîne Twitch !
Merci à tous, ça me touche sincèrement !
J'ai travaillé pendant des semaines sur cet évènement et cette cérémonie, j'appréhendais énormément, et même si ce n'était pas parfait, tous vos retours ont été positifs et il semblerait que ça vous ait plus. Merci à tous ça fait chaud au cœur ! Je suis content d'avoir bossé dessus !
J'ai rattrapé vos commentaires dans le chat, que je lisais d'un œil durant la cérémonie. Certains m'ont vraiment bien fait rire !
Celui-ci est en partie vrai !
(pas pour le repos de deux semaines malheureusement, le retour au présentiel me détruit totalement...)
Je voulais aussi remercier Dreddy et Projets-Ventilo, qui ont validé les essais d'habillage pour la cérémonie (ils n'ont rien vu de propre avant la cérémonie). Merci Ventilo d'avoir accepté mes idées pour les discours de présentation des catégories, d'avoir écrit les tiens (oui, ça n'était pas de l'impro, désolé à celui qui le pensait dans le chat, même si j'ai improvisé quelques phrases), d'avoir pris du temps pour la répétition et d'avoir animé tout ça avec brio (et avec moi !).
C'était une très belle soirée et sûrement ma plus belle expérience sur ma toute jeune chaîne Twitch !
Merci à tous, ça me touche sincèrement !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 14:30
La rediffusion de la cérémonie est enfin là !
https://www.youtube.com/watch?v=JE1VmvRSy_A
https://www.youtube.com/watch?v=JE1VmvRSy_A
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Déc 2021 - 18:20
Ah merde ! J'ai pas été présente de la semaine, j'avais completement oublié les awards ! Ça avait l'air super sympa en plus, félicitation à tout le monde en tout cas, c'est mérité !!
Déçue de pas avoir eu de titre, mais c'est le jeu et puis, y'avais du niveau
Sam 18 Déc 2021 - 20:59
Merci pour la rediffusion il me faut voir ça ! :D
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Déc 2021 - 0:23
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 19 Déc 2021 - 10:00
Mais tu l'aurais bien mérité !SuperMogaPhone a écrit:Ah merde ! J'ai pas été présente de la semaine, j'avais completement oublié les awards ! Ça avait l'air super sympa en plus, félicitation à tout le monde en tout cas, c'est mérité !!
Absolument ! Ne serait-ce que pour les formidables prestations de nos chers @Lamèche et @Projets-VentiloCausons Pixels a écrit:Merci pour la rediffusion il me faut voir ça ! :D
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Déc 2021 - 10:07
J'ai regardé la rediffusion ce week-end, c'était une cérémonie très sympa mais vous avez oublié un trophée, celui d'avoir été aussi BG durant toute la cérémonie !
Bravo pour tout le boulot que ça a pu demander et bravo à tous les vainqueurs !
On sent vraiment que ce forum vit, c'est beau !
(Très étonnée de voir que j'ai quand même eu minimum 1 vote, je m'y attendais pas du tout, merci)
Bravo pour tout le boulot que ça a pu demander et bravo à tous les vainqueurs !
On sent vraiment que ce forum vit, c'est beau !
(Très étonnée de voir que j'ai quand même eu minimum 1 vote, je m'y attendais pas du tout, merci)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Déc 2021 - 16:25
J'ai regardé le replay, c'est beaucoup de travail, BRAVO à vous tous
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 20 Déc 2021 - 16:34
A mon très humble avis, tu as dû en avoir plus que ça !Kosette a écrit:
Lun 20 Déc 2021 - 21:50
Kosette a écrit:J'ai regardé la rediffusion ce week-end, c'était une cérémonie très sympa mais vous avez oublié un trophée, celui d'avoir été aussi BG durant toute la cérémonie !
Tous les membres du forum sont des BG !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Déc 2021 - 9:48
Nérévae a écrit:A mon très humble avis, tu as dû en avoir plus que ça !Kosette a écrit:
Je ne pense pas sachant tous les changements que j'ai pu effectuer dernièrement sur ma chaîne YouTube, j'ai très peu de vidéos depuis et je ne suis pas "catégorisable"... C'est pour ça que je suis quand même étonnée d'avoir eu mon pseudo cité en fin de cérémonie pour au minimum 1 vote
Mar 21 Déc 2021 - 11:02
Comme ce que c'était précisé dans la description du concours, il n'y avait pas que les chaînes Youtube qui étaient en jeu. Il y avait aussi Vimeo, Twitch ou encore Tiktok. Et je suis sûr que tu as eu des voix pour ton TikTok qui mine de rien, c'est un lieu où tu fais des vidéos ;)
Mar 21 Déc 2021 - 12:51
Sliverik a écrit:Tiens, ça me fait me poser une question : les classements auraient-ils été très différents si tout le monde avait voté ? Je veux dire, des classements ont-ils été changés car le numéro 1 des votes d'une catégorie n'a pas participé ? On ne le saura jamais !
Seul moi suis au courant !
Kosette a écrit:Nérévae a écrit:A mon très humble avis, tu as dû en avoir plus que ça !Kosette a écrit:
Je ne pense pas sachant tous les changements que j'ai pu effectuer dernièrement sur ma chaîne YouTube, j'ai très peu de vidéos depuis et je ne suis pas "catégorisable"... C'est pour ça que je suis quand même étonnée d'avoir eu mon pseudo cité en fin de cérémonie pour au minimum 1 vote
Seul moi aussi suis au courant !
Mais je rappelle que les votes concernait TOUS les aspects vidéos et TOUTES les chaînes, Tik Tok comprises.
Mar 21 Déc 2021 - 20:44
Replay vu et voici que c'était une belle cérémonie bien animée par nos présentateurs malgré cet exercice au combien difficile ! Chapeau !
Et merci pour tous c'est chouette compliments ça fait chaud au cœur et encourage à toujours faire mieux :)
Et merci pour tous c'est chouette compliments ça fait chaud au cœur et encourage à toujours faire mieux :)
Mer 22 Déc 2021 - 9:23
Nozegrab a écrit:Comme ce que c'était précisé dans la description du concours, il n'y avait pas que les chaînes Youtube qui étaient en jeu. Il y avait aussi Vimeo, Twitch ou encore Tiktok. Et je suis sûr que tu as eu des voix pour ton TikTok qui mine de rien, c'est un lieu où tu fais des vidéos ;)
Lamèche a écrit:Mais je rappelle que les votes concernait TOUS les aspects vidéos et TOUTES les chaînes, Tik Tok comprises.
Je suis restée bloquée sur YouTube je sais pas pourquoi, désolée, en fin d'année mon cerveau est un peu off...
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mar 2022 - 17:39
Mais il est génial ce forum!
Et superbe cette idée des entraide-videastes awards, vivement que je puisse voter cette année!
Et superbe cette idée des entraide-videastes awards, vivement que je puisse voter cette année!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 24 Fév 2023 - 21:21
Ah mais en faite il y en a pas eu en 2022, c'est dommage.
Mais je suppose que ça doit être sacrément long et compliqué à organiser
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 24 Fév 2023 - 21:23
AlexVersusWorld a écrit:Ah mais en faite il y en a pas eu en 2022, c'est dommage.
Je ne pense pas que l’idée soit abandonnée, mais on essaye quand même de remonter l’activité du forum avant de relancer un tel projet, effectivement, ça demande de la préparation, donc autant que ce ne soit pas pour rien.
Ven 24 Fév 2023 - 21:41
Puis fin de l'année dernière, Lamèche et Dreddy était absent donc c'était peut-être pas la bonne période pour relancer ça.
J'espère qu'il y aura une édition 2023 si l'activité du forum fonctionne bien.
Ven 24 Fév 2023 - 21:52
Nozegrab a écrit:Puis fin de l'année dernière, Lamèche et Dreddy était absent donc c'était peut-être pas la bonne période pour relancer ça.
On va tout faire pour relancer durablement et une bonne fois pour toute l’activité du forum.
Dès qu’on a une idée on essaye de la mettre en pratique.
Ces derniers temps ça a été la révision des catégories ainsi que la modification du règlement.
On a déjà vu une amélioration, donc c’est déjà très positif.
Ven 24 Fév 2023 - 21:53
Ah ok d'accord je n'ai donc pas connu l’âge d'or du forum
En espérant que ça reparte, moi j'y crois!
En espérant que ça reparte, moi j'y crois!