- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards !
Ven 24 Fév 2023 - 21:56
AlexVersusWorld a écrit:Ah ok d'accord je n'ai donc pas connu l’âge d'or du forum
En espérant que ça reparte, moi j'y crois!
Le véritable âge d’or du forum, c’est quand ce dernier s’appelait Entraide Youtubers en 2015.
Là c’était super bien, mais c’était aussi l’âge d’or de Youtube, donc on était au bon endroit au bon moment… Et notre admin de l’époque était très strict sur les règles, ce qui n’était pas plus mal au final.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 24 Fév 2023 - 22:00
En 2015? j'étais pas née sur YouTube à cette époque mdr, j'ai un train de retard (pas qu'un train en faite des dizaines)
J'aurais bien voulu connaître ça (voilà que je parle comme un Boomer maintenant)
J'aurais bien voulu connaître ça (voilà que je parle comme un Boomer maintenant)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 24 Fév 2023 - 22:12
AlexVersusWorld a écrit:En 2015? j'étais pas née sur YouTube à cette époque mdr, j'ai un train de retard (pas qu'un train en faite des dizaines)
Ah oui c’est vrai que ça fait un bail, et j’ai du mal à croire qu’on revivra un tel âge d’or… Mais sait-on jamais ?