- Motor SebDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[chaîne] Le Rétrovisionneur - Les années 80, c'était bien !
Sam 15 Avr 2023 - 13:06
Salut à tous !
Je suis fier de vous présenter ma nouvelle chaîne baptisée le Rétrovisionneur.
Au menu, les années 80 : ciné, TV, divertissement, auto, personnalités, lifestyle... bref, une époque formidable !
On démarre tout juste, avec la sortie du pilote ce jour, et on se retrouvera chaque vendredi à 18h pour un nouvel épisode. Viendez nombreux !
Je suis fier de vous présenter ma nouvelle chaîne baptisée le Rétrovisionneur.
Au menu, les années 80 : ciné, TV, divertissement, auto, personnalités, lifestyle... bref, une époque formidable !
On démarre tout juste, avec la sortie du pilote ce jour, et on se retrouvera chaque vendredi à 18h pour un nouvel épisode. Viendez nombreux !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [chaîne] Le Rétrovisionneur - Les années 80, c'était bien !
Sam 15 Avr 2023 - 14:07
Et il y a de quoi être fier ! Néanmoins, je me demande si ton générique ne serait pas un tantinet trop long !
Blague à part, c'est surtout à la fin du générique que ça devient très long ! Comme disait je sais plus qui, on est sur TouYube, pas à la téloche !
- Spoiler:
- J'ai essayé de le recopier sur un papyrus, ça rentre même pas !
- Spoiler:
- Oh la boulette !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blague à part, c'est surtout à la fin du générique que ça devient très long ! Comme disait je sais plus qui, on est sur TouYube, pas à la téloche !