- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Le Jeu de la Miniature #9 | AFFICHES DE FILMS
Jeu 4 Nov 2021 - 11:17
Oui ! Bravo Néré, et navré que l’incertitude de l’échéance t’ait pressé
Je pense que les votes seront lancés dans l’après-midi ou en fin d’après-midi.
Je pense que les votes seront lancés dans l’après-midi ou en fin d’après-midi.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 4 Nov 2021 - 14:26
Absolumentement complètement tout à fait absolument absolu !Lamèche a écrit:Nérévae a écrit:Bon je suis fatigué d'être las... euh et surtout d'avoir trimé là-dessus comme un âne bâté, ce n'est pas ce que je voulais faire, j'ai beaucoup simplifié et fait des impasses mais je crois que ça en valait la peine !
"Sandro Ponzetta dans son meilleur rôle"
Télérama
Et gare à ceux qui penseraient que cette très sérieuse critique de Télérama serait en fait très méchante. Tout d'abord car la vedette en question n'a jamais eu de mauvais rôle, même pas un qui serait un tout petit peu médiocre !
Ensuite, parce que ce film sera le meilleur James Bond de tous les temps ! The Ultimate JB007 !
Rassures-toi, c'est bien le rôle du super grand méchant qui t'es dévolu ! J'espère que tu n'es pas allergique aux chats, plus particulièrement aux angoras à poil très longs...Projets-Ventilo a écrit:Nérévae a écrit:Bon je suis fatigué d'être las... euh et surtout d'avoir trimé là-dessus comme un âne bâté, ce n'est pas ce que je voulais faire, j'ai beaucoup simplifié et fait des impasses mais je crois que ça en valait la peine !
Je pourrai jouer le méchant stp? Ou alors tu gardes ce rôle pour Britney?
Et Britney sera ton bras droit ! Comment je parie que tu t'en doutais ! Et Amber, ton bras gauche... Exactement comme sur l'affiche !
Shia Labeouf, suivant ce positionnement, n'est pas à sa place dans le casting, puisqu'il sera sous vos ordres. Cela va le changer de ces rôles habituels de héros gentil ! Mais pas de soucis, il peut le faire !
Heureusement pour toi, tu n'es pas une affiche, ça ne laissera pas de marquesmillian a écrit:@Nérévae trop fort je suis plié
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Nov 2021 - 17:21
Un grand bravo à tous les participants !
Il est maintenant temps de voter, laissez-moi juste quelques instants pour lancer le sujet des votes ;)
Il est maintenant temps de voter, laissez-moi juste quelques instants pour lancer le sujet des votes ;)