Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
⭐️ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #9 | AFFICHES DE FILMS
Jeu 4 Nov 2021 - 17:38
Yoyoyoyo tout le monde !
voici venus les votes du jeu de l'affiche, et le nombre de participations était assez important par rapport aux derniers concours de photomontage organisés !
Donc encore une fois, les votes se dérouleront de la manière suivant : 1 par œuvre, et on ne vote pas pour soi !
Vous avez jusqu'au 11 Novembre pour voter !
Votez donc bon sang !
Au passage j'ai remarqué que Nozegrab n'a pas respecté le format imposé, je ne lui en tiens pas rigueur
Au passage j'ai remarqué que Nozegrab n'a pas respecté le format imposé, je ne lui en tiens pas rigueur
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #9 | AFFICHES DE FILMS
Jeu 4 Nov 2021 - 17:46
On peut pas avoir le droit à 9 votes plutôt ?
Jeu 4 Nov 2021 - 17:47
Yo
1 par œuvre…chacun participant a 1 vote à donner sauf pour soi?
On vote où?
On vote où?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Nov 2021 - 17:49
C’est ça, les votes se font ici mêmeTM a écrit:Yo
On vote où?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 4 Nov 2021 - 18:35
Ici même ? Sur ton message ? Mais nous on n'est pas admin, c'est du favoritisme, y a que Lamèche qui va pouvoir voter !
Après, si en ne votant pas, on n'est pas éliminé, alors c'est pas grave !
Sinon, on peut pas voter pour soi, mais est-ce que l'on peut voter pour James Bond ?
Après, si en ne votant pas, on n'est pas éliminé, alors c'est pas grave !
Sinon, on peut pas voter pour soi, mais est-ce que l'on peut voter pour James Bond ?
Jeu 4 Nov 2021 - 18:50
Je vote pour @Le Guide Barbu
J'avoue que c'était dur de choisir, elles sont toutes superbes !
PS : Désolé @Dreddy :')
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Nov 2021 - 19:06
je vote pour @Le Guide Barbu
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 4 Nov 2021 - 19:41
Arrêtez de faire d'aussi bonnes affiches !
Je suis en train de me prendre un de ces maux de tête, je vous dis pas !
Je suis en train de me prendre un de ces maux de tête, je vous dis pas !
Jeu 4 Nov 2021 - 19:57
Et bien moi, je vote @Nérévae
Parce qu’il y’a plein d’acteurs connus et que j’ai hâte de voir sa version de James Bond
Parce qu’il y’a plein d’acteurs connus et que j’ai hâte de voir sa version de James Bond
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Nov 2021 - 21:17
c'est trop dure de choisir, mais j'ai réussi, il y en a une qui a le coté classe, efficace et en même temps drôle grâce a son texte de casting
c'est...
@TM
c'est...
@TM
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Nov 2021 - 21:21
Dur dur dur, après plusieurs réflexions. Je vote @Loic Tomatot , son affiche me parle énormément !
Jeu 4 Nov 2021 - 21:43
millian a écrit:c'est trop dure de choisir, mais j'ai réussi, il y en a une qui a le coté classe, efficace et en même temps drôle grâce a son texte de casting
c'est...
@TM
Ah! Quelqu’un a lu
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Nov 2021 - 22:48
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Nov 2021 - 1:25
Bonsoir, je vote pour @millian
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 5 Nov 2021 - 9:58
Bon... hop! Je vote pour @Giacomo Esposito pare que "The room" et parce que l'idée est géniale .
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Nov 2021 - 10:17
Ven 5 Nov 2021 - 15:14
Nozegrab a écrit:Je vote pour @Le Guide Barbu
Il n’y a pas de problème Nozegrab ! Ça aurait été bien plus gênant si ça avait été trop grand.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Nov 2021 - 16:00
Vous êtes au top bordel !!!
Je vote @millian car j'ai vraiment envie de voir le film et encore bravo à tous !
Je vote @millian car j'ai vraiment envie de voir le film et encore bravo à tous !
- dédicace:
- PS : ma palme de la rigolade va @Le Guide Barbu très très bon !
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Nov 2021 - 16:11
@Les Joueurs du canap merci bcp, j'ai suivie le compte twitter du futur réalisateur de Metal Gear, du coup ca ma inspiré pour l'affiche
franchement les affiche sont toute excellente, je suis même content qu'il y en est pas plus, parce que ça aurait été difficile de devoir choisir (et pas pour gratter des place d'un podium....)
@Le Guide Barbu est passé a rien de gagné mon vote....malheureusement pour lui j'ai lu le cast de @TM
franchement les affiche sont toute excellente, je suis même content qu'il y en est pas plus, parce que ça aurait été difficile de devoir choisir (et pas pour gratter des place d'un podium....)
@Le Guide Barbu est passé a rien de gagné mon vote....malheureusement pour lui j'ai lu le cast de @TM
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 5 Nov 2021 - 16:12
millian a écrit:franchement les affiche sont toute excellente, je suis même content qu'il y en est pas plus, parce que ça aurait été difficile de devoir choisir (et pas pour gratter des place d'un podium....)
Ça reste tout de même très dur de voter !
De toute manière, il est un peu trop tôt pour faire un choix.
Mais mon choix est fait.
Ven 5 Nov 2021 - 16:37
Je sens que ça va être serré !
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Nov 2021 - 9:54
Ouais j'avoue que c'est pas évident, mais au moins on se marre bien^^
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Nov 2021 - 11:08
Il y a pas moyen d'avoir deux votes pondérés (2 et 1), comme au dernier concours du genre (si je me trompe pas, j'avais cru voir ça) ?
En plus, il y en a déjà plusieurs qui en donnent un deuxième avec lequel ça s'est joué à rien.
En plus, il y en a déjà plusieurs qui en donnent un deuxième avec lequel ça s'est joué à rien.
Sam 6 Nov 2021 - 11:25
Plein Vide a écrit:Il y a pas moyen d'avoir deux votes pondérés (2 et 1), comme au dernier concours du genre (si je me trompe pas, j'avais cru voir ça) ?
Alors oui, j’ai déjà fait ça, mais en général c’est en fonction du nombre de participants, là on n’est pas non plus 20 ^^
Et quand bien même, on est pile en plein dans les votes, je ne peux pas changer en cours de route
Sam 6 Nov 2021 - 11:59
En tout cas, la programmation cinéma de la semaine est intéressante. Je ressors de "Il chie avec les loups" et c'était tellement bien.
Là je vais aller voir le film de Néré qu'il doit être tout aussi savoureux. Puis j'enchaînerai avec Metal Gear (que j'espère voir Benzaie dedans)
Là je vais aller voir le film de Néré qu'il doit être tout aussi savoureux. Puis j'enchaînerai avec Metal Gear (que j'espère voir Benzaie dedans)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4