- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaine] Présentation de ma chaine --Zecrow911--
Dim 21 Nov 2021 - 0:35
Bonsoir le forum !
J'aimerais aujourd'hui vous présenté ma chaine récemment créer il y a quelque jours mais pour ça il faut raconté par quoi tout a commencer.
étant assez insociable dans la vie et très renfermé ma meilleur amie ma conseillé d'ouvrir une chaine YouTube pour partagé mes premières vidéo avec la communauté et pouvoir partagé un peu avec les gens et prendre l'habitude.
de ce fait j'ai commencé a faire mon premier montage vidéo et de l'envoyé ayant vu les quelques avis j'ai continuer a en faire.
J'en suis a ma troisième vidéo sur ma chaine avec quelques préparation pour les suivantes, et je doit avoué que je trouve ça cool !
du coup voici la très très jeune chaine de Zecrow911 basé essentiellement sur le Gaming ( battlefield pour commencé a voir par la suite pour diversifié le contenu.)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pour l'instant le logo et la bannière ne sont pas officiel car je doit me retrouvé dans Photoshop pour créer quelque chose qui me ressemble .
Sur ma chaine on peut trouvé une intro de présentation et de publicité pour mes réseau je vous laisse allez la découvrir aussi.
j'ai réussi a me faire 27 abonné ou trois d'entre eux sont mes amies proche j'en suis assez fier et j'ai vu de bon tuto et conseil sur votre forum pour essayé d'exploité un maximum de vos conseils.
Merci encore a ceux qui prendront le temps de me relire malgré quelque lacunes sur l'orthographe et merci a ceux qui iront faire un petit tours sur ma chaine pour laissez des avis ou de s'abonné.
J'aimerais aujourd'hui vous présenté ma chaine récemment créer il y a quelque jours mais pour ça il faut raconté par quoi tout a commencer.
étant assez insociable dans la vie et très renfermé ma meilleur amie ma conseillé d'ouvrir une chaine YouTube pour partagé mes premières vidéo avec la communauté et pouvoir partagé un peu avec les gens et prendre l'habitude.
de ce fait j'ai commencé a faire mon premier montage vidéo et de l'envoyé ayant vu les quelques avis j'ai continuer a en faire.
J'en suis a ma troisième vidéo sur ma chaine avec quelques préparation pour les suivantes, et je doit avoué que je trouve ça cool !
du coup voici la très très jeune chaine de Zecrow911 basé essentiellement sur le Gaming ( battlefield pour commencé a voir par la suite pour diversifié le contenu.)
pour l'instant le logo et la bannière ne sont pas officiel car je doit me retrouvé dans Photoshop pour créer quelque chose qui me ressemble .
Sur ma chaine on peut trouvé une intro de présentation et de publicité pour mes réseau je vous laisse allez la découvrir aussi.
j'ai réussi a me faire 27 abonné ou trois d'entre eux sont mes amies proche j'en suis assez fier et j'ai vu de bon tuto et conseil sur votre forum pour essayé d'exploité un maximum de vos conseils.
Merci encore a ceux qui prendront le temps de me relire malgré quelque lacunes sur l'orthographe et merci a ceux qui iront faire un petit tours sur ma chaine pour laissez des avis ou de s'abonné.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Chaine] Présentation de ma chaine --Zecrow911--
Dim 21 Nov 2021 - 10:06
Hello Zecrow !
J’ai vu ta dernière vidéo que tu as déposé sur dernières vidéos de la communauté.
Ça me rappelle en 2008 les premières vidéos que je regardais sur internet, c’était du Star Wars Battlefront 2 sur fond de musiques de Rammstein.
Et plus récemment, c’était la grande mode de faire des montages de kills sur des FPS. Ça ne l’est plus maintenant, donc tu as peut-être ta carte à jouer niveau visibilité.
J’aime bien tes transitions entre les clips. Sauf peut-être la transition en damier, ça fait « movie maker ».
Sinon c’est fun !
J’ai vu ta dernière vidéo que tu as déposé sur dernières vidéos de la communauté.
Ça me rappelle en 2008 les premières vidéos que je regardais sur internet, c’était du Star Wars Battlefront 2 sur fond de musiques de Rammstein.
Et plus récemment, c’était la grande mode de faire des montages de kills sur des FPS. Ça ne l’est plus maintenant, donc tu as peut-être ta carte à jouer niveau visibilité.
J’aime bien tes transitions entre les clips. Sauf peut-être la transition en damier, ça fait « movie maker ».
Sinon c’est fun !
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Nov 2021 - 11:11
Tout d'abord merci pour ta réponse, oui j'ai voulu la jouer nostalgique pour mes vidéo car j'ai pas forcement la connexion pour faire du Twitch et faire des plus grosse vidéo, j'ai voulu faire se que je connait déjà, les gros massacre sur FPS avec du bon vieux rock en attendant de pouvoir faire autre chose, prochaine étapes je doit diversifié mon contenu mais j'ai pas forcement d'autre jeu attirant, alors j'ai pensé a faire quelque vidéo des top 10 des armes et accessoire a utilisé sur battlefield sa ferais des petites série de vidéo en plus a voir ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 21 Nov 2021 - 11:25
Zecrow911 a écrit:Tout d'abord merci pour ta réponse, oui j'ai voulu la jouer nostalgique pour mes vidéo car j'ai pas forcement la connexion pour faire du Twitch et faire des plus grosse vidéo, j'ai voulu faire se que je connait déjà, les gros massacre sur FPS avec du bon vieux rock en attendant de pouvoir faire autre chose, prochaine étapes je doit diversifié mon contenu mais j'ai pas forcement d'autre jeu attirant, alors j'ai pensé a faire quelque vidéo des top 10 des armes et accessoire a utilisé sur battlefield sa ferais des petites série de vidéo en plus a voir ^^
C'est une très bonne idée ça !
Il va peut-être falloir faire de la voix off par contre pour ton top 10, pour expliquer pourquoi tu préfères une arme plutôt qu'une autre par exemple.
Dim 21 Nov 2021 - 20:22
Alors oui j'y est pensé même si cela m'enchante pas trop mais bon c'est un cap a passé et puis faudra bien le faire pour Twitch quand j'aurais la fibre.
je Vien finalement de refaire un Best of mais cette fois d'une arme spécifique, sauf que j'ai du mal a faire ma pub pour ramener du monde je suit les conseil du forum dans certain topic pour améliorer ma visibilité a voir si sa fonctionne ^^
je Vien finalement de refaire un Best of mais cette fois d'une arme spécifique, sauf que j'ai du mal a faire ma pub pour ramener du monde je suit les conseil du forum dans certain topic pour améliorer ma visibilité a voir si sa fonctionne ^^
Mar 23 Nov 2021 - 20:19
Hello du coup j'update un peu ma page de présentation avec mes vidéo youtube pour vous montrer que l'apprentissage du logiciel de montage avance bien .
- On commence par la première :)
puis la deuxième :)
on passe a la troisième :)
et la petite dernière :)
Voici la petite vidéo pour faire ma pub sur les réseau et mon intro provisoire
Chaque vidéo a contribué pour l’apprentissage de montage spécifique comme le ralenti, la vitesse, les transition et puis la découpe et le son
Je passe aux prochaines étapes dans les prochains jours pour la présentation YouTube et j’espère pouvoir sortir une toute nouvelle vidéo vendredi soir a 20H sur le jeu fifa 22 de mes meilleurs but
Merci de m'avoir lu et bonne nuit a vous :)
- On commence par la première :)
puis la deuxième :)
on passe a la troisième :)
et la petite dernière :)
Voici la petite vidéo pour faire ma pub sur les réseau et mon intro provisoire
Chaque vidéo a contribué pour l’apprentissage de montage spécifique comme le ralenti, la vitesse, les transition et puis la découpe et le son
Je passe aux prochaines étapes dans les prochains jours pour la présentation YouTube et j’espère pouvoir sortir une toute nouvelle vidéo vendredi soir a 20H sur le jeu fifa 22 de mes meilleurs but
Merci de m'avoir lu et bonne nuit a vous :)
Mer 24 Nov 2021 - 12:50
En tout cas bravo à toi, j’ai hâte de voir ton évolution !
Jeu 25 Nov 2021 - 19:25
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nouvelle vidéo ou j'ai voulu travailler un peu plus le son et la synchronisation un petit avis ?
- lefrancais1000Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Nov 2021 - 12:57
je trouve ta chaine très sympa , le montage est dynamique , j'adore les transitions (les transitions de style interférence ) car je trouve que c'est de thème avec battlefield car si je ne dit pas de bêtise , il y a souvent eu ce type d'interférences dans les trailers des jeux battlefield (ça ma rappeler les trailers de battlefield 3)
les musiques sont plutôt pas mal (et différentes a chaque fois et ça c'est cool de ne pas avoir toujours le même style )
seul petit reproche , c'est l'énorme logo en bas lors de tes intros , mettre un logo aussi gros signifie que tu cache quelques choses avec ce logo (un lien , une phrase ou autres choses )
si tu veut cacher un truc sur ta vidéo ,essaie de zoomer un peut sur ta vidéo et comme ça tu pourra mettre ton logo un peu plus petit mais ce petit détail a été gommé de la dernière vidéo sur l'intro
bon après je chipote , je trouve ta chaine cool et j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire pour la suite
les musiques sont plutôt pas mal (et différentes a chaque fois et ça c'est cool de ne pas avoir toujours le même style )
seul petit reproche , c'est l'énorme logo en bas lors de tes intros , mettre un logo aussi gros signifie que tu cache quelques choses avec ce logo (un lien , une phrase ou autres choses )
si tu veut cacher un truc sur ta vidéo ,essaie de zoomer un peut sur ta vidéo et comme ça tu pourra mettre ton logo un peu plus petit mais ce petit détail a été gommé de la dernière vidéo sur l'intro
bon après je chipote , je trouve ta chaine cool et j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire pour la suite
Ven 26 Nov 2021 - 13:43
Merci pour ta critique très constructive oui le thème des transition j'ai trouvé interférences en rapport avec battlefield et j'ai garder que celui ci pour la dernière vidéo pour lintro aussi j'ai modifier le temps de voir qu'est-ce que je peut faire, c'est pas encore officiel et oui je cache quelque chose leurs pub de shrek c'est pour sa que j'ai voulu changer sur la dernière vidéo
Merci en tout cas pour le soutient
Merci en tout cas pour le soutient
Ven 26 Nov 2021 - 19:08
Pour écrire quelque chose avant ma soirée de se soir, je tien a dire que j'ai mon premier objectif de la chaîne actif ^^
Je vise le 50 abonné avant la nouvelle année la raison ?
J'aime les défis
Je vise le 50 abonné avant la nouvelle année la raison ?
J'aime les défis
Sam 27 Nov 2021 - 8:13
Cette vidéo fut commentée.
Je préfère la nouvelle intro en tout cas !
Je préfère la nouvelle intro en tout cas !
Sam 27 Nov 2021 - 14:49
Merci je vien de répondre ^^
Jeu 2 Déc 2021 - 12:19
Juste avant de partir travailler il fallait bien en sortir une avant le week end
Je boss actuellement le son et les effet, sinon j'aime bien voler aussi
Plus que 11 abonnés pour atteindre les 50 :)
Et en plus mes vidéos ont un minimum de vu
Bonne journée
Bonne journée
Jeu 2 Déc 2021 - 13:18
Zecrow911 a écrit:Juste avant de partir travailler il fallait bien en sortir une avant le week end
Bonne journée
Je passe voir ça dans la journée ou ce soir, je suis content pour tes presque 50 abonnés en tout cas, tu progresses vite !
Jeu 2 Déc 2021 - 15:55
Oui ça avance bien part contre vraiment du mal a bosser ma présentation de chaine et mes bannière icon alors je vais voir se week end se que je peut faire ^^
Jeu 2 Déc 2021 - 23:16
Symp ta vidéo, c’était plus rythmé cette fois j’ai l’impression, non ?
J’ai mis mon pouce vers le haut pour avoir de bonnes stats
Pour la bannière, essaye de faire assez simple, assez sobre, et dans les mêmes tons que ton logo.
J’ai mis mon pouce vers le haut pour avoir de bonnes stats
Pour la bannière, essaye de faire assez simple, assez sobre, et dans les mêmes tons que ton logo.
Ven 3 Déc 2021 - 7:05
Oui j'essaie vraiment de travailler les son sur les video de la semaine pour voir les opportunités que je peut tiré avec le logiciel, y a même deux son en un dans cette vidéo que tu peut vraiment bien entendre au début de la vidéo avant la première explosion
Pour au sujet du logo, je vais les changer aussi, mon ami dans sa grande sagesse travail sur les couleur dite psychologique pour mieu attirer l'œil, sa me permet aussi d'apprendre un peu de se monde que je ne connais que très peu finalement ^^
Bonne journée
Pour au sujet du logo, je vais les changer aussi, mon ami dans sa grande sagesse travail sur les couleur dite psychologique pour mieu attirer l'œil, sa me permet aussi d'apprendre un peu de se monde que je ne connais que très peu finalement ^^
Bonne journée
Ven 3 Déc 2021 - 23:12
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici un premier test avec canva de ma futur miniature vous en pensez quoi ?
Je vais sûrement faire plusieurs rendu avec plusieurs couleur et typographie puis essayer de faire le logo et la bannière de même type
Voici un premier test avec canva de ma futur miniature vous en pensez quoi ?
Je vais sûrement faire plusieurs rendu avec plusieurs couleur et typographie puis essayer de faire le logo et la bannière de même type
Dim 5 Déc 2021 - 14:50
La petite dernière sur battlefield avant de testé un nouveau gameplay de video
Lun 6 Déc 2021 - 0:11
Et un test vidéo sur knockout city
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a voir la suite
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a voir la suite
Lun 13 Déc 2021 - 12:38
Deux petites video de 10 seconde pour test les short de youtube, sa fonctionne bien, je vien d'éclater le record de ma chaîne en nombre de vue
Et sa fait tiktok aussi du coup
Et la deuxième
Et sa fait tiktok aussi du coup
Et la deuxième