Page 2 sur 2 • 1, 2
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Les abonnés fantômes. Bien ou pas ?
Mer 18 Mai 2022 - 14:08
Désolé de déterrer le sujet mais personnellement j’ai fait beaucoup de sub4sub par le passé (et je ne le recommande à personne) et ayant un peu plus de 700 abonnés mais dont seulement quelques uns sont actifs, est-ce que c’est encore intéressant que je continue sur ma chaîne actuelle ou serait il plus intéressant de recréer une nouvelle chaîne ?
Mer 18 Mai 2022 - 14:56
bah si tu n'as pas changé de thématique...continue sur ta chaîne.
Le nombre de tes abonnés fantômes peuvent biaiser l'analyse de ton travail mais vu que tu peux sélectionner la période d'analyse, tout va bien.
Perso, je ne changerais pas.
C'est un peu comme les anciennes vidéos (on garde ou pas)...perso, je garde :)
Le nombre de tes abonnés fantômes peuvent biaiser l'analyse de ton travail mais vu que tu peux sélectionner la période d'analyse, tout va bien.
Perso, je ne changerais pas.
C'est un peu comme les anciennes vidéos (on garde ou pas)...perso, je garde :)
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 19 Mai 2022 - 11:52
Ahaha, les vieilles vidéos, pour le moment je les garde (elles ont que 3 mois mais elles ne me plaisent déja plus mdrrr) mais qui sait dans 3 ans peut-être que j'assumerai plus du tout
Après ça fait partie de l'évolution positive de chacun ;)
Après ça fait partie de l'évolution positive de chacun ;)
Jeu 19 Mai 2022 - 12:38
Perso, même si j'ai uploadé des vielles vidéos après des plus récentes (cherchez pas, c'est le bronx), je garde mes anciennes vidéos car ça fait partie de l'histoire de Céuze Production. Donc c'est bien de garder une trace de ce qu'on a fait pour voir l'évolution :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Mai 2022 - 9:04
ça montre ton évolution, ça fait parti de l'histoire de la chaîne
Page 2 sur 2 • 1, 2