Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★
Dim 3 Avr 2022 - 18:31
On trouve toujours tous des tas de trucs qui vont pas sur nos propres vidéos, alors que, la plupart du temps, les autres ne les voient même pas !Emma fabrique a écrit:Rololoooo, je m'y attendais pas, en revoyant ma vidéo j'me suis fait pleins de remarques genre "ca ca va pas", "ho non là la qualité est nulle", etc etc, mais trop contente en vrai :D
Cool ! Du coup ça va rendre le match plus intéressant... Et pour être totalement honnête et ne pas te prendre en traître, je vais te prévenir : je maîtrise farpaitement la carie tchèque et le bridge ukrainien ! (entre autres)Lolan a écrit:Les Hunger Games de cette année vont être très violents (j'vous préviens, j'suis un expert dans l'art du cure-dent polonais) !
Clair que l'on en a bien besoin, vu la conjoncture !ACTION BADASS a écrit:un podium qui change, ça annonce une belle année ^^
J'espère bienAlexVersusWorld a écrit:Un podium grandiose!
Ça va être dur de les déloger
Faut avouer que c'est quand même pas facile du tout, vu la superbe qualité des concurrents... Même un certain Chuck Norris n'y est pas arrivé !Kajima a écrit:Notre cher @Nérévae arrive toujours à rester sur le podium
Mais qui n'y prendrait pas goût, c'est tellement trop bonAlexVersusWorld a écrit:Il y a pris goût je penseKajima a écrit:Notre cher @Nérévae arrive toujours à rester sur le podium
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 2 Juin 2022 - 0:19
Mise à jour suite au concours du meilleur montage de mai:
Le podium reste inchangé, les trois concurrents en tête confirment leurs places, mais attention!
@Kajima, @Emma fabrique et @Nozegrab les talonnent de près et maintiennent leur cap!
Sans oublier que tout est encore possible à ce niveau de la compétition!
Le podium reste inchangé, les trois concurrents en tête confirment leurs places, mais attention!
@Kajima, @Emma fabrique et @Nozegrab les talonnent de près et maintiennent leur cap!
Sans oublier que tout est encore possible à ce niveau de la compétition!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Juin 2022 - 14:44
Joli !
Mais, euh, ne manquerait-il pas quelqu'un à la première place du récapitulatif de ce mois-ci ?
Les Tontons flingueurs seraient-ils passés par là ? Ou bien serait-il déjà parti sur les traces de la toison d'or ?
Mais, euh, ne manquerait-il pas quelqu'un à la première place du récapitulatif de ce mois-ci ?
Les Tontons flingueurs seraient-ils passés par là ? Ou bien serait-il déjà parti sur les traces de la toison d'or ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Juin 2022 - 17:17
Nérévae a écrit:Joli !
Mais c'est fort véritablement vrai de manière véridique! Merci! J'avais oublié notre tonton préféré.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Juin 2022 - 20:29
Et pouf, le nouveau concours est déjà lancé !
https://www.entraide-videastes.com/t3271-concours-du-meilleur-montage-juin-2022
https://www.entraide-videastes.com/t3271-concours-du-meilleur-montage-juin-2022
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Juin 2022 - 13:51
Popopooooooooooooo ! La course est serrée hahaha
Ven 1 Juil 2022 - 11:48
Et ainsi, suite au concours du mois de juin, c'est @TM qui atteint la pole position en dépassant @Tonton Jason!
@Nérévae quant à lui maintient et protège sa troisième place mais non sans difficulté, car notre chère @Emma Fabrique n'est plus qu'un UN pas de monter sur le podium!
@Nozegrab également n'est pas très loin!
Les prochains mois risquent d'être très intéressants!
@Nérévae quant à lui maintient et protège sa troisième place mais non sans difficulté, car notre chère @Emma Fabrique n'est plus qu'un UN pas de monter sur le podium!
@Nozegrab également n'est pas très loin!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Juil 2022 - 12:55
Projets-Ventilo a écrit:
Ven 1 Juil 2022 - 15:16
Kajima a écrit:Projets-Ventilo a écrit:
Effectivement !
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Juil 2022 - 19:30
Kajima a écrit:Projets-Ventilo a écrit:
Mar 1 Nov 2022 - 8:55
Plusieurs nouveaux concurrents débarquent dans le classement annuel ce mois, alors que la fin de l'année approche à grands pas!
@Nozegrab se rapproche du podium tandis que @Nérévae talonne @TM (c'est rigolo à dire à haute voix "talonne TM") et tente de le rejoindre ou de le dépasser à la première place!
Le suspens est à son comble! Plus que deux éditions du concours du meilleur montage !
*musique suspens*
@Nozegrab se rapproche du podium tandis que @Nérévae talonne @TM (c'est rigolo à dire à haute voix "talonne TM") et tente de le rejoindre ou de le dépasser à la première place!
Le suspens est à son comble! Plus que deux éditions du concours du meilleur montage !
*musique suspens*
Mar 1 Nov 2022 - 10:56
Va falloir que je défonce tout lors des deux derniers édition pour avoir la 3eme place
Mar 1 Nov 2022 - 12:36
Prends quand même soin de ne pas te défoncer toi, ni ta famille, ni ta maison, ni ta voiture !
Même si y a un narco pour t'empêcher d'arriver au parking...
Même si y a un narco pour t'empêcher d'arriver au parking...
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Nov 2022 - 23:28
Je me met de plus en plus à rêver du top 5, mais bon ça va être compliqué
Jeu 1 Déc 2022 - 11:10
Mise à jour suite au concours de novembre:
Le podium annuel se confirme et à présent la première place se jouera probablement entre @Nérévae et @TM, bien que ce deuxième ait tout de même une certaine avance!
De son côté @Nozegrab a éjecté @Emma Fabrique du podium !
Plus qu'un concours pour élire le meilleur monteur de l'année 2022!
Malgré tout, n'hésitez pas à vous faire plaisir en participant au prochain concours qui ouvrira ses portes, que vous ayez beaucoup ou peu de points!
Le podium annuel se confirme et à présent la première place se jouera probablement entre @Nérévae et @TM, bien que ce deuxième ait tout de même une certaine avance!
De son côté @Nozegrab a éjecté @Emma Fabrique du podium !
Plus qu'un concours pour élire le meilleur monteur de l'année 2022!
Malgré tout, n'hésitez pas à vous faire plaisir en participant au prochain concours qui ouvrira ses portes, que vous ayez beaucoup ou peu de points!
Jeu 1 Déc 2022 - 11:46
Génial, je suis sur le podium !
Bon, il ne faut pas que je perde le cap, il reste encore un concours avant d'obtenir la médaille de bronze !
Bon, il ne faut pas que je perde le cap, il reste encore un concours avant d'obtenir la médaille de bronze !
Jeu 1 Déc 2022 - 11:47
La ligne d'arrivée est en approche...chaud chaud
Jeu 1 Déc 2022 - 11:57
Heu ? Tu es sûr que c'est @RebbyCraft qui a été éjectée ?
Certes elle était à la première place bien méritée le mois dernier... Mais vu que c'était sa seule participation de l'année, elle n'a jamais figuré sur le podium 2022
Et à moins que @TM ne déclare forfait pour Décembre, ce qui m'étonnerait, vu qu'il ne manque pas de vidéos contrairement à moi qui arrive à peine à en publier même pas une par mois. Et même dans ce cas, il faudrait que j'obtienne au moins huit petits points pour égaliser... ce qui, si la moyenne participative se maintient me parait être véritablement un sacré boulot, même pour Jim Phelps
Jeu 1 Déc 2022 - 12:02
Nérévae a écrit:Heu ? Tu es sûr que c'est @RebbyCraft qui a été éjectée ?
Certes elle était à la première place bien méritée le mois dernier... Mais vu que c'était sa seule participation de l'année, elle n'a jamais figuré sur le podium 2022
Et à moins que @TM ne déclare forfait pour Décembre, ce qui m'étonnerait, vu qu'il ne manque pas de vidéos contrairement à moi qui arrive à peine à en publier même pas une par mois. Et même dans ce cas, il faudrait que j'obtienne au moins huit petits points pour égaliser... ce qui, si la moyenne participative se maintient me parait être véritablement un sacré boulot, même pour Jim Phelps
Diantre! Ce n'était effectivement pas @Rebbycraft mais @Emma fabrique .
Jeu 1 Déc 2022 - 13:00
Je n'envisage pas de déclarer forfait
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Déc 2022 - 22:02
C'est plié!!! La messe est dite!!! Les jeux sont faits!!!! ... A moins que ...
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Déc 2022 - 23:38
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Déc 2022 - 1:23
@Nozegrab à l'air de sécuriser sa troisième place, et sa présence au Podium !
Le suspens se jouera donc pour la première place entre @TM et @Nérévae (Bien que @TM semble avoir l'avantage !)
A titre personnel, j'ai plus de palpiation a attendre cette finale de meilleur montage que celle de la coup du monde de foot !
Le suspens se jouera donc pour la première place entre @TM et @Nérévae (Bien que @TM semble avoir l'avantage !)
A titre personnel, j'ai plus de palpiation a attendre cette finale de meilleur montage que celle de la coup du monde de foot !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3