- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUIN 2022
Jeu 2 Juin 2022 - 20:27
Concours du meilleur montage
Juin 2022
Juin 2022
Fonctionnement du concours
Un nouveau mois = nouveau concours du meilleur montage!
Le concours du meilleur montage se fait en trois étapes:
Le concours du meilleur montage se fait en trois étapes:
1► Les inscriptions:
proposez une vidéo que vous souhaitez mettre en "compétition"
2► Clôture des inscriptions:
à la fin du délai les inscriptions sont fermées
3► Les votes:
un nouveau sujet est créé pour les votes, votes auxquels tous les membres du forum peuvent participer
Les règles du concours
► Il faut s'inscrire en répondant à ce sujet en postant une de vos vidéo et en précisant que vous participez.
► Il n'y a pas de limite maximale de participants. Tous les membres qui s'inscrivent dans les délais seront acceptés.
► N'importe quel type de vidéo (sujets, formats, durée, ...) est accepté.
► Seuls les membres ayant un minimum de participation au cours des dernières semaines aux sujets du forum autres que les concours, les jeux ou leur espace personnel, peuvent s'inscrire.
► Une fois les votes lancés, tous les participants au concours devront voter. Si à la fin du délai un participant n'a pas donné son vote, il sera purement et simplement éliminé (du concours hein... pas de la surface de la terre...) et ne recevra aucun point.
► Chacun aura plusieurs votes à sa disposition qu'il pourra répartir comme bon lui semble.
► Bien évidemment, il sera impossible de voter pour soi-même.
► Il est interdit de proposer une vidéo ayant déjà participé à ce concours.
► Je tiens également à préciser que les votes seront anonymes, il n'y aura que moi qui pourra voir qui a voté quoi.
► Chaque participant recevra un nombre de point au classement annuel égal au nombre de vote(s) qu'il aura reçu(s) (1 vote = 1 point)
► Évitez au maximum de proposer des vidéos qui pourraient spoiler du contenu récent (films, jeux-vidéos, ....). Si vous souhaitez tout de même participer avec une vidéo pouvant spoiler, les autres membres auront l'autorisation de ne pas la regarder et, donc, de ne pas lui accorder de point.
► Ne pas proposer de contenu choquant ou diffamatoire.
Conseils
Proposez une vidéo dans laquelle le montage est, selon vous, de qualité. Que ça soit d'un point de vue animation, transition, dynamisme, etc... Ici le but n'est pas de voter pour la meilleure vidéo, mais bien pour celle qui aura la meilleure réalisation d'un point de vue du montage. Ayez ça en tête également au moment où vous voterez.
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander, ici ou en privé
Les personnes inscrites
1. TM
2. Nozegrab
3. AlexVersusWorld
4. Thine
5. Emma fabrique
6. Nérévae
7.
8.
9.
10.
Délai des inscriptions
VENDREDI 10 JUIN MINUIT
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUIN 2022
Jeu 2 Juin 2022 - 20:28
Oui, je sais, normalement c'est Ventilo qui s'en occupe, mais il est moins présent, et je ne vais pas l'empêcher de profiter tranquillement de sa vie !
Jeu 2 Juin 2022 - 21:22
Alley d’abord
En avant
Je participe avec ceci
https://youtu.be/ogLbCpgJbOA
En avant
Je participe avec ceci
https://youtu.be/ogLbCpgJbOA
Ven 3 Juin 2022 - 8:47
Après avoir parler de musique au mois de mai. Je vous emmène au Pays Basque pour ce mois de juin. Je participe donc avec cette vidéo :)
https://youtu.be/UiAl07EDBRI
https://youtu.be/UiAl07EDBRI
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Juin 2022 - 17:40
Je pense je serais juste spectateur pour ce mois ci donc bonne chance a tout les participants ^^
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Juin 2022 - 22:35
Allez je continue sur ma lancée et participe avec cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=-p41W1o0r20&t=268s
https://www.youtube.com/watch?v=-p41W1o0r20&t=268s
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Juin 2022 - 11:05
Hello, bon comme j'ai 2&3 vidéos d'avance je me suis dit que je pourrais peut être revenir avec ces dernières.
Mar 7 Juin 2022 - 6:43
Je ne pourrais pas participer ce mois-ci mais je voterai :)
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Juin 2022 - 11:12
Bonjour bonjour,
J'aimerais participer avec la vidéo suivante :
Merci :)
J'aimerais participer avec la vidéo suivante :
Merci :)
Mar 7 Juin 2022 - 20:41
Je ne vous oublie pas.
Mais je mettrai tout au propre dans le premier message quand je serai sur mon PC. Ça sera plus pratique que sur téléphone.
Mais je mettrai tout au propre dans le premier message quand je serai sur mon PC. Ça sera plus pratique que sur téléphone.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 8 Juin 2022 - 20:27
Et donc la conjoncture circonstancielle étant ce qu'elle est, je participe avec cette petite vidéo et j'ai raison de le vouloir !
Jeu 9 Juin 2022 - 20:30
Je vous ai tous ajouté !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 9 Juin 2022 - 21:23
Ok merci pour toutes et tous
Ven 10 Juin 2022 - 20:31
Plus que quelques heures pour s'inscrire !
Sam 11 Juin 2022 - 9:44
Les inscriptions sont terminées.
Notre cher Ventilo va lancer les votes prochainement !
Merci à tous !
Notre cher Ventilo va lancer les votes prochainement !
Merci à tous !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 17 Juin 2022 - 10:23
Merci à @Lamèche d'avoir géré les inscriptions du concours!
Je lancerai les votes d'ici (très) peu .
Je lancerai les votes d'ici (très) peu .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 20 Juin 2022 - 10:18
Et ainsi les votes du concours de juin sont lancés!
https://www.entraide-videastes.com/t3282-votes-du-meilleur-montage-juin-2022#112336
https://www.entraide-videastes.com/t3282-votes-du-meilleur-montage-juin-2022#112336