Top/Classement cinéma 2021
Dim 16 Jan 2022 - 17:46
Vu qu'on n'a pas ouvert de sujet concernant les "top cinéma de 2021", je me permets donc d'en ouvrir un vu que l'année vient de se terminée.
Quel est votre top/classement des films qui sont sorties au cinéma en 2021?
Bien sûr, vous faite ce que vous voulez (top 5, 10, 20... voir même un classement tous les films que vous avez vu du meilleur au plus mauvais. Voir même un tier list soyons fou !).
Pour ma part, je suis allé pas mal au cinéma. Je trouve qu'il y a eu une belle programmation cette année. Je suis même retourné voir deux films 3 fois chacun.
Je me contente de faire un classement des films que j'ai vu :
01 : Kaamelott Premier Volet : Bien que je sois fan de la série, je ne m'en lasse pas même en Blu-Ray, donc il mérite sa première place !
02 : Jungle Cruise : ça peut paraître curieux de le voir aussi haut, mais j'ai vraiment beaucoup aimé !
03 : Délicieux : Gros coup de coeur pour ce film, que ça soit le montage, le rythme ou les plans !
04 : Demon Slayer : Le train de l'infini : Un de mes animés préférés le jour de la reprise des cinémas, le pieds !
05 : Le Dernier Duel : Un film que je ne conseille pas à tout le monde, mais que je trouve excellent !
06 : Kings Man : Première Mission : Pour ma dernière sortie cinéma de l'année, je trouve qu'il est excellent !
07 : Pil : Un chouette film d'animation qui mérite de l'attention !
08 : Pierre Lapin 2 : J'ai bien aimé le premier, celui là est sympa !
09 : Shang-Shi : Je ne suis pas très Marvel, mais celui-ci à quelque chose qui a attiré mon attention.
10 : The Suicide Squad : Je le trouve mieux que le premier.
11 : Poly : Petit film familial mignon.
12 : Space Jam 2 : Il n'est pas dernier car je suis ressorti de la salle avec le sourire car j'ai revu Vil le Coyotte (le côté pub ne me dérange pas plus que ça)
13 : Freeguy : Sympathique, mais pas ouf.
Ma seule déception, c'est de ne pas avoir vu "Le peuple des loups".
Bien sûr, tout ceci est mon classement de mon expérience du cinéma. Le votre est sûrement très différent et très bien. J'ai envie de dire, chacun ses gouts et nous ne sommes pas tous sensible aux même choses et encore heureux
Quel est votre top/classement des films qui sont sorties au cinéma en 2021?
Bien sûr, vous faite ce que vous voulez (top 5, 10, 20... voir même un classement tous les films que vous avez vu du meilleur au plus mauvais. Voir même un tier list soyons fou !).
Pour ma part, je suis allé pas mal au cinéma. Je trouve qu'il y a eu une belle programmation cette année. Je suis même retourné voir deux films 3 fois chacun.
Je me contente de faire un classement des films que j'ai vu :
01 : Kaamelott Premier Volet : Bien que je sois fan de la série, je ne m'en lasse pas même en Blu-Ray, donc il mérite sa première place !
02 : Jungle Cruise : ça peut paraître curieux de le voir aussi haut, mais j'ai vraiment beaucoup aimé !
03 : Délicieux : Gros coup de coeur pour ce film, que ça soit le montage, le rythme ou les plans !
04 : Demon Slayer : Le train de l'infini : Un de mes animés préférés le jour de la reprise des cinémas, le pieds !
05 : Le Dernier Duel : Un film que je ne conseille pas à tout le monde, mais que je trouve excellent !
06 : Kings Man : Première Mission : Pour ma dernière sortie cinéma de l'année, je trouve qu'il est excellent !
07 : Pil : Un chouette film d'animation qui mérite de l'attention !
08 : Pierre Lapin 2 : J'ai bien aimé le premier, celui là est sympa !
09 : Shang-Shi : Je ne suis pas très Marvel, mais celui-ci à quelque chose qui a attiré mon attention.
10 : The Suicide Squad : Je le trouve mieux que le premier.
11 : Poly : Petit film familial mignon.
12 : Space Jam 2 : Il n'est pas dernier car je suis ressorti de la salle avec le sourire car j'ai revu Vil le Coyotte (le côté pub ne me dérange pas plus que ça)
13 : Freeguy : Sympathique, mais pas ouf.
Ma seule déception, c'est de ne pas avoir vu "Le peuple des loups".
Bien sûr, tout ceci est mon classement de mon expérience du cinéma. Le votre est sûrement très différent et très bien. J'ai envie de dire, chacun ses gouts et nous ne sommes pas tous sensible aux même choses et encore heureux
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Top/Classement cinéma 2021
Dim 16 Jan 2022 - 17:49