- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Votre classement des films sortis en 2018
Mer 17 Oct 2018 - 14:56
Salut à tous !
L'année 2018 touche bientôt à sa fin, il est temps de faire un point sur toutes les sorties ciné de cette année c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce topic. Ici, vous pouvez mettre un top 10, voir top 5 ou top 3 des films sortis au cinéma en 2018 que vous avez le plus appréciés.
Et bien sûr, je commence en vous donnant mon TOP 9 :
9 - Rampage - Hors de contrôle
8 - Solo: A Star Wars Story
7 - Mission: Impossible - Fallout
6 - Venom
5 - En Eaux Troubles
4 - Ready Player One
3 - Jurassic World: Fallen Kingdom
2 - Sans Un Bruit
1 - L'Ile aux Chiens
L'année 2018 touche bientôt à sa fin, il est temps de faire un point sur toutes les sorties ciné de cette année c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce topic. Ici, vous pouvez mettre un top 10, voir top 5 ou top 3 des films sortis au cinéma en 2018 que vous avez le plus appréciés.
- Spoiler:
- Vous pourrez bien sûr modifier ce classement si vous avez vu d'autres films d'ici le 31 décembre ;)
6 - Venom
5 - En Eaux Troubles
4 - Ready Player One
2 - Sans Un Bruit
1 - L'Ile aux Chiens
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre classement des films sortis en 2018
Mer 17 Oct 2018 - 15:05
moi j'ai pas beaucoup de film j'avoue
1- Solo
2-Jurassic World the fallen Kingdom
3-Ready Player One
4-Pentagon paper
loin derrière
5-blackkklansman
6-Fallout
et c'est tout , j'espére y ajouter les animaux fantastiques , aprés j'ai vue pas mal de film mais aucun ne mérite d'etre dans un top 10 même moyen .
En Flop je mets ( les grosses déceptions)
1- Ant man 2
2- La forme de l'eau ( ce qui serai bien c'est qu'il trouve une histoire a lui sans faire de plagia )
3- ( le cinéma de 2018)
4- Tomb Raider
5- Reméde Mortel
6- Avengers (le dernier , aprés revisionnage , c'est de la merde ^^lol et pourtant y a chris pratt que j'adore )
7-The purge 4
j'ose même pas parler du nombre incroyable de film moyen cette année ( en eaux trouble , skyscraper , sans un bruit qui pourtant commençait bien , la prophétie de l'Horloge avec son scénario moyen , ocean 8 avec son féministe a outrance . ) Une pauvre année
1- Solo
2-Jurassic World the fallen Kingdom
3-Ready Player One
4-Pentagon paper
loin derrière
5-blackkklansman
6-Fallout
et c'est tout , j'espére y ajouter les animaux fantastiques , aprés j'ai vue pas mal de film mais aucun ne mérite d'etre dans un top 10 même moyen .
En Flop je mets ( les grosses déceptions)
1- Ant man 2
2- La forme de l'eau ( ce qui serai bien c'est qu'il trouve une histoire a lui sans faire de plagia )
3- ( le cinéma de 2018)
4- Tomb Raider
5- Reméde Mortel
6- Avengers (le dernier , aprés revisionnage , c'est de la merde ^^lol et pourtant y a chris pratt que j'adore )
7-The purge 4
j'ose même pas parler du nombre incroyable de film moyen cette année ( en eaux trouble , skyscraper , sans un bruit qui pourtant commençait bien , la prophétie de l'Horloge avec son scénario moyen , ocean 8 avec son féministe a outrance . ) Une pauvre année
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 17 Oct 2018 - 15:16
J'en rajouterai plus tard, c'est sûr! Il reste deux mois et demi et certains films s'annoncent dingues!
Pour l'instant, sans ordre, je cite:
Pentagon Papers
La Forme de l'eau
Ami ami
Ready Player One
Tout le monde debout
I Feel Good
Blackkklansman
Silent Voice
J'édite pour rajouter Mission Impossible Fallout et Détective Dee 3.
Et j'en oublie très probablement.
J'attends de voir First Man, Une Affaire de famille, Mirai ma petite soeur, Asterix et le secret de la potion magique, et peut-être d'autres encore, je n'ai plus tout en tête.
Pentagon Papers
La Forme de l'eau
Ami ami
Ready Player One
Tout le monde debout
I Feel Good
Blackkklansman
Silent Voice
J'édite pour rajouter Mission Impossible Fallout et Détective Dee 3.
J'attends de voir First Man, Une Affaire de famille, Mirai ma petite soeur, Asterix et le secret de la potion magique, et peut-être d'autres encore, je n'ai plus tout en tête.
Mer 17 Oct 2018 - 15:23
Lamèche a écrit:J'en rajouterai plus tard, c'est sûr! Il reste deux mois et demi et certains films s'annoncent dingues!
Pentagon Papers
La Forme de l'eau
Ami ami
Ready Player One
Tout le monde debout
I Feel Good
Blackkklansman
Silent Voice
ha oui il y a le Asterix d'Astier ! lui il va etre énorme ! ce gars est un génie !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 17 Oct 2018 - 15:28
Le scénario original m'inquiète un peu, ainsi que Clavier en Asterix d'animation. Mais j'ai quand même envie de le voir.
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Oct 2018 - 15:29
Alors perso dur de faire un classement, je suis nul pour ça mais sinon
Avengers qui m'a mis une double gifle (et pourtant je lai revu bien 6 fois depuis et toujours pareil)
Solo qui m'a surpris pck j'en attendais rien. il est pas fou hein mais surpris
Tomb Raider pareil, je m'attendais tellement à pire que finalement en fait jai passé un bon moment
Par contre très gros flop pour moi pour
Ready Player One
Venom
et surtout Jurassic World 2 qui pour moi était des purges
Avengers qui m'a mis une double gifle (et pourtant je lai revu bien 6 fois depuis et toujours pareil)
Solo qui m'a surpris pck j'en attendais rien. il est pas fou hein mais surpris
Tomb Raider pareil, je m'attendais tellement à pire que finalement en fait jai passé un bon moment
Par contre très gros flop pour moi pour
Ready Player One
Venom
et surtout Jurassic World 2 qui pour moi était des purges
Mer 17 Oct 2018 - 16:37
Intéressant tout ça !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Oct 2018 - 16:48
Aller, même si j'en ai pas vu beaucoup de films qui sont sorti cette année, mais je me lance quand même
- Harry Potter à l'école des sorciers HD
- Les animaux fantastique - Les crimes de Grindelwald "Oui je le mais car il sera dans mon top 2 quand il sortira"
- Ready Player One
- Avenger
- Black Panther
- Deadpool 2
Flop pour moi sont les suivant
- Venom
- Jurassic Park
- Tomb Raider
- Les animaux fantastique - Les crimes de Grindelwald "Oui je le mais car il sera dans mon top 2 quand il sortira"
- Ready Player One
- Avenger
- Black Panther
- Deadpool 2
- Venom
- Jurassic Park
- Tomb Raider
Dim 21 Oct 2018 - 8:45
Qu'est-ce que j'ai pas aimé Avengers 3..
Dim 21 Oct 2018 - 11:22
De mon côté je peux aussi ajouter
Tully
Au poste
Parvana
Les Indestructibles 2
Tully
Au poste
Parvana
Les Indestructibles 2
Dim 21 Oct 2018 - 13:23
J'en ai vu aucun mdr !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 14 Nov 2018 - 18:54
Alors ? Quel est votre classement à présent ?
Vous avez de nouveaux films préférés de l'année ?
Vous avez de nouveaux films préférés de l'année ?
Mer 14 Nov 2018 - 19:05
Tiens, j'ai oublié de mettre L'Ile aux chiens de Wes Anderson dans mon classement!
Et j'en profite pour rajouter First Man, Le Grand Bain et Mirai ma petite sœur.
Et j'en profite pour rajouter First Man, Le Grand Bain et Mirai ma petite sœur.
Jeu 15 Nov 2018 - 11:59
J'en ai pas vu beaucoup personnellement.
A part les Marvel et Han Solo. Et quelques autres évidemment, mais pas assez pour faire un classement.
Dans tous les cas, les premiers seraient Avengers et Solo.
A part les Marvel et Han Solo. Et quelques autres évidemment, mais pas assez pour faire un classement.
Dans tous les cas, les premiers seraient Avengers et Solo.
Dim 18 Nov 2018 - 17:15
Et Bohemian Rhapsody serait premier désormais.
Mer 2 Jan 2019 - 10:33
Je mets ma liste à jour, en reprenant ce que j'ai déjà écrit plus haut pour que ça soit complet. Sans ordre.
Pentagon Papers
La Forme de l'eau
Ami ami
Ready Player One
Tout le monde debout
I Feel Good
Blackkklansman
Silent Voice
Mission Impossible Fallout
Détective Dee 3
Spider-Man: Into the Spider-Verse
Tully
Au poste
Parvana
Les Indestructibles 2
L'Ile aux chiens
First Man
Le Grand Bain
Mirai ma petite sœur
Une Affaire de Famille
Astérix et le secret de la potion magique
Mortal Engine
Pentagon Papers
La Forme de l'eau
Ami ami
Ready Player One
Tout le monde debout
I Feel Good
Blackkklansman
Silent Voice
Mission Impossible Fallout
Détective Dee 3
Spider-Man: Into the Spider-Verse
Tully
Au poste
Parvana
Les Indestructibles 2
L'Ile aux chiens
First Man
Le Grand Bain
Mirai ma petite sœur
Une Affaire de Famille
Astérix et le secret de la potion magique
Mortal Engine
Top/Flop 2018 - Morgan et son ciné
Dim 10 Fév 2019 - 21:31
Salut !
Alors moi plutôt que de vous faire un classement qui pourrait bouger quand je rattraperais mon retard, je préfère vous filez ma liste top/flop 2018 qui peut évoluer avec le temps :)
https://fr-fr.waatch.co/top/371/top-flop-2018-morgan-et-son-cine
Alors moi plutôt que de vous faire un classement qui pourrait bouger quand je rattraperais mon retard, je préfère vous filez ma liste top/flop 2018 qui peut évoluer avec le temps :)
https://fr-fr.waatch.co/top/371/top-flop-2018-morgan-et-son-cine
Lun 11 Fév 2019 - 11:36
HypTendo a écrit:Aller, même si j'en ai pas vu beaucoup de films qui sont sorti cette année, mais je me lance quand même
- Ready Player One
- Avenger
- Black Panther
- Deadpool 2
- Venom
- Jurassic Park
- Tomb Raider
Les animaux fantastique 2 tu le mets toujours dans ton top ? franchement je le trouve decevant globalement . ( pas mauvais mais decevant )
Lun 11 Fév 2019 - 11:38
HypTendo a écrit:Aller, même si j'en ai pas vu beaucoup de films qui sont sorti cette année, mais je me lance quand même
- Ready Player One
- Avenger
- Black Panther
- Deadpool 2
- Venom
- Jurassic Park
- Tomb Raider
Les animaux fantastique 2 tu le mets toujours dans ton top ? franchement je le trouve decevant globalement . ( pas mauvais mais decevant )
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 11:44
XeWuP a écrit:
6 - Venom
5 - En Eaux Troubles
4 - Ready Player One
2 - Sans Un Bruit
1 - L'Ile aux Chiens
Je dirais que je suis un peu d'accord avec ce top, sauf pour le numéro 8. Solo, à mon sens, n'est même pas digne d'être un SW parlant d'Han Solo... Quand on voit "film sur Solo", on s'attend au Raid de Kessel, pas à 3/4 du film sur une romance dont on se fout totalement... Le raid est expédié en seulement deux scènes totalement passables... C'est limite insultant... Le raid est tellement important qu'il figure dans la chronologie canon de la saga... Ce film à mon sens est totalement raté.
En flop, je mettrais non seulement Solo, mais aussi Birdbox... Tellement de hype autour de ce film, alors que je trouve le scénario chiant comme la pluie, totalement convenu et pas vraiment original...
Lun 11 Fév 2019 - 12:07
Je remarque que dans ma liste j'ai oublié Mutafukaz, qui est très spécial, mais aussi et surtout très cool!
Mar 19 Fév 2019 - 20:32
Lamèche a écrit:Je remarque que dans ma liste j'ai oublié Mutafukaz, qui est très spécial, mais aussi et surtout très cool!
Tu l'as vu en VF Mutafukaz ? J'essaye de le voir depuis un bail en VF car c'est Orelsan et Gringe qui sont au doublage et je me demandais vraiment ce que ça donnait (Faut dire que j'ai trouvé la VF d'Orel réussi sur One Punch Man) mais je trouve ce film nul part ><'
Mar 19 Fév 2019 - 22:32
La VF du film, c'est la VO. C'est une co-production, mais ça reste un film français avant tout.
Le doublage est très réussi, mais il faut parfois se sortir de la tête que les personnages ne sont pas Orel et Gringe, ils prêtent juste leurs voix.
Le reste des comédiens de doublage sont aussi excellents.
Le film n'est jamais sorti en DVD? Il date d'il y a presque un an tout de même.
Le doublage est très réussi, mais il faut parfois se sortir de la tête que les personnages ne sont pas Orel et Gringe, ils prêtent juste leurs voix.
Le reste des comédiens de doublage sont aussi excellents.
Le film n'est jamais sorti en DVD? Il date d'il y a presque un an tout de même.