- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Le retour d'inferno
Sam 26 Fév 2022 - 16:35
On est de retour après une longue absence.
La raison de Giuss c'était une reconversion pro qui m'a mené nul part (en gros P.E m'avait envoyé chez askis et c'était vraiment des branquignols la bas) du coup j'ai repris les vidéos sur un nouveau logiciel de montage.
Stein lui boss toujours
La raison de Giuss c'était une reconversion pro qui m'a mené nul part (en gros P.E m'avait envoyé chez askis et c'était vraiment des branquignols la bas) du coup j'ai repris les vidéos sur un nouveau logiciel de montage.
Stein lui boss toujours
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Le retour d'inferno
Lun 28 Fév 2022 - 7:57
Bon retour @Inferno prod
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Mar 2022 - 16:57
Re-bienvenue dans cette aventure ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 2 Mar 2022 - 22:33
Welcome back
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Mar 2022 - 0:14
Merci à tous
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Mar 2022 - 17:00
Quel twist ! La nouvelle saison s'annonce explosive
Sam 5 Mar 2022 - 17:05
Lolan a écrit:Quel twist ! La nouvelle saison s'annonce explosive
yes en plus on a déjà repris les vidéo toujours le même format mais on a changé le logiciel de montage et je m'amuse beaucoup dessus et j'ai appris en autonome pendant ma "reconvertion" mais chut faut pas leur dire