Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUIN 2021 ⭐️⭐️⭐️
Ven 11 Juin 2021 - 11:18
Votes du meilleur montage
Juin 2021
Juin 2021
Bonjour à toutes et à tous!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUTES LES PERSONNES participant au concours doivent voter. Si, à la fin du délai quelqu'un n'a pas donné son vote, la personne sera purement et simplement éliminée ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum et que son compte est validé.
► Chaque membre doit accorder 4 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point) .
► Si une vidéo contient des spoilers sur une oeuvre pour laquelle vous ne souhaitez pas être spoilés, vous n'avez aucune obligation de la regarder jusqu'au bout.
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Mercredi 30 juin, minuit
Liste des participants
1. @Nozegrab
https://youtu.be/ddacf-5XHw4
2. @fabfan
https://youtu.be/F0w5idImeow
3. @millian
https://youtu.be/LAY3bw3jABE
4. @CarmadeuS
https://youtu.be/dMYmPMZbkFg
5. @Selfura
https://youtu.be/c-g9XnO1f2w
6. @Kajima
https://youtu.be/JgnIDNFOj0Q
7. @Giacomo Esposito
https://youtu.be/smiip-qqEEo
8. @Sylvain M
https://youtu.be/Go4yEjoc2KY
9. @Yoshiaki
https://youtu.be/R54BRi-zrUY
10. @Nérévae
https://youtu.be/5fsXZDJPE5Y
11. @Causons Pixels
https://youtu.be/E7d-8gsmTeI
12. @Lamèche
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUIN 2021 ⭐️⭐️⭐️
Ven 11 Juin 2021 - 11:20
Ven 11 Juin 2021 - 11:36
Je... Je sais que les votes viennent à peine d'être lancer... Mais je le dis quand même...
Je viens (déjà) de voté !
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 11 Juin 2021 - 11:42
Nozegrab a écrit:Je... Je sais que les votes viennent à peine d'être lancer... Mais je le dis quand même...
Bonne chance à tous !
L'homme qui votait plus vite que son nombre !
Et peut-être même plus vite que son ombre !
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Juin 2021 - 11:54
@Lamèche Y'a un truc qui me surprend ! Tu travailles pour Game One ??? :D
Ven 11 Juin 2021 - 11:57
Lamèche a écrit:Nozegrab a écrit:Je... Je sais que les votes viennent à peine d'être lancer... Mais je le dis quand même...
Bonne chance à tous !
L'homme qui votait plus vite que son nombre !
Et peut-être même plus vite que son ombre !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Juin 2021 - 11:58
Yoshiaki a écrit: @Lamèche Y'a un truc qui me surprend ! Tu travailles pour Game One ??? :D
Qui sait ?
- Spoiler:
- A peu près tout le monde en vrai, vu que je ne l'ai jamais caché. Cela dit, étant intermittent, j'y travaille... quand ils ont besoin de moi uniquement. Mais j'ai passé cinq ans à bosser sur plein de projets, pas uniquement en tant que monteur, avant de partir en fin de saison 2016, et je suis revenu pour des missions de montage aléatoires en décembre dernier.
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Juin 2021 - 14:11
on a voté on a mis chacun son point Carmadeus Wayne Gryp et Zullou
j'ai du expliquer à wayne que on ne pouvais pas voter pour soi çà été compliqué mais on y est arrivé
j'ai du expliquer à wayne que on ne pouvais pas voter pour soi çà été compliqué mais on y est arrivé
Ven 11 Juin 2021 - 15:32
Et voilà le vote est fait ! Espiritus Deux Maxima ! Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je trouve ça dans le ton ^^
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Juin 2021 - 19:43
Par le pouvoir de la démocratie : A voté !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 12 Juin 2021 - 16:33
Bon ! Si j'ai bien compris... c'est comme au base-ball !
Maintenant que les votes sont lancés... va falloir les rattraper !
Maintenant que les votes sont lancés... va falloir les rattraper !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Juin 2021 - 20:22
Et voila à voté !
Bonne chance à tous ^^
Bonne chance à tous ^^
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Juin 2021 - 21:11
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Juin 2021 - 11:13
Bon appétit !
Ven 18 Juin 2021 - 21:48
Que vous participiez ou pas, pensez à voter.
Sam 19 Juin 2021 - 8:46
Nérévae a écrit:
Cela marche aussi pour demain et dimanche 27. Mais cela ne s'applique plus au Forum et uniquement aux membres français.
Sam 19 Juin 2021 - 12:51
Lamèche a écrit:Nérévae a écrit:
Cela marche aussi pour demain et dimanche 27. Mais cela ne s'applique plus au Forum et uniquement aux membres français.
Ouais nous les votations helvétiques c'était la semaine passée .
- Òrama「Di 」GiàLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Juin 2021 - 10:28
Bon après X temps, j'ai su trouver du temps pour regarder tout ça et j'ai donc voté !
Mar 22 Juin 2021 - 11:28
Bon sang... Il faut que je trouve le temps de tout voir pour voter...
Mar 22 Juin 2021 - 12:48
Tout voir, tout liker, tout commenter, tout voter, c'est bien ça l'idée !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Juin 2021 - 10:29
De très bonnes vidéos une fois de plus, et un vote compliqué. Bravo à vous tous
Jeu 24 Juin 2021 - 13:38
Tous ces votes... c'est magique ! D'autant plus que c'est rien de dire que c'est vraiment très compliqué ! J'ai encore des vidéos à voir et à revoir, mais déjà on peut dire qu'il y a un super niveau ! Si j'arrive à vous départager sans me chopper une belle migraine... ce sera totalement
Sam 26 Juin 2021 - 16:35
Et donc a priori j'ai tout vu, tout liké, tout commenté, tout voté (m'enfin, dans la limite des voix disponibles, hein ! )
Néanmoins, si jamais vous constatez qu'il manque mon com sous votre vidéo, n'hésitez pas à m'en faire part ici même
Néanmoins, si jamais vous constatez qu'il manque mon com sous votre vidéo, n'hésitez pas à m'en faire part ici même
Sam 26 Juin 2021 - 21:10
Nérévae a écrit:Néanmoins, si jamais vous constatez qu'il manque mon com sous votre vidéo, n'hésitez pas à m'en faire part ici même
Je n'ai pas vu ton commentaire sous ma vidéo !
Mais bon, je pense que c'est normal vu la vidéo que j'ai proposé.
Dim 27 Juin 2021 - 14:06
Ah oui en effet ! Tu nous l'aurais pas proposée ici, on saurait même pas qu'elle est de toi ! D'ailleurs on ne reconnait pas ta voix. Je vais quand même voir ce que je peux faire !
Sachant qu'en plus c'est pas sur la plateforme habituelle !
Sachant qu'en plus c'est pas sur la plateforme habituelle !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3