Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum
Mer 4 Juil 2018 - 23:18
Tout est possible Squee ! C'est à toi de voir :) Le tout est de garder l'histoire dans le monde moderne et en respectant les quelques règles de bases. Sinon, pour le style, tu fais comme tu le sens
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Juil 2018 - 23:21
J'attends la vidéo de départ pour vraiment m'orienter mais perso les dates ne me dérange pas
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Juil 2018 - 9:08
hep,
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps entre le boulot, mon départ en vacances qui approche (et je ne pense qu'à ça)...donc, je garde ça à l'oeil et je reviens vers vous plus tard :)
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps entre le boulot, mon départ en vacances qui approche (et je ne pense qu'à ça)...donc, je garde ça à l'oeil et je reviens vers vous plus tard :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Juil 2018 - 10:42
Super ! Je suis d'accord avec l'idée de laisser jusqu'à fin septembre, c'est mieux.
Et du coup, je m'inscris :)
Et du coup, je m'inscris :)
Jeu 5 Juil 2018 - 13:07
Ça me semble franchement intéressant mais j'ai aucune inspiration :/ Donc je pense rester simple spectatrice :)
Sam 7 Juil 2018 - 18:01
Ah !
Je suis désolé j'étais en formation cette semaine et je n'avais pas Internet, mais là je suis de retour.
C'est trop tard pour les inscriptions ou non ? x)
Le projet m’intéresse grandement, et j'adore raconté des histoires.
Je suis désolé j'étais en formation cette semaine et je n'avais pas Internet, mais là je suis de retour.
C'est trop tard pour les inscriptions ou non ? x)
Le projet m’intéresse grandement, et j'adore raconté des histoires.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Juil 2018 - 18:10
Il n'est pas trop tard ! Les inscriptions sont prolongée jusqu'à ce que je sorte la premiére vidéo
Sam 7 Juil 2018 - 18:39
Ah cool !
Désolé, j'ai lu en diagonale le restes des messages après ton gros post du début xD
Donc ouais je m'inscris ! Par contre je voudrais bien, ne pas passer en 1er, ni en second si possible. ^^
Et je pense que 1 semaine ou 5 jours d'intervalles entre les vidéos ne seraient pas mieux ? Car si on poste toute nos vidéos jour après jour, comment va t'on se coordonnée pour que l'histoire soit la même ?
Je sais pas vous mais moi j'ai besoin au maximum de 3 jours pour faire une vidéo "de base". 1 jour : écriture. 2ème jour : tournage. 3ème jour : montage... ect ^^
Ps : Désolé, si mon commentaire et ma question ont déjà été répondu, je suis pas encore frais x)
Désolé, j'ai lu en diagonale le restes des messages après ton gros post du début xD
Donc ouais je m'inscris ! Par contre je voudrais bien, ne pas passer en 1er, ni en second si possible. ^^
Et je pense que 1 semaine ou 5 jours d'intervalles entre les vidéos ne seraient pas mieux ? Car si on poste toute nos vidéos jour après jour, comment va t'on se coordonnée pour que l'histoire soit la même ?
Je sais pas vous mais moi j'ai besoin au maximum de 3 jours pour faire une vidéo "de base". 1 jour : écriture. 2ème jour : tournage. 3ème jour : montage... ect ^^
Ps : Désolé, si mon commentaire et ma question ont déjà été répondu, je suis pas encore frais x)
Mar 24 Juil 2018 - 18:50
Personne n'a répondu ? Le projet n’intéresse plus personne d'un coup ?
Mar 24 Juil 2018 - 19:02
En fait, tout le monde attend la première partie du projet, qui va permettre de lancer tout le reste. C'est Rage-kit qui s'en occupe.
Mar 24 Juil 2018 - 20:28
Oki doki
merci ^^
merci ^^
Sam 1 Sep 2018 - 1:06
Bonbonbon... on en est où?
Si le projet est annulé, merci de le dire, car comme je comptais incorporer la vidéo dans une de mes séries, c'est un truc que je dois savoir...
Mais si c'est pas annulé, c'est bon pour moi!
Si le projet est annulé, merci de le dire, car comme je comptais incorporer la vidéo dans une de mes séries, c'est un truc que je dois savoir...
Mais si c'est pas annulé, c'est bon pour moi!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Sep 2018 - 10:38
Oui, il faut le dire si le projet est annulé ;)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3