- IloualkLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 06/07/2022
Points d'entraide : 0
Faire une sauvegarde de plusieurs ancienne vidéo Youtube?
Mar 19 Juil 2022 - 8:11
Salut tout le monde, j'ai plusieurs vidéo inutile en privé que j'aimerai supprimer rapidement car c'était une période où je n'utilisais pas la chaîne sérieusement.
Un part un c'est vraiment lent et un peu embêtent, et du coup j'aimerai savoir si c'est possible, si il y a une méthode plus simple?
Il me reste au moins 200 vidéos inutiles.
Un part un c'est vraiment lent et un peu embêtent, et du coup j'aimerai savoir si c'est possible, si il y a une méthode plus simple?
Il me reste au moins 200 vidéos inutiles.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Faire une sauvegarde de plusieurs ancienne vidéo Youtube?
Mar 19 Juil 2022 - 8:55
Malheureusement pas à ma connaissance.
Tu as essayé depuis le Youtube Studio? Il me semble qu'on doit pouvoir cocher plusieurs vidéos et après en cliquant sur "action" tu dois pouvoir les supprimer.
Tu as essayé depuis le Youtube Studio? Il me semble qu'on doit pouvoir cocher plusieurs vidéos et après en cliquant sur "action" tu dois pouvoir les supprimer.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Juil 2022 - 9:17
Bien sur que tu peux en supprimer plusieurs en même temps, il suffit d'aller dans "Youtube Creator" puis :
> "Contenu"
> "tu sélectionnes tes vidéos a supprimer à gauche"
> "en haut sur le bandeau noir"
> "autre action"
> "supprimer définitivement" ;)
> "Contenu"
> "tu sélectionnes tes vidéos a supprimer à gauche"
> "en haut sur le bandeau noir"
> "autre action"
> "supprimer définitivement" ;)
- IloualkLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 06/07/2022
Mar 19 Juil 2022 - 20:13
Ah oui ça c'est bon, je voulais dire pour sauvegarder plusieurs vidéo en même temps sur son pc?
Je crois pas que c'est possible malheureusement?
De se que j'ai vu c'est qu'une à la fois, il y a quelque vidéos que je voulais récupéré mais une ça prend du temps.
De se que j'ai vu c'est qu'une à la fois, il y a quelque vidéos que je voulais récupéré mais une ça prend du temps.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 19 Juil 2022 - 21:57
Ah oui en effet, je me disais bien qu'il y avait un hiatus entre le contenu des messages et le titre du sujet
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Juil 2022 - 22:00
Iloualk a écrit:Ah oui ça c'est bon, je voulais dire pour sauvegarder plusieurs vidéo en même temps sur son pc?
Si si c'est possible, mais ça demande un peu de préparation, il faut que tu télécharges le logiciel 4Kvideodownloader et via les URL tu pourras sauvegarder une vidéo, et il me semble que tu peux aussi directement récupérer tout le contenu d'une playlist. ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 20 Juil 2022 - 11:06
Intéressant, je mets ça dans mes bookmarks