- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Blabla du concours du meilleur montage: VOS AVIS!
Mar 6 Aoû 2019 - 12:43
Je tiens également à préciser que, concernant le concours du meilleur monteur, j'ai pris la décision que le règlement et le fonctionnement restera le même jusqu'à fin 2019 (mine de rien on y est bientôt).
Mais vu les quelques propositions intéressantes pour remodeler le concours, celui-ci changera certainement quelque peu pour 2020.
Désolé d'ailleurs à ceux qui m'ont écrit en privé et à qui je n'ai finalement pas répondu! Toutes vos propositions ont été notées et on fera un debrief des possibilités courant décembre-janvier.
En attenant, n'hésitez pas à alimenter ce sujet d'idées pour améliorer le concours, il est là pour ça
.
Mais vu les quelques propositions intéressantes pour remodeler le concours, celui-ci changera certainement quelque peu pour 2020.
Désolé d'ailleurs à ceux qui m'ont écrit en privé et à qui je n'ai finalement pas répondu! Toutes vos propositions ont été notées et on fera un debrief des possibilités courant décembre-janvier.
En attenant, n'hésitez pas à alimenter ce sujet d'idées pour améliorer le concours, il est là pour ça
.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 6 Aoû 2019 - 12:54
C'est plutôt logique. Changer les règles en cours d'année aurait été étrange et peu pertinent.
Hâte devoir ce qui se fera ensuite. Sachant qu'on a été pas mal à proposer des idées, et que l'année n'est pas terminée.
Hâte devoir ce qui se fera ensuite. Sachant qu'on a été pas mal à proposer des idées, et que l'année n'est pas terminée.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Aoû 2019 - 13:55
hum je comprends et c'est aussi étrange ... faire un topic bla bla mais finallement pour ne pas en tenir compte ... pourquoi ne pas légérement plus ouvrir le concours sans forcément changer tout drastiquement . Mais laissez un peu plus de gens y participer .
( ouai ouai je sais je suis chiant ... )
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 6 Aoû 2019 - 15:00
Star Wars Galaxy a écrit:hum je comprends et c'est aussi étrange ... faire un topic bla bla mais finallement pour ne pas en tenir compte ... pourquoi ne pas légérement plus ouvrir le concours sans forcément changer tout drastiquement . Mais laissez un peu plus de gens y participer .
Non t'es pas chiant .
Et ne t'inquiète pas, je prends justement compte de vos avis et propositions, mais je me suis dit que vu qu'on était déjà bien avancé dans l'année, je préférais finir celle-ci sous le même format qu'elle a commencé pour des raisons d'égalité (certain(e)s auraient pu se plaindre que le règlement changeait en cours d'année et que, de ce fait, le podium été faussé).
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Aoû 2019 - 15:07
Projets-Ventilo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:hum je comprends et c'est aussi étrange ... faire un topic bla bla mais finallement pour ne pas en tenir compte ... pourquoi ne pas légérement plus ouvrir le concours sans forcément changer tout drastiquement . Mais laissez un peu plus de gens y participer .
Non t'es pas chiant .
Et ne t'inquiète pas, je prends justement compte de vos avis et propositions, mais je me suis dit que vu qu'on était déjà bien avancé dans l'année, je préférais finir celle-ci sous le même format qu'elle a commencé pour des raisons d'égalité (certain(e)s auraient pu se plaindre que le règlement changeait en cours d'année et que, de ce fait, le podium été faussé).
oui je comprends , je me doutais bien que vous alliez garder ce format sur la première année ce qui est totalement normal .
Mar 6 Aoû 2019 - 16:12
J'suis en train de finir de monter mon prochain Ten Steam Hours !
Malheureusement, je serai au festival interceltique de Lorient demain soir je pense. Du coup ça va peut être pas être possible de participer T.T
Malheureusement, je serai au festival interceltique de Lorient demain soir je pense. Du coup ça va peut être pas être possible de participer T.T
Ven 9 Aoû 2019 - 9:35
Et c'est parti pour les votes:
https://www.entraide-videastes.com/t1430-votes-du-meilleur-monteur-8-aout-2019#52137
https://www.entraide-videastes.com/t1430-votes-du-meilleur-monteur-8-aout-2019#52137
Lun 2 Sep 2019 - 10:12
On va certainement lancer le concours du meilleur monteur de septembre le weekend qui arrive. Probablement dimanche .
Je vous reconfirmerai ça.
Je vous reconfirmerai ça.
Lun 2 Sep 2019 - 10:44
Pff c'est vraiment ce concours qui me fait dire que mes vidéos sont vraiment longues à faire.. Je participe qu'à un concours sur 2 voir sur 3 :(
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Sep 2019 - 10:54
Je ne pourrai pas participer avec ma dernière vidéo, trop longue, mais c'est pas grave, je sais déjà laquelle va participer!
C'est bien si tu ne participes pas XeWuP, ça me laisse éventuellement une chance de rester un peu plus longtemps sur le podium (enfin, rien n'est sûr non plus...).
C'est bien si tu ne participes pas XeWuP, ça me laisse éventuellement une chance de rester un peu plus longtemps sur le podium (enfin, rien n'est sûr non plus...).
Lun 2 Sep 2019 - 10:57
je ne participerais dans mon cas, je n'ai aucune vidéo hormis celle de ventilo ^^
Lun 2 Sep 2019 - 13:25
Aucune vidéo non plus ^^
Bon y a les anciennes mais pas spécialement envie de les proposer !
Bon y a les anciennes mais pas spécialement envie de les proposer !
Lun 2 Sep 2019 - 13:33
Ce concours sera-t-il vide de concurrents?
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Sep 2019 - 15:27
je travaille sur une vidéo actuellement mais pas sur qu'elle soit fini avant le lancement des inscriptions x)
Lun 2 Sep 2019 - 18:48
Lamèche a écrit:Je ne pourrai pas participer avec ma dernière vidéo, trop longue, mais c'est pas grave, je sais déjà laquelle va participer!
Je pense que même si je participais tu resterais sur le podium !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Sep 2019 - 22:22
faut pas que j'oublie car j'ai un Week-end bien chargé (dans les 2 sens du terme)
Ven 6 Sep 2019 - 8:25
LES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR DE SEPTEMBRE 2019 OUVRIRONT LEURS PORTES:
DIMANCHE 8 SEPTEMBRE, 20H30
(heure locale du pays du camembert, ou de celui de la frite ou de celui de la raclette ou encore de pleins d'autres)
DIMANCHE 8 SEPTEMBRE, 20H30
(heure locale du pays du camembert, ou de celui de la frite ou de celui de la raclette ou encore de pleins d'autres)
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Dim 8 Sep 2019 - 0:03
Allez je participerai ! j'ai envie de me refaire les doigts :D
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Sep 2019 - 12:57
bon bha je pense que je vais utilisé une ancienne vidéo pour le concours celle que je viens de finir (à 0h30) viens de se faire bloquer dans tous les pays.... merci youtube.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Sep 2019 - 13:13
Eh bien ça c'est super pas cool du tout !fabfan a écrit:bon bha je pense que je vais utilisé une ancienne vidéo pour le concours celle que je viens de finir (à 0h30) viens de se faire bloquer dans tous les pays.... merci youtube.
Mer 18 Sep 2019 - 23:18
C'est toujours open le concours ? ^^'
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 19 Sep 2019 - 7:06
Ben, non, même les votes sont clos ! Dommage que j'ai pas vu ton message hier soir, il te restait 42 minutes pour voter.
Après, tu pourras participer au prochain épisode, pour le mois d'octobre, mais les places sont chères généralement. Il arrive souvent qu'en quelques heures elles soient toutes prises.
Et comme je viens de voir que tu cherchais un monteur, souviens-toi qu'il s'agit avant tout d'un concours de montage
Après, tu pourras participer au prochain épisode, pour le mois d'octobre, mais les places sont chères généralement. Il arrive souvent qu'en quelques heures elles soient toutes prises.
Et comme je viens de voir que tu cherchais un monteur, souviens-toi qu'il s'agit avant tout d'un concours de montage
Jeu 19 Sep 2019 - 10:14
Arf mince :/
Oui probablement au prochain !
Yes mais si je m'inscrit c'est pour mes performances de montage personnelles pas de quelqu’un d'autre :)
Oui probablement au prochain !
Yes mais si je m'inscrit c'est pour mes performances de montage personnelles pas de quelqu’un d'autre :)
Jeu 19 Sep 2019 - 10:44
Effectivement, le concours du mois de septembre fut terminé .
Mais il y en a un chaque mois et je préviens à l'avance l'ouverture de celui-ci afin que les plus intéressés à participer puissent s'inscrire.
(D'ailleurs, l'année prochaine, le fonctionnement changera quelque peu avec, notamment, aucune restriction sur le nombre d'inscrits et d'autres petites nouveautés)
Mais il y en a un chaque mois et je préviens à l'avance l'ouverture de celui-ci afin que les plus intéressés à participer puissent s'inscrire.
(D'ailleurs, l'année prochaine, le fonctionnement changera quelque peu avec, notamment, aucune restriction sur le nombre d'inscrits et d'autres petites nouveautés)
Jeu 19 Sep 2019 - 10:45
D'ailleurs, quand est-ce que ces nouveautés seront précisées, et éventuellement débattues avec les membres?