- Robert BouhannaDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mes vidéos
Mar 2 Aoû 2022 - 17:19
Bonjour, je vous présente mes travaux vidéos réalisés entre 1986 et 1995
Merci pour votre accueil
https://www.youtube.com/channel/Lelienseraremisquandlapresentationseraok
Merci pour votre accueil
https://www.youtube.com/channel/Lelienseraremisquandlapresentationseraok
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Mes vidéos
Mar 2 Aoû 2022 - 18:29
Bonjour et bienvenue.
Si tu désires participer à la vie du forum je t'invite à te présenter en bonne et due forme.
Si tu désires participer à la vie du forum je t'invite à te présenter en bonne et due forme.
- Robert BouhannaDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Aoû 2022 - 19:55
Robert Bouhanna
1 er Juillet 1956...66ans..
Vidéaste depuis 1984...1er ordinateur en 1993...Amiga 2000...Avec cet ordi réalisation du générique "rue du Gué marin"...
Depuis mois qq mois g repris le montage pour remanier et restaurer mes travaux sur power director 365...
Je me tiens à votre disposition pour être conforme à votre forum et site que je decouvre...
Bien cordialement
Vidéaste depuis 1984...1er ordinateur en 1993...Amiga 2000...Avec cet ordi réalisation du générique "rue du Gué marin"...
Depuis mois qq mois g repris le montage pour remanier et restaurer mes travaux sur power director 365...
Je me tiens à votre disposition pour être conforme à votre forum et site que je decouvre...
Bien cordialement
Mar 2 Aoû 2022 - 20:14
Hep
Voici le modèle https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
N’oublie pas de lire et d’approuver le règlement (et de le mentionner dans ta présentation).
Dors et déjà bienvenue
Voici le modèle https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
N’oublie pas de lire et d’approuver le règlement (et de le mentionner dans ta présentation).
Dors et déjà bienvenue
Mer 3 Aoû 2022 - 10:16
Bonjour
J'ai bien lu et approuve le règlement
Je ne manquerais pas d'apporter d'autres éléments concernant ma petite personne au fur et à mesure...
Bien cordialement
J'ai bien lu et approuve le règlement
Je ne manquerais pas d'apporter d'autres éléments concernant ma petite personne au fur et à mesure...
Bien cordialement
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 3 Aoû 2022 - 15:17
Merci, tout me semble bon.
On validera ton compte prochainement (je suis sur mon téléphone je ne peux pas m'en occuper maintenant).
Je te laisse éditer ton premier message pour y remettre le bon lien.
On validera ton compte prochainement (je suis sur mon téléphone je ne peux pas m'en occuper maintenant).
Je te laisse éditer ton premier message pour y remettre le bon lien.
Mer 3 Aoû 2022 - 23:12
Je pensais que mon compte était déjà validé...Que dois je comprendre par " remettre le bon lien " et quel type de message en plus de ceux que g déjà formulé attendez vous...?
Bien à vous
Bien à vous
- Canal VolfieldSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Aoû 2022 - 4:37
Bonjour bienvenue part Minou .
Jeu 4 Aoû 2022 - 8:07
Robert Bouhanna a écrit:Je pensais que mon compte était déjà validé...Que dois je comprendre par " remettre le bon lien " et quel type de message en plus de ceux que g déjà formulé attendez vous...?
Bien à vous
Ta présentation est complète, pas de souci. En revanche il faut qu'un administrateur valide ton compte pour que tu puisses te balader et poster partout sur le forum, et même créer ton espace personnel unique. J'ai évidemment les droits, mais je suis uniquement sur mon téléphone pour un moment et c'est assez compliqué de le faire sans passer par un PC...
Pour le lien, j'ai modifié celui de ta chaîne dans ton premier message. Parce que sur le moment j'ai juste vu quelqu'un qui partageait son contenu, et on a vu beaucoup trop de gens venir poster un seul message pour faire leur pub, donc dans le doute on modifie ou on supprime les liens. Mais vu que tout est bon désormais, tu peux remettre le lien de ta chaîne dans ta présentation.
Jeu 4 Aoû 2022 - 9:48
Pas de souci...Rien ne presse...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Aoû 2022 - 16:50
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Jeu 4 Aoû 2022 - 17:08
Robert Bouhanna ( ce n'est pas un pseudo )
Vidéaste indépendant depuis 1984
1ère camera perso. une sony ccd v100, 8mm
1er ordinateur en 1993...Amiga 2000...Avec cet ordi réalisation du générique "rue du Gué marin"...
je vous invite à consulter ma chaîne et voir ce qu'il était possible de produire avec pour seuls outils, un camescope et un magnétoscope..
https://www.youtube.com/channel/UCoclcwbCL3beMgkJLjrDAHA
Je me tiens à votre disposition pour être conforme à votre forum et site que je découvre...
Bien cordialement
Vidéaste indépendant depuis 1984
1ère camera perso. une sony ccd v100, 8mm
1er ordinateur en 1993...Amiga 2000...Avec cet ordi réalisation du générique "rue du Gué marin"...
je vous invite à consulter ma chaîne et voir ce qu'il était possible de produire avec pour seuls outils, un camescope et un magnétoscope..
https://www.youtube.com/channel/UCoclcwbCL3beMgkJLjrDAHA
Je me tiens à votre disposition pour être conforme à votre forum et site que je découvre...
Bien cordialement
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Aoû 2022 - 21:45
Bienvenue sur ce splendide forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 20 Aoû 2022 - 16:48
Sois le bienvenu parmi nous, Robert
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Aoû 2022 - 9:12
Bienvenu à toi !