- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Suppression de vidéos
Mer 17 Fév 2021 - 12:09
Hello, j'ai enfin récupéré ma chaîne suite à un piratage et la Youtube viens de me supprimer 5 vidéos, ça fait des mois qu'elles sont là, du jour au lendemain supprimées, impossible de faire appel.
J'en ai marre ...
Cela vous est il déjà arrivé ?
J'en ai marre ...
Cela vous est il déjà arrivé ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Suppression de vidéos
Mer 17 Fév 2021 - 12:29
As-tu reçu un ou plusieurs mails ?
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Fév 2021 - 12:31
Ben dis donc, ils s'acharnent youtube, en ce moment
Ça m'est pas encore arrivé mais il y a peu, ils m'ont viré la fonctionnalité chapitrage de ma chaîne youtube. Au niveau des intentions, c'est la même. Ça te vire des trucs sans aucune raison. C'est tout bonnement incompréhensible
Et SWG, c'est la même que toi mais sur sa chaîne entière. Et il peut pas faire appel non plus...
Ça m'est pas encore arrivé mais il y a peu, ils m'ont viré la fonctionnalité chapitrage de ma chaîne youtube. Au niveau des intentions, c'est la même. Ça te vire des trucs sans aucune raison. C'est tout bonnement incompréhensible
Et SWG, c'est la même que toi mais sur sa chaîne entière. Et il peut pas faire appel non plus...
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Fév 2021 - 12:37
As-tu reçu un ou plusieurs mails ? a écrit:
Non, je n'ai rien reçu.
Et SWG, c'est la même que toi mais sur sa chaîne entière. Et il peut pas faire appel non plus... a écrit:
Ouais putain ...
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Fév 2021 - 13:45
What ? Mais YouTube part en ville en ce moment !
Jeu 18 Fév 2021 - 12:52
Bon bah on peut clore le sujet,
Après avoir envoyé un mail au gars qui m'a aidé pour le piratage, il m'a aidé à remettre en ligne toute mes vidéos, nickel.
Mais cela dit je ne sais pas pourquoi mes vidéos ont été supprimées à la base.
Bref, y'a quand même des trucs chelou avec Youtube mais y'a aussi des gars compétents.
Après avoir envoyé un mail au gars qui m'a aidé pour le piratage, il m'a aidé à remettre en ligne toute mes vidéos, nickel.
Mais cela dit je ne sais pas pourquoi mes vidéos ont été supprimées à la base.
Bref, y'a quand même des trucs chelou avec Youtube mais y'a aussi des gars compétents.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Fév 2021 - 14:37
Okay, je clos le sujet