Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Vacances j'oublie tout...
Sam 23 Juin 2018 - 21:05
Michael a écrit:MrRedlou je ne sais pas au moins 6 mois, après ça dépend comment ça se passe, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, voyager à l'arrache ça dépend beaucoup des rencontres qu'on fait, de la zone où on habite, après il faut juste savoir s'adapter, mais bon il suffit juste d'avoir un problème pour que ça devienne l'enfer et à contrario si on a de la chance au bon moment ça peut être génial, il n'y a pas de vérité
Ok Ya l'amérique latine, génial, j'adore leurs mentalités, si tu n'es pas timide tu vas adoré, le plus important c'est de ce mêler avec les locaux, et ne pas tous le temps rester avec des expatriés, ça changera aussi certainement ta façon de penser, c'est une belle expérience
Ma copine est équatorienne elle va me montrer ne t'en fais pas
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Juin 2018 - 21:06
Evidemment, de jolies vidéos aussi je pense bienHypTendo a écrit:J'espère que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous ramènera de belle photo :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Juin 2018 - 17:46
Ok Ya ça va alors, bonne aventure
Dim 24 Juin 2018 - 22:37
Merci beaucoup
Page 2 sur 2 • 1, 2