Alors, votre identifiant youtube ?
Ven 28 Oct 2022 - 11:31
Aujourd'hui j'ai reçu le mail de youtube qui me dit que j'ai la possibilité de choisir mon identifiant. Mais comme c'est déjà @ Sliverik, je ne vais pas le changer.
Et vous, vous avez reçu le votre ? Il est comme vous vouliez ? Est-ce que vous allez en changer ? Faire un truc marrant ? Racontez-moi tout !
Et vous, vous avez reçu le votre ? Il est comme vous vouliez ? Est-ce que vous allez en changer ? Faire un truc marrant ? Racontez-moi tout !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Alors, votre identifiant youtube ?
Mar 1 Nov 2022 - 8:56
Bah ils m'ont proposé Denetax et je trouve ça plutôt adapter a ma chaîne
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 1 Nov 2022 - 12:44
Ils me proposent @BigNere... j'ai testé @Nere, mais il semblerait que ce soit déjà pris... Et là, j'ai pas de meilleure idée, mais si vous en avez une, n'hésitez pas.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Nov 2022 - 20:54
Vu que cela doit entre autres servir comme URL, a priori, il vaut mieux éviter les accents !
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Nov 2022 - 0:54
@CapitaineTyx, en toute simplicité
- Mlyne971Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
identifiant youtube
Jeu 3 Nov 2022 - 18:19
@Mlyne971_lifestyle
Ven 4 Nov 2022 - 3:02
Bizarre, j'ai reçu le mail deux fois. La première fois j'ai rien fait car ils me proposaient @Sliverik, normal. Mais j'ai reçu le mail à nouveau il y a deux jours... il fallait faire quelque chose ?
Ven 4 Nov 2022 - 6:39
Salut,
Moi j'espérais pouvoir prendre @JeVeuxRéussir comme le nom de ma chaîne mais c'était déjà pris.
Je me suis donc rabattu sans inspiration sur @LaurentRéussirSurYoutube.
Laurent
Moi j'espérais pouvoir prendre @JeVeuxRéussir comme le nom de ma chaîne mais c'était déjà pris.
Je me suis donc rabattu sans inspiration sur @LaurentRéussirSurYoutube.
Laurent
Sam 5 Nov 2022 - 15:20
Je ne me suis pas encore penché sur la question.
Pour l'instant c'est CeuzeProduction et pour l'instant ça va.
Pour l'instant c'est CeuzeProduction et pour l'instant ça va.
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Nov 2022 - 15:25
Personnellement @Pikaax était déjà pris par une personne qui n’a pas posté depuis 2010 donc j’ai dû prendre @pikaaxyt
Sam 5 Nov 2022 - 17:14
Je viens d'aller voir.Sliverik a écrit:Bizarre, j'ai reçu le mail deux fois. La première fois j'ai rien fait car ils me proposaient @Sliverik, normal. Mais j'ai reçu le mail à nouveau il y a deux jours... il fallait faire quelque chose ?
Il est bien précisé " Si cet identifiant vous convient, vous n'avez rien à faire de plus. "
Donc a priori, il semble bien qu'il n'y ait rien à faire
- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Nov 2022 - 23:53
Je vois que y'a une URL avec avec @BixLeRougeLRN, mais j'ai pas reçu de mail....
Dim 6 Nov 2022 - 7:22
Cela ne va pas tarder. Tout le monde ne l'a pas reçu encore à priori.