- ArannLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Salade de choucroute (cherchez pas à comprendre)
Ven 28 Oct 2022 - 12:17
Oh ? BONJOUR et bienvenu dans LEEE h... attendez... nan c'est pas ça le putain de texte ! AH OUI ! SALUT A VOUS BANDE DE GENS ! Comment ça va ? Oui alors j'en vois deux rigoler au fond, j'ai créer ce compte pour disparaitre durant deux mois avant de revenir comme une fleure la bouche en coeur et à cela je n'aurais qu'une seul chose à dire :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les arguments étant fait passons à la suite ! Ma chaîne est totalement une simple review de vidéo en tout genre comme beaucoup de vidéaste l'ont fait durant le passé MAIIIIIIS moi j'ai une peluche dissidente et une coupe de lama bleu ! Donc ça va ! (ma maman m'a toujours dis que j'étais spécial.)
Je ne possède actuellement pas de bande annonce pour ma chaîne mais j'y travail !
PASSONS DONC AU VIF DU SUJET ! Ci dessous se trouveras le lien de chaque nouvelle vidéo sortie en edit bien entendu. Le spam c'est pas bien u-u ! Je suis ouvert à toute critique alors lâchez vous ! Sauf toi là bas j'te vois avec ta grosses tête... On dirait un maltezer albinos tranpé dans du vinaigre blanc... pouaaaah tfuuuuu arrête de respirer avec tes grosses narine tu prends tout mon air ! Bon j'arrête d'insulter des fantômes et je vous souhaite un agréable passage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les arguments étant fait passons à la suite ! Ma chaîne est totalement une simple review de vidéo en tout genre comme beaucoup de vidéaste l'ont fait durant le passé MAIIIIIIS moi j'ai une peluche dissidente et une coupe de lama bleu ! Donc ça va ! (ma maman m'a toujours dis que j'étais spécial.)
Je ne possède actuellement pas de bande annonce pour ma chaîne mais j'y travail !
PASSONS DONC AU VIF DU SUJET ! Ci dessous se trouveras le lien de chaque nouvelle vidéo sortie en edit bien entendu. Le spam c'est pas bien u-u ! Je suis ouvert à toute critique alors lâchez vous ! Sauf toi là bas j'te vois avec ta grosses tête... On dirait un maltezer albinos tranpé dans du vinaigre blanc... pouaaaah tfuuuuu arrête de respirer avec tes grosses narine tu prends tout mon air ! Bon j'arrête d'insulter des fantômes et je vous souhaite un agréable passage
A G R E A B L E g di !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [Chaîne] Salade de choucroute (cherchez pas à comprendre)
Mar 24 Jan 2023 - 14:16
Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Chaîne] La musique c'est notre truc !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.