Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] La musique c'est notre truc !
Mer 16 Jan 2019 - 18:59
Une balade dans les lumières d'Amiens.
Parce que nous aimons notre ville
M EXPÉRIENCE production
Créateur d'émotions audiovisuelles
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Parce que nous aimons notre ville
M EXPÉRIENCE production
Créateur d'émotions audiovisuelles
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] La musique c'est notre truc !
Mer 16 Jan 2019 - 20:50
Wow qualité exceptionnelle ! Tu est monteur / cadreur ?
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 16 Jan 2019 - 20:57
Ooooooh un Amiénois !!! J'habite Amiens également :O Belle qualité de montage en tout cas
Mer 16 Jan 2019 - 21:27
Oui c'est une belle vidéos bien pro :)
Jeu 17 Jan 2019 - 6:37
Rage-kit a écrit:Ooooooh un Amiénois !!! J'habite Amiens également :O Belle qualité de montage en tout cas
Bien le bonjour Amiens !
Jeu 17 Jan 2019 - 6:39
Pierrot a écrit:Wow qualité exceptionnelle ! Tu est monteur / cadreur ?
Oui et non !
Disons que c'est le résultat d'un travail en commun
Un cadreur /réalisateur
Un monteur / graphiste
Jeu 17 Jan 2019 - 12:17
Superbe qualité bravo !!
Jeu 17 Jan 2019 - 16:13
Très beau résultat en tout cas !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Jan 2019 - 18:02
bravo, il y a vraiment de très belles images
Ven 18 Jan 2019 - 19:31
Et bien merci à tous ... pour les compliments
C'est sympa à lire
C'est sympa à lire
Ven 18 Jan 2019 - 20:53
Wow super boulot !
La musique c'est notre truc !
Lun 21 Jan 2019 - 6:37
Allez c'est vrai que nous aimons bien les festivals
Voici un des teaser réalisé, celui du ARTHUR'S DAY FESTIVAL
MONTEZ LE SON
Amicalement à tous
Laurent
Voici un des teaser réalisé, celui du ARTHUR'S DAY FESTIVAL
MONTEZ LE SON
Amicalement à tous
Laurent
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Jan 2019 - 11:12
Salut Laurent,
normalement tu dois te faire une seule publication dans un espace personnel de ton choix ou tu peux mettre toutes tes vidéos. tu ne peux pas aller dans plusieurs catégories pour poster tes vidéos.
Par exemple, j'ai choisi la catégorie divertissement pour promouvoir ma chaîne dans un seul espace personnel. Je te laisse le lien de celui-ci à titre d'exemple. Pour que tu puisse voir directement à quoi ça ressemble :
Tu peux également te référer au réglement du forum ou si tu as des questions, tu peux demander aux admins. l'espace membre est l'endroit idéal pour toute sorte de question :
normalement tu dois te faire une seule publication dans un espace personnel de ton choix ou tu peux mettre toutes tes vidéos. tu ne peux pas aller dans plusieurs catégories pour poster tes vidéos.
Par exemple, j'ai choisi la catégorie divertissement pour promouvoir ma chaîne dans un seul espace personnel. Je te laisse le lien de celui-ci à titre d'exemple. Pour que tu puisse voir directement à quoi ça ressemble :
Tu peux également te référer au réglement du forum ou si tu as des questions, tu peux demander aux admins. l'espace membre est l'endroit idéal pour toute sorte de question :
Lun 21 Jan 2019 - 11:42
Rage-kit a écrit:Salut Laurent,
Oupssss .... je pense ne pas avoir capté encore toutes les subtilités du forum
Merci pour cette info Rage-kit
Je vais donc rester ici et je m'excuse auprès des admins et membres pour cette gourde
Amicalement à tous
Laurent
Lun 21 Jan 2019 - 11:44
Laurent a écrit:
Je vais donc rester ici et je m'excuse auprès des admins et membres pour cette gourde
Amicalement à tous
Laurent
C'est pas grave, ça arrive ^^ Il m'a fallu un peu de temps aussi pour bien comprendre le fonctionnement du forum :)
Apprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?
Ven 8 Fév 2019 - 6:40
Bonjour à tous
Il faut parfois vivre dangereusement (rire)
Car nous aimons les retours constructifs nous vous livrons en pâture cette vidéo !
Qu’en pensez-vous ?
Plus sérieusement nous aimerions un retour sur la qualité technique et artistique de ce travail.
Amicalement à tous
Laurent
Il faut parfois vivre dangereusement (rire)
Car nous aimons les retours constructifs nous vous livrons en pâture cette vidéo !
Qu’en pensez-vous ?
Plus sérieusement nous aimerions un retour sur la qualité technique et artistique de ce travail.
Amicalement à tous
Laurent
Mar 16 Avr 2019 - 0:03
Hello les membres,
On ne donne pas son avis sur la qualité technique et artistique de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?
He ben j'ai cru comprendre que ce forum s'intitule "entraide-vidéastes" Allez hop hop hop
A vos critiques constructives mesdames et messieurs
Nouvelle chauffeuse de salle
Voilà j'ai dit !
Cordialement
L'Sexprime
On ne donne pas son avis sur la qualité technique et artistique de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?
He ben j'ai cru comprendre que ce forum s'intitule "entraide-vidéastes" Allez hop hop hop
A vos critiques constructives mesdames et messieurs
Nouvelle chauffeuse de salle
Voilà j'ai dit !
Cordialement
L'Sexprime
Laurent a écrit:
Mar 16 Avr 2019 - 14:45
C'est propre c'est net j'ai rien a ajouter, je trouve même qu'il serait très prétentieux de te faire des remarques sur ton audiovisuel qui est impeccable ( en même temps ce n'est pas étonnant ) Continue ainsi ! :)
Mar 16 Avr 2019 - 19:49
Merci beaucoup pour ce retour très flatteur
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Avr 2019 - 11:39
C'est vrai que ça rend super bien, bien joué !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Avr 2019 - 11:43
Oh bin oui je suis assez d'accord ^^ Il n'y a pas grand chose à dire pour le coup, la qualité est super ! Et ça donne envie d'y aller en plus ! Bien joué :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 22 Avr 2019 - 12:09
Bonjour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est passé entre les mailles du filets de la modération, mais effectivement, tu ne peux avoir qu'un seul espace personnel, et tu en as actuellement trois! Deux dans musique et un dans voyage.
Vu que tu dis que tu veux rester ici, les trois sujets vont être fusionnés en un seul, et seront donc regroupés dans celui-ci.
Les messages ne seront pas perdus, tout se retrouvera dans ce sujet.
Laurent a écrit:
Amicalement à tous
Laurent
Vu que tu dis que tu veux rester ici, les trois sujets vont être fusionnés en un seul, et seront donc regroupés dans celui-ci.
Les messages ne seront pas perdus, tout se retrouvera dans ce sujet.
Mar 23 Avr 2019 - 6:46
Merci c'est noté
Bonne journée
Bonne journée
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 23 Avr 2019 - 13:09
Tant que ton passage est tout frais, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il faudrait pas qu'il y ait un tag [chaîne] dans le titre ?
Sinon les vidéos que j'ai vues sont nickel et côté technique, rien à redire.
Côté artistique, pour la dernière, la musique est belle, les images aussi... mais le tout ensemble me laisse une impression dubitative. D'un autre côté, je suis sans doute influencé par le fait que j'aurais bien aimé entendre les groupes que l'on voit à l'image... Mais peut être que si la bande son avait des variations de rythme, voire de sonorité, en accord avec les changements à l'écran...
Sinon les vidéos que j'ai vues sont nickel et côté technique, rien à redire.
Côté artistique, pour la dernière, la musique est belle, les images aussi... mais le tout ensemble me laisse une impression dubitative. D'un autre côté, je suis sans doute influencé par le fait que j'aurais bien aimé entendre les groupes que l'on voit à l'image... Mais peut être que si la bande son avait des variations de rythme, voire de sonorité, en accord avec les changements à l'écran...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 23 Avr 2019 - 16:01
Oui, merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de me le préciser!
Je change le titre de ton sujet Laurent, juste pour y ajouter [Chaîne] devant. Tu peux modifier à ta guise le titre de ton sujet si tu le désires (sauf la balise chaîne) en éditant ton premier message.
Je change le titre de ton sujet Laurent, juste pour y ajouter [Chaîne] devant. Tu peux modifier à ta guise le titre de ton sujet si tu le désires (sauf la balise chaîne) en éditant ton premier message.
Page 1 sur 2 • 1, 2