Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionAujourd'hui à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty [Chaîne] La musique c'est notre truc !

Mer 16 Jan 2019 - 18:59
Une balade dans les lumières d'Amiens.
Parce que nous aimons notre ville
M EXPÉRIENCE production
Créateur d'émotions audiovisuelles
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty Re: [Chaîne] La musique c'est notre truc !

Mer 16 Jan 2019 - 20:50
Wow qualité exceptionnelle ! Tu est monteur / cadreur ?
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty Re: [Chaîne] La musique c'est notre truc !

Mer 16 Jan 2019 - 20:57
Ooooooh un Amiénois !!! J'habite Amiens également :O Belle qualité de montage en tout cas [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 3886145486
Invité
Invité

Mer 16 Jan 2019 - 21:27
Oui c'est une belle vidéos bien pro :)
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2019 - 6:37
Rage-kit a écrit:Ooooooh un Amiénois !!! J'habite Amiens également :O Belle qualité de montage en tout cas [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 3886145486

Bien le bonjour Amiens !
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2019 - 6:39
Pierrot a écrit:Wow qualité exceptionnelle ! Tu est monteur / cadreur ?

Oui et non !
Disons que c'est le résultat d'un travail en commun
Un cadreur /réalisateur
Un monteur / graphiste
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2019 - 12:17
Superbe qualité bravo !!
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2019 - 16:13
Très beau résultat en tout cas !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018

Jeu 17 Jan 2019 - 18:02
bravo, il y a vraiment de très belles images
Invité
Invité

Ven 18 Jan 2019 - 19:31
Et bien merci à tous ... pour les compliments
C'est sympa à lire
Invité
Invité

Ven 18 Jan 2019 - 20:53
Wow super boulot !
Invité
Invité

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty La musique c'est notre truc !

Lun 21 Jan 2019 - 6:37
Allez c'est vrai que nous aimons bien les festivals
Voici un des teaser réalisé, celui du ARTHUR'S DAY FESTIVAL

MONTEZ LE SON
Amicalement à tous
Laurent
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Lun 21 Jan 2019 - 11:12
Salut Laurent,

normalement tu dois te faire une seule publication dans un espace personnel de ton choix ou tu peux mettre toutes tes vidéos. tu ne peux pas aller dans plusieurs catégories pour poster tes vidéos.

Par exemple, j'ai choisi la catégorie divertissement pour promouvoir ma chaîne dans un seul espace personnel. Je te laisse le lien de celui-ci à titre d'exemple. Pour que tu puisse voir directement à quoi ça ressemble :

Tu peux également te référer au réglement du forum ou si tu as des questions, tu peux demander aux admins. l'espace membre est l'endroit idéal pour toute sorte de question :

Invité
Invité

Lun 21 Jan 2019 - 11:42
Rage-kit a écrit:Salut Laurent,

normalement tu dois te faire une seule publication dans un espace personnel de ton choix ou tu peux mettre toutes tes vidéos. tu ne peux pas aller dans plusieurs catégories pour poster tes vidéos.

Par exemple, j'ai choisi la catégorie divertissement pour promouvoir ma chaîne dans un seul espace personnel. Je te laisse le lien de celui-ci à titre d'exemple. Pour que tu puisse voir directement à quoi ça ressemble :

Tu peux également te référer au réglement du forum ou si tu as des questions, tu peux demander aux admins. l'espace membre est l'endroit idéal pour toute sorte de question :

Oupssss .... je pense ne pas avoir capté encore toutes les subtilités du forum
Merci pour cette info Rage-kit
Je vais donc rester ici et je m'excuse auprès des admins et membres pour cette gourde

Amicalement à tous
Laurent
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Lun 21 Jan 2019 - 11:44
Laurent a écrit:

Je vais donc rester ici et je m'excuse auprès des admins et membres pour cette gourde

Amicalement à tous
Laurent

C'est pas grave, ça arrive ^^ Il m'a fallu un peu de temps aussi pour bien comprendre le fonctionnement du forum :)
Invité
Invité

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty Apprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?

Ven 8 Fév 2019 - 6:40
Bonjour à tous
Il faut parfois vivre dangereusement (rire)
Car nous aimons les retours constructifs nous vous livrons en pâture cette vidéo !
Qu’en pensez-vous ?
Plus sérieusement nous aimerions un retour sur la qualité technique et artistique de ce travail.
Amicalement à tous
Laurent
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

Mar 16 Avr 2019 - 0:03
Hello les membres,

On ne donne pas son avis sur la qualité technique et artistique de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 1773027364

He ben j'ai cru comprendre que ce forum s'intitule "entraide-vidéastes" Allez hop hop hop [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 3010207440
A vos critiques constructives mesdames et messieurs

Nouvelle chauffeuse de salle

Voilà j'ai dit !
Cordialement
L'Sexprime

Laurent a écrit:
Invité
Invité

Mar 16 Avr 2019 - 14:45
C'est propre c'est net j'ai rien a ajouter, je trouve même qu'il serait très prétentieux de te faire des remarques sur ton audiovisuel qui est impeccable ( en même temps ce n'est pas étonnant ) Continue ainsi ! :)
Invité
Invité

Mar 16 Avr 2019 - 19:49
Merci beaucoup pour ce retour très flatteur
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

Lun 22 Avr 2019 - 11:39
C'est vrai que ça rend super bien, bien joué !
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

Lun 22 Avr 2019 - 11:43
Oh bin oui je suis assez d'accord ^^ Il n'y a pas grand chose à dire pour le coup, la qualité est super ! Et ça donne envie d'y aller en plus ! Bien joué :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Lun 22 Avr 2019 - 12:09
Bonjour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est passé entre les mailles du filets de la modération, mais effectivement, tu ne peux avoir qu'un seul espace personnel, et tu en as actuellement trois! Deux dans musique et un dans voyage.

Laurent a écrit:

Amicalement à tous
Laurent

Vu que tu dis que tu veux rester ici, les trois sujets vont être fusionnés en un seul, et seront donc regroupés dans celui-ci.

Les messages ne seront pas perdus, tout se retrouvera dans ce sujet.

Invité
Invité

Mar 23 Avr 2019 - 6:46
Merci c'est noté
Bonne journée
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mar 23 Avr 2019 - 13:09
Tant que ton passage est tout frais, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il faudrait pas qu'il y ait un tag [chaîne] dans le titre ?

Sinon les vidéos que j'ai vues sont nickel et côté technique, rien à redire.
Côté artistique, pour la dernière, la musique est belle, les images aussi... mais le tout ensemble me laisse une impression dubitative. D'un autre côté, je suis sans doute influencé par le fait que j'aurais bien aimé entendre les groupes que l'on voit à l'image... Mais peut être que si la bande son avait des variations de rythme, voire de sonorité, en accord avec les changements à l'écran...
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Mar 23 Avr 2019 - 16:01
Oui, merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de me le préciser!

Je change le titre de ton sujet Laurent, juste pour y ajouter [Chaîne] devant. Tu peux modifier à ta guise le titre de ton sujet si tu le désires (sauf la balise chaîne) en éditant ton premier message.
Contenu sponsorisé