- LavieilleBrancheLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/11/2022
Points d'entraide : 0
Présentation La vieille Branche
Lun 7 Nov 2022 - 18:19
Bonjour,
Je suis LaVieilleBranche, j'ai 28 ans et en dehors de mon travail ma passion est la menuiserie !
J'ai trouvé ce forum en recherchant un forum d'entraide sur les vidéos YT, je suis assez habitués des forums puisque j'en cotoie plusieurs lié à la menuiserie !
J'ai décidé de vous rejoindre ici principalement pour apprendre, et aussi apporter ma pierre à l'édifice quand je le peux !
Ma chaîne parle donc de menuiserie, et voici ma premiere vidéo, mais je suis en évolution !
https://www.youtube.com/watch?v=eo-fJXMfrE4&t=9s&ab_channel=Lavieillebranche
Réglement lu, et approuvé
Cordialement.
Je suis LaVieilleBranche, j'ai 28 ans et en dehors de mon travail ma passion est la menuiserie !
J'ai trouvé ce forum en recherchant un forum d'entraide sur les vidéos YT, je suis assez habitués des forums puisque j'en cotoie plusieurs lié à la menuiserie !
J'ai décidé de vous rejoindre ici principalement pour apprendre, et aussi apporter ma pierre à l'édifice quand je le peux !
Ma chaîne parle donc de menuiserie, et voici ma premiere vidéo, mais je suis en évolution !
https://www.youtube.com/watch?v=eo-fJXMfrE4&t=9s&ab_channel=Lavieillebranche
Réglement lu, et approuvé
Cordialement.
- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation La vieille Branche
Lun 7 Nov 2022 - 20:24
Hello vieille branche et bienvenue
Sûr qu on ne va pas rester de bois sur ce sujet !
Sérieusement, c est un sujet intéressant
- LavieilleBrancheLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Nov 2022 - 20:59
Bix LeRouge LRN a écrit:Hello vieille branche et bienvenue
Merci "Bix" !
Mais je me rends compte que c'est fort "technique"
Donc je pense partir sur des vidéos ASMR plutôt, et arrêter de parler :p
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 8 Nov 2022 - 14:50
Sois le bienvenu parmi nous @LavieilleBranche
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Nov 2022 - 15:38
Salut merci de votre acceptation dans le groupe, je suis Pathuss , acteur et videaste amateur. Je recherche des amoureux de la vidéo pour projets en collaboration sur l ile de France. J aime bien les improvisations , les trucs spontanées . Ouvert a des projets a plus long terme si affinités. N hesitez pas a prendre contact que vous soyez pro amateur ou passionnés. On en discutera autour d un café chaud!!!
A tres vite ...
A tres vite ...
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Nov 2022 - 22:26
Bienvenue sur le forum!
Mer 9 Nov 2022 - 19:38
Merci pour vos messages :D !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 9 Nov 2022 - 19:46
Salutations et bienvenue sur le forum!
Merci de ta patience, je valide ton compte dans l'instant!
Merci de ta patience, je valide ton compte dans l'instant!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 9 Nov 2022 - 19:47
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!