- LavieilleBrancheLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/11/2022
Points d'entraide : 0
Est-ce normal de ne pas être satisfait de ses vidéos ?
Dim 13 Nov 2022 - 20:54
J'ai même supprimé la derniere car je la trouvais trop fade, trop lente, etc...
Et même l'image me décoit, pas assez de lumière etc..
C'est normal de jamais être satisfait ?
Et même l'image me décoit, pas assez de lumière etc..
C'est normal de jamais être satisfait ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Est-ce normal de ne pas être satisfait de ses vidéos ?
Dim 13 Nov 2022 - 22:45
C'est normal, oui... Rien n'est jamais parfait !
Mais au point d'en arriver à la supprimer, non !!!
Mais au point d'en arriver à la supprimer, non !!!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Nov 2022 - 23:04
Oui tout à fait normal, la perfection n’existe pas
Lun 14 Nov 2022 - 8:01
Tout à fait normal, on ne peut jamais été satisfait à 100% de ses oeuvres. Donc même si on fait ce qu'on peut pour que ça soit le mieux possible, il y aura toujours des défauts.
C'est pour ça que maintenant quand je fais une vidéo, je là publie que si je suis sûr à 100% que je veux la mettre sur ma chaîne.
C'est pour ça que maintenant quand je fais une vidéo, je là publie que si je suis sûr à 100% que je veux la mettre sur ma chaîne.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Nov 2022 - 10:28
Oui ne t'inquiètes pas nous sommes tous touché par ce phénomène appelé " perfectionnisme ".
Essaye juste de peaufiner 3 fois par semaine avec un jour de battement pour laisser mûrir ton travail.
Essaye juste de peaufiner 3 fois par semaine avec un jour de battement pour laisser mûrir ton travail.
Ven 18 Nov 2022 - 13:43
C'est normal car c'est le signe que tu progresse dans leur conception.
Comparer ses vieilles vidéos et la nouvelle qu'on a sortie il y a de tel pour faire le point , quelque part a on devient un peu l'avocat du diable de l’algorithme : on comprend mieux comment capter l'attention des spectateurs !
Comparer ses vieilles vidéos et la nouvelle qu'on a sortie il y a de tel pour faire le point , quelque part a on devient un peu l'avocat du diable de l’algorithme : on comprend mieux comment capter l'attention des spectateurs !
- LavieilleBrancheLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/11/2022
Dim 20 Nov 2022 - 19:53
Merci pour vos réponses !
J'ai finalement supprimer et retravaillé ma vidéo pour l'instant elle me plaît
Maintenant je travaille encore dessus
J'ai finalement supprimer et retravaillé ma vidéo pour l'instant elle me plaît
Maintenant je travaille encore dessus
Lun 21 Nov 2022 - 8:41
Le problème de travailler encore et encore une vidéo sur de nombreux jours c'est qu'une fois publiée, et si elle ne marche pas, tu risques d'avoir beaucoup de frustration.
Tellement de temps passé pour si peu de résultats.
Je dis cela car j'étais comme cela. Maintenant je fais au max mais je me fixe des dates butoirs. Et si tout n'est pas parfait et bien ce n'est pas grave.
Tellement de temps passé pour si peu de résultats.
Je dis cela car j'étais comme cela. Maintenant je fais au max mais je me fixe des dates butoirs. Et si tout n'est pas parfait et bien ce n'est pas grave.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Nov 2022 - 18:57
Je confirme les dires de @RéussirSurYoutube !
Et pour exemple, je prendrais ma dernière vidéo : sur la miniature on voit une "magnifique" Tour Eiffel aux couleurs de la russie(non, môssieu le correcteur, grâce à poutine, on ne met plus de majuscule à ce triste mot)... Elle figure bien dans la vidéo, mais de manière un peu plus discrète... Et du coup après avoir commis ma miniature, j'ai regretté de ne pas l'avoir mise aussi visible, voire plus, au sein même de la vidéo.
Mais ce n'est que le plus gros point... si j'avais dû tous les traquer et tous les revoir avant de la sortir, elle serait encore sur l'établi !
Et pour exemple, je prendrais ma dernière vidéo : sur la miniature on voit une "magnifique" Tour Eiffel aux couleurs de la russie(non, môssieu le correcteur, grâce à poutine, on ne met plus de majuscule à ce triste mot)... Elle figure bien dans la vidéo, mais de manière un peu plus discrète... Et du coup après avoir commis ma miniature, j'ai regretté de ne pas l'avoir mise aussi visible, voire plus, au sein même de la vidéo.
Mais ce n'est que le plus gros point... si j'avais dû tous les traquer et tous les revoir avant de la sortir, elle serait encore sur l'établi !
Lun 21 Nov 2022 - 21:49
Pareil, ça m’arrive de ne pas être satisfait!
Ce qui est même le plus drôle, c’est que la vidéo que je trouve la moins aboutie de ma chaîne…est la plus performante
Ce qui est même le plus drôle, c’est que la vidéo que je trouve la moins aboutie de ma chaîne…est la plus performante
Mar 22 Nov 2022 - 7:13
TM a écrit:Pareil, ça m’arrive de ne pas être satisfait!
Exactement pareil pour moi. Des vidéos sympathique mais plus anecdotiques monte en vues alors que certaines plus travailler et dont je suis très fière, ça ne monte pas
Mar 22 Nov 2022 - 15:49
C'est exactement ce que j'avance dans "Ce Qui Compte" et que je ressens profond 'de profundis' à chaque nouvelle vidéo.Nozegrab a écrit:TM a écrit:Pareil, ça m’arrive de ne pas être satisfait!
Exactement pareil pour moi. Des vidéos sympathique mais plus anecdotiques monte en vues alors que certaines plus travailler et dont je suis très fière, ça ne monte pas
Même la dernière que l'on pourrait croire plus performante n'est en fait qu'un bide lamentable comme on peut le voir dans le watchtime et la proportion de par rapport au nombre de