- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !
Jeu 21 Juin 2018 - 14:24
BONS-POIRE !
J'aimerais faire la promotion de ma chaîne Youtube ! Et NON ! Ce n'est pas une chaîne Youtube porté sur les fruits et légumes !
Mais bien une chaîne de Gaming ! (Mais n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour ! Au cas où !)
Vous y trouverez divers jeux, drôles, fun, rageants (bien évidemment ce sera pour ma poire)
Pour le moment je débute, alors n'hésitez pas avec les conseils, je suis preneur pour tout !
Il y aura de bonnes vidéos mais aussi des Navets ! (comme le légume, ta compris ?!)
Une grande aventure débute ! J'espère que tout mon contenue vous plaira, Je fairais tout mon possible pour vous détendre après une bonne journée de boulot, ou même
de repos, ça va de soit ! Si mes vidéos ne vous plaisaient pas je me retrouverais bête comme un chou !
Ce serait la fin des haricots si je vous disais pas que je suis fan de jeux vidéo, de jeux de mots (WOW c'est pas des salades ?!), de manga, de mythologie égyptienne, et grecque et bien plus encore !
Si jamais je fais un bide, ce qui risque forcément d'arriver, ce sera faire chou blanc pour moi, mais je ne me laisserais pas démotiver, et je redoublerais d'effort pour arriver à mes faims ! (fin)
C'est-à-dire savoir votre sourire s'illuminer ! Que suite à moi vous ayez la Banane ! De mon coté ça me redonnera la Pêche ! (Boom 2 jeux de mots en 1 !)
EN BREF ! Revenons-en à notre panier à vidéos ! Pour le moment avec le boulot et tout ça , ce sera deux vidéo par semaine, le mercredi à 14h et le samedi à 16h !
Je compte sur vous pour me suivre sur les réseaux sociaux afin de ne rien rater de votre PASTEX ! Abonnez-vous si ma chaîne vous plait, et partagez la un max autour de vous !
Aucun pépin entre nous !
Ma chaîne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon twitter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon instagram: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon snapchat: pastexplay
Mon numéro de téléphone : 06 67 ** ** ** (faut pas abuser ! Ce serait la cerise sur le gateau !)
Je vous laisse et je vous dis à très vite peut-être mes petits Melons ! Portez-vous bien ! A TCHAO BONS-POIRE !
J'aimerais faire la promotion de ma chaîne Youtube ! Et NON ! Ce n'est pas une chaîne Youtube porté sur les fruits et légumes !
Mais bien une chaîne de Gaming ! (Mais n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour ! Au cas où !)
Vous y trouverez divers jeux, drôles, fun, rageants (bien évidemment ce sera pour ma poire)
Pour le moment je débute, alors n'hésitez pas avec les conseils, je suis preneur pour tout !
Il y aura de bonnes vidéos mais aussi des Navets ! (comme le légume, ta compris ?!)
Une grande aventure débute ! J'espère que tout mon contenue vous plaira, Je fairais tout mon possible pour vous détendre après une bonne journée de boulot, ou même
de repos, ça va de soit ! Si mes vidéos ne vous plaisaient pas je me retrouverais bête comme un chou !
Ce serait la fin des haricots si je vous disais pas que je suis fan de jeux vidéo, de jeux de mots (WOW c'est pas des salades ?!), de manga, de mythologie égyptienne, et grecque et bien plus encore !
Si jamais je fais un bide, ce qui risque forcément d'arriver, ce sera faire chou blanc pour moi, mais je ne me laisserais pas démotiver, et je redoublerais d'effort pour arriver à mes faims ! (fin)
C'est-à-dire savoir votre sourire s'illuminer ! Que suite à moi vous ayez la Banane ! De mon coté ça me redonnera la Pêche ! (Boom 2 jeux de mots en 1 !)
EN BREF ! Revenons-en à notre panier à vidéos ! Pour le moment avec le boulot et tout ça , ce sera deux vidéo par semaine, le mercredi à 14h et le samedi à 16h !
Je compte sur vous pour me suivre sur les réseaux sociaux afin de ne rien rater de votre PASTEX ! Abonnez-vous si ma chaîne vous plait, et partagez la un max autour de vous !
Aucun pépin entre nous !
Ma chaîne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon twitter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon instagram: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon snapchat: pastexplay
Mon numéro de téléphone : 06 67 ** ** ** (faut pas abuser ! Ce serait la cerise sur le gateau !)
Je vous laisse et je vous dis à très vite peut-être mes petits Melons ! Portez-vous bien ! A TCHAO BONS-POIRE !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !
Jeu 21 Juin 2018 - 14:26
Plusieurs vidéo sont déjà disponible , notemment un début de Let's Play sur Assassin's Creed Origins en Mode Cheat accéléré ! Ainsi que des vidéos délires disponible tout les samedis ! Voici le lien de ma dernière : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mar 26 Juin 2018 - 23:04
Le 2ème épisode de mon Let's Play sur origins arrive demain a 14h , ne le menaquez pas, je vous invite àallez voir mes autres vidéos pendant ce temps la :D ; A TCHAO BONS-POIRE MES PETITS FRUITS
Mer 27 Juin 2018 - 14:40
BONS-POIRE mes petits melons, aujourd'hui nouvelle vidéo de mon Let's Play sur AC Origins, en mode cheater.
Je vous laisse le plaisir de cliquer sur le lien et d'allez y jeter un oeil !
1er épisode : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2ème épisode : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Quant a moi je vous dit A-POMME-TOI et A TCHAO BONS-POIRE !
Je vous laisse le plaisir de cliquer sur le lien et d'allez y jeter un oeil !
1er épisode : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2ème épisode : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mar 3 Juil 2018 - 12:51
VOICI MA REVANCHE CONTRE LE CHIEN DE LA MORT SUR DARK SOULS 3 :
Et petite question : A touts les anciens de l'ancien forum, qui me reconnait ?
Et petite question : A touts les anciens de l'ancien forum, qui me reconnait ?
Mar 3 Juil 2018 - 21:03
Salut !
je matais comme ça en passant, je ne suis pas du tout gaming, après tu t'exprimes bien et on te sent passionné !
juste sur la forme, j'imagine que tu as un problème dans la capture de ta vidéo face cam ? C'est parce que tu utilises la web cam en même temps que tu joue, et la capture lague ? je pense que c'est un point à améliorer pour rendre ça fluide, car c'est assez gênant, on dirait que tu joue depuis le Kurdistan, c'est dommage, et vu le nombre hallucinant de chaine Gaming, quelqu'un qui aime bien ça, zappera assez vite vers une autre chaîne.
Comme solution, au pire, filmes avec ton portable ou une caméra, et capture juste le jeu avec ton ordi. Tu pourras synchroniser tout ça au montage.
je matais comme ça en passant, je ne suis pas du tout gaming, après tu t'exprimes bien et on te sent passionné !
juste sur la forme, j'imagine que tu as un problème dans la capture de ta vidéo face cam ? C'est parce que tu utilises la web cam en même temps que tu joue, et la capture lague ? je pense que c'est un point à améliorer pour rendre ça fluide, car c'est assez gênant, on dirait que tu joue depuis le Kurdistan, c'est dommage, et vu le nombre hallucinant de chaine Gaming, quelqu'un qui aime bien ça, zappera assez vite vers une autre chaîne.
Comme solution, au pire, filmes avec ton portable ou une caméra, et capture juste le jeu avec ton ordi. Tu pourras synchroniser tout ça au montage.
Mer 4 Juil 2018 - 18:04
Merci c'est très gentil de ta part, pour c'est petits conseils , on m'avait parler de ma caméra, c'est pourquoi j'essaie de m'en trouvé une a pas chère pour le moment.
Jeu 20 Sep 2018 - 19:38
HELLO LES PETITS MELONS !!!! Je suis revenu de vacances , et je poste par conséquent ma dernière vidéo !
C'est un petit UNBOXING réalisés avec ma chérie ! :D
Je compte sur vous pour lâcher un max de commentaires et de j'aimes, SI cette petites vidéos vous a plu ! :D
Et je suis désolé pour la stabiliter de la caméra, et la qualité du son , mais nous devions absolument la faire, car après on ne ce revoyait pas avant un petit moment ^^ on a dû filmer avec une tablette ^^ Sincerement désolé ! ET BON VISIONNAGE !!!!
C'est un petit UNBOXING réalisés avec ma chérie ! :D
Je compte sur vous pour lâcher un max de commentaires et de j'aimes, SI cette petites vidéos vous a plu ! :D
Et je suis désolé pour la stabiliter de la caméra, et la qualité du son , mais nous devions absolument la faire, car après on ne ce revoyait pas avant un petit moment ^^ on a dû filmer avec une tablette ^^ Sincerement désolé ! ET BON VISIONNAGE !!!!
Lun 24 Sep 2018 - 17:02
Alors quelqu'un à un avis à me donner pour améliorer, autre que la qualité du son ?
Mon compte twitter : Pastexplay
Mon compte twitter : Pastexplay
Sam 6 Oct 2018 - 14:13
BONS-POIRE ! Ma dernière vidéo vient de sortir ! Un petit SEA OF THIEVES en compagnie d'une Pastèque ça vous tente ?
J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci : Si ça te plait ..A-POMME-TOI !!!
J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci : Si ça te plait ..A-POMME-TOI !!!
Dim 7 Oct 2018 - 23:57
Nom D'un PETIT POIS ! Mon acolyte sur certaine de mes viéos "Sushiix'' que l'on apercevoir notemment sur les vidéos de leagues of legends ou bien overwatch.. m'a dit quelque chose ..
Il m'a fait savoir que si ma dernière vidéo (SEA OF THIEVES) atteignait les 5000 vues , il s'acheterais le jeu et jouerais avec moi ...ayant les meilleurs délires du monde avec lui , j'aimerais tellement que ça arrive ^^ on en est encore loin xD mais par n'importe quel moyen il faut que cette vidéos atteignent ce score ! JE VEUX JOUER AVEC LUI xD
Il m'a fait savoir que si ma dernière vidéo (SEA OF THIEVES) atteignait les 5000 vues , il s'acheterais le jeu et jouerais avec moi ...ayant les meilleurs délires du monde avec lui , j'aimerais tellement que ça arrive ^^ on en est encore loin xD mais par n'importe quel moyen il faut que cette vidéos atteignent ce score ! JE VEUX JOUER AVEC LUI xD
Lun 15 Oct 2018 - 12:01
EEEEEET BONS-POIRE les petits MELONS !!
Quoi de beau aujourd'hui ?
Ma nouvelles vidéos est sorti !!!
C'est un BEST-OFF de petits bugs et de délires sur ASSASSIN'S CREED ODYSSEY !
Ne la manquez pas ! ET surtout si ça te plait hésite pas à t'abonner !
A-POMME-TOI et A TCHAO BONS-POIRE !
Quoi de beau aujourd'hui ?
Ma nouvelles vidéos est sorti !!!
C'est un BEST-OFF de petits bugs et de délires sur ASSASSIN'S CREED ODYSSEY !
Ne la manquez pas ! ET surtout si ça te plait hésite pas à t'abonner !
A-POMME-TOI et A TCHAO BONS-POIRE !
Lun 15 Oct 2018 - 13:04
Hellow !
Franchement mieux la caméra ! Par contre, sur ta derniere vidéo, c'est dommage que la qualité du micro a subitement changé :/ (comme si ça ne prenait plus en compte ton casque mais ton ordi ou ta cam)
Tu as aussi, par moment, des petits moment de lag sur ta vidéo, comme si tu avais une baisse de fps. Tu rec avec quel logiciel ?
Sinon mis à part ces quelques petits détails, tu nous explique bien ton univers, ton monde. Quand je regarde quelques vidéos, on voit que tu as fais des efforts au niveau de la qualité notamment de l'audio ! Continue comme ça Pastèque !
Franchement mieux la caméra ! Par contre, sur ta derniere vidéo, c'est dommage que la qualité du micro a subitement changé :/ (comme si ça ne prenait plus en compte ton casque mais ton ordi ou ta cam)
Tu as aussi, par moment, des petits moment de lag sur ta vidéo, comme si tu avais une baisse de fps. Tu rec avec quel logiciel ?
Sinon mis à part ces quelques petits détails, tu nous explique bien ton univers, ton monde. Quand je regarde quelques vidéos, on voit que tu as fais des efforts au niveau de la qualité notamment de l'audio ! Continue comme ça Pastèque !
Mar 16 Oct 2018 - 1:24
Phallen a écrit:Hellow !
AHAH MER-LICHI A TOI ! Oui j'essaie tant bien que mal de faire des efforts ; je film avec Bandicam ! Je sais pas comment tu as réussi a trouver mon univers parce que même moi je l'ai pas trouvé
Mer 24 Oct 2018 - 20:22
BONS-POIRE mes petits melons, ma dernière vidéo est sorti !
Un jeu où le skill est présent !
Enfin surtout le hasard ! Des batailles épiques et ..DROLES !
Un jeu où le skill est présent !
Enfin surtout le hasard ! Des batailles épiques et ..DROLES !
Mer 24 Oct 2018 - 21:24
SALUTATION !
Je viens de découvrir ta chaine ! Et c'est fort sympathique camarade j'ai bien ton parler mais attention a ne pas tomber dans le cancer des miniatures avec des expressions surjouées et les flèches rouges !
FORCE et HONNEUR je crois en toi ! je lâche mon abonnement par curiosité
Mer 24 Oct 2018 - 23:20
UN GRAND MERCI A TOI !!!!
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 24 Oct 2018 - 23:35
Salut à toi,
Le montage est bien, il y'a un bon rythme. Les défauts que j'ai pu noter sont vraiment le son trop bas et hésite pas a mettre une musique qui entaille bien derrière.
Sinon c'est drôle continue comme ça :D !
Le montage est bien, il y'a un bon rythme. Les défauts que j'ai pu noter sont vraiment le son trop bas et hésite pas a mettre une musique qui entaille bien derrière.
Sinon c'est drôle continue comme ça :D !
Jeu 25 Oct 2018 - 0:11
Merci beaucoup pour le conseille, je tâcherai de mettre en musique en fond :D