- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !
Jeu 21 Juin 2018 - 14:24
BONS-POIRE !
J'aimerais faire la promotion de ma chaîne Youtube ! Et NON ! Ce n'est pas une chaîne Youtube porté sur les fruits et légumes !
Mais bien une chaîne de Gaming ! (Mais n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour ! Au cas où !)
Vous y trouverez divers jeux, drôles, fun, rageants (bien évidemment ce sera pour ma poire)
Pour le moment je débute, alors n'hésitez pas avec les conseils, je suis preneur pour tout !
Il y aura de bonnes vidéos mais aussi des Navets ! (comme le légume, ta compris ?!)
Une grande aventure débute ! J'espère que tout mon contenue vous plaira, Je fairais tout mon possible pour vous détendre après une bonne journée de boulot, ou même
de repos, ça va de soit ! Si mes vidéos ne vous plaisaient pas je me retrouverais bête comme un chou !
Ce serait la fin des haricots si je vous disais pas que je suis fan de jeux vidéo, de jeux de mots (WOW c'est pas des salades ?!), de manga, de mythologie égyptienne, et grecque et bien plus encore !
Si jamais je fais un bide, ce qui risque forcément d'arriver, ce sera faire chou blanc pour moi, mais je ne me laisserais pas démotiver, et je redoublerais d'effort pour arriver à mes faims ! (fin)
C'est-à-dire savoir votre sourire s'illuminer ! Que suite à moi vous ayez la Banane ! De mon coté ça me redonnera la Pêche ! (Boom 2 jeux de mots en 1 !)
EN BREF ! Revenons-en à notre panier à vidéos ! Pour le moment avec le boulot et tout ça , ce sera deux vidéo par semaine, le mercredi à 14h et le samedi à 16h !
Je compte sur vous pour me suivre sur les réseaux sociaux afin de ne rien rater de votre PASTEX ! Abonnez-vous si ma chaîne vous plait, et partagez la un max autour de vous !
Aucun pépin entre nous !
Ma chaîne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]