- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #16 | TM
Lun 10 Jan 2022 - 21:11
Salut à tous chers membres !
Le Youtubeur du Moment numéro 16 est arrivé, et aujourd'hui, c'est au tour du magnifique @TM d'être mis en avant !
N'hésitez pas à aller découvrir sa chaîne, désolé au passage pour mon manque d'énergie, il me semble que quand cette vidéo a été tournée, je revenais d'une grippe tenace.
https://www.youtube.com/watch?v=gDdDIoiKimU
Pour apparaître dans une prochaine vidéo du Youtubeur du moment, c'est simple, il faut juste être actif sur le forum... Simple comme bonjour non ?
A bientôt pour une nouvelle mise en avant !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #16 | TM
Mer 12 Jan 2022 - 19:07
TM a écrit:Il est bien
Un très bon youtubeur en effet !
Mer 26 Jan 2022 - 11:17
Une chaine que j'ai pu découvrir avec le concours du meilleurs montage. @Dreddy a tout bien résumé je n'ai pas grand chose à dire de plus et comme lui c'est a vidéo présenté ici même que j'ai le plus apprécié :)
On sent que @TM est un passionné et ça fait plaisir. Il ne me manque plus qu'a acheter une moto maintenant :)
Bravo à toi @TM :D
On sent que @TM est un passionné et ça fait plaisir. Il ne me manque plus qu'a acheter une moto maintenant :)
Mer 26 Jan 2022 - 11:39
Merci :)
Ca tombe bien...bientôt une vidéo sur l'achat de moto ^^
Mer 26 Jan 2022 - 13:22
Très bonne vidéo et bon choix de la vidéo de la chaîne :)
Oui, j'ai vu la vidéo à sa sortie, mais oublié de laisser un message xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 26 Jan 2022 - 14:49
Causons Pixels a écrit:Une chaine que j'ai pu découvrir avec le concours du meilleurs montage. @Dreddy a tout bien résumé je n'ai pas grand chose à dire de plus et comme lui c'est a vidéo présenté ici même que j'ai le plus apprécié :)
Quoi ? Comment ça ? La chat de moto ?TM a écrit:Merci :)
Il y a bien un chat sur une moto, en effet...
Mais j'aurais plutôt dit "Le chat à moto" ou "La chatte en moto" ...
M'enfin, c'est vous qui voyez, hein !
Tout pareil la même pour moi !Nozegrab a écrit:Très bonne vidéo et bon choix de la vidéo de la chaîne :)
Toute façon, Redlou, il fait toujours le bon choix et sait même choisir le bon choix d'anchois !
Oubli, quand tu nous tiens !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Juin 2022 - 3:39
Au créateur de la vidéo (qui fait une critique sur tourisme et moto) : Comment t'arrive à autant enqueter sur la véracité d'un ensemble de contenue d'une chaine + faire le montage etc.... une fois par semaine ? Ca tryhard ici x)
Ven 10 Juin 2022 - 21:55
Plok a écrit:Au créateur de la vidéo (qui fait une critique sur tourisme et moto) : Comment t'arrive à autant enqueter sur la véracité d'un ensemble de contenue d'une chaine + faire le montage etc.... une fois par semaine ? Ca tryhard ici x)
Avant c’était une fois par semaine, il y a très longtemps. J’avais le temps ^^
C’est maintenant impossible pour moi de prévoir une vidéo sans y laisser absolument tout mon temps libre (même plus).
Il y a une période où c’était full try hard oui
C’est très compliqué à présent, même en terme de motivation, j’avoue ^^