- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Le Guide Barbu se lance sur Twitch !
Mar 3 Jan 2023 - 16:54
Bonjour, comme je l'ai annoncé dans mon espace personnel, je suis sur Twitch depuis septembre 2022, j'ai été pas mal actif dessus, surtout avec des Live Reaction sur des web-séries et des Live Gaming sur Board Game Arena (ayant une préférence pour les jeux de plateau) ; à cela c'est ajouté mes Live Avec les copains (jeux sur le cinéma avec des invités) en simultané sur YouTube.
Voici le lien de la chaîne : https://www.twitch.tv/leguidebarbu
J'ai fais une petite pause en décembre, car j'avais beaucoup de choses à gérer, mais je vais bientôt amorcer mon retour, du coup, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de vous en parler.
Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas, je me tiens à votre disposition.
Sachez que pour le moment, je stream via StreamYard, car ça me permet de faire les live en simultané, que ce ne demande pas beaucoup de ressource, or je n'ai pas une très bonne connexion là où je vis ; donc pas d'alertes sur le stream, mais j'ai un Bot pour certaines commandes, puis je fais tout de même des raids, et j'affiche certains (voir tous) les messages du chat, donc on est pas trop mal.
Voici le lien de la chaîne : https://www.twitch.tv/leguidebarbu
J'ai fais une petite pause en décembre, car j'avais beaucoup de choses à gérer, mais je vais bientôt amorcer mon retour, du coup, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de vous en parler.
Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas, je me tiens à votre disposition.
Sachez que pour le moment, je stream via StreamYard, car ça me permet de faire les live en simultané, que ce ne demande pas beaucoup de ressource, or je n'ai pas une très bonne connexion là où je vis ; donc pas d'alertes sur le stream, mais j'ai un Bot pour certaines commandes, puis je fais tout de même des raids, et j'affiche certains (voir tous) les messages du chat, donc on est pas trop mal.
- COGIPLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/11/2022
Points d'entraide : 0
Re: Le Guide Barbu se lance sur Twitch !
Mer 11 Jan 2023 - 23:58
ON VA VENIR FAIRE UN TOUR!