- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Je teste mon nouvel Espace !
Mar 24 Jan 2023 - 18:26
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Je teste mon nouvel Espace !
Mar 24 Jan 2023 - 21:32
Et si le vrai luxe, c'était l'Espace!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 24 Jan 2023 - 21:56
J'ai compris le processus humoristique!
En plus tu as utilisé une des seules voitures au monde que je connais: "La Renaut Espace". Pour la simple et bonne raison que c'était celle que mes parents avaient . Celle que je croyais qui pourrait s'envoler si on ouvrait les portières sur l'autoroute. En même temps pourquoi elle s'appellerait "Espace" si c'était pas pour aller dans l'espace?
En plus tu as utilisé une des seules voitures au monde que je connais: "La Renaut Espace". Pour la simple et bonne raison que c'était celle que mes parents avaient . Celle que je croyais qui pourrait s'envoler si on ouvrait les portières sur l'autoroute. En même temps pourquoi elle s'appellerait "Espace" si c'était pas pour aller dans l'espace?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 30 Mar 2023 - 19:15
{@=3}Projets-Ventilo{/@} id='3' class='mentiontag' title='Voir le profil : Projets-Ventilo'>@Projets-Ventilo [/mention] a écrit:..//..
En même temps pourquoi elle s'appellerait "Espace" si c'était pas pour aller dans l'espace?