- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Des nouvelles...
Mer 15 Mar 2023 - 11:15
Hello,
Je reviens écrire ici après des mois d'absence...
Il y a plusieurs raisons à ça, la démotivation, le manque d'activité, la vie IRL etc... Tout le monde est déjà passé par là. Je continuais de me connecter sur le forum pour voir les news en attendant que cet état passe pour revenir en pleine forme mais au final, avec le temps, j'ai fini par me rendre compte que quelque chose avait changé me concernant.
J'ai perdu cette envie de m'intéresser aux autres. Avant je prenais ÉNORMÉMENT de mon temps libre pour découvrir de nouvelles chaînes et de nouvelles personnes, ça me prenait plusieurs heures de ma vie et je prenais plaisir à le faire. J'ai eu beaucoup de moments d'inactivité sur mes projets aussi et ça ne m'a jamais empêché à ce moment là, de continuer de m'intéresser et d'être active sur le forum.
Aujourd'hui je ne peux plus faire ça. Je n'ai plus envie de prendre du temps pour les autres et de partager comme j'ai pu le faire auparavant, quelque chose s'est cassé. Je suis sur les réseaux depuis environ 7 ans, en 7 ans on change énormément et les réseaux ont également un impact sur notre évolution, qu'elle soit positive ou négative.
Il y a aussi le fait que j'ai passé la barre des 30 ans, une petite remise en question s'est imposée et il faut que je sois un peu plus égoïste, que je pense à moi avant tout.
Au vu de tout ça, je n'ai forcément plus ma place sur le forum car je ne remplis plus les critères, mon compte est donc inutile et pourtant, malgré tout, j'aime ce forum et les personnes qui en font parties donc je ne me voyais pas ne rien dire en faisant la sauvage...
Je reviens écrire ici après des mois d'absence...
Il y a plusieurs raisons à ça, la démotivation, le manque d'activité, la vie IRL etc... Tout le monde est déjà passé par là. Je continuais de me connecter sur le forum pour voir les news en attendant que cet état passe pour revenir en pleine forme mais au final, avec le temps, j'ai fini par me rendre compte que quelque chose avait changé me concernant.
J'ai perdu cette envie de m'intéresser aux autres. Avant je prenais ÉNORMÉMENT de mon temps libre pour découvrir de nouvelles chaînes et de nouvelles personnes, ça me prenait plusieurs heures de ma vie et je prenais plaisir à le faire. J'ai eu beaucoup de moments d'inactivité sur mes projets aussi et ça ne m'a jamais empêché à ce moment là, de continuer de m'intéresser et d'être active sur le forum.
Aujourd'hui je ne peux plus faire ça. Je n'ai plus envie de prendre du temps pour les autres et de partager comme j'ai pu le faire auparavant, quelque chose s'est cassé. Je suis sur les réseaux depuis environ 7 ans, en 7 ans on change énormément et les réseaux ont également un impact sur notre évolution, qu'elle soit positive ou négative.
Il y a aussi le fait que j'ai passé la barre des 30 ans, une petite remise en question s'est imposée et il faut que je sois un peu plus égoïste, que je pense à moi avant tout.
Au vu de tout ça, je n'ai forcément plus ma place sur le forum car je ne remplis plus les critères, mon compte est donc inutile et pourtant, malgré tout, j'aime ce forum et les personnes qui en font parties donc je ne me voyais pas ne rien dire en faisant la sauvage...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Des nouvelles...
Mer 15 Mar 2023 - 13:21
Salut @Kosette,
Merci à toi pour ces nouvelles te concernant. J’espère que tout va bien pour toi malgré tout.
Une place te sera toujours gardée ici si l’envie te prenait de revenir discuter ou autre.
Porte toi bien surtout !
Merci à toi pour ces nouvelles te concernant. J’espère que tout va bien pour toi malgré tout.
Une place te sera toujours gardée ici si l’envie te prenait de revenir discuter ou autre.
Porte toi bien surtout !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 15 Mar 2023 - 19:17
Hello @Kosette,
T'inquiquiètes donc point ! C'est la vie. Et je confirme que tu auras toujours une place dans nos cœurs !
Tu as fait de merveilleuses choses et nous t'en remercions chaleureusement !
T'inquiquiètes donc point ! C'est la vie. Et je confirme que tu auras toujours une place dans nos cœurs !
Tu as fait de merveilleuses choses et nous t'en remercions chaleureusement !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Mar 2023 - 22:56
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum et l'aide que tu as apporté à ses membres.
Tu y seras toujours la bienvenue.
Tu y seras toujours la bienvenue.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Mar 2023 - 22:59
@Kosette : moi, je reviens après un long moment de semi-absence, et je peux te dire une chose : les admins du Forum gardent toujours une place à celles et ceux qui ont donné leur part à une époque antérieure. Ils ont bon coeur.
Et puis, je peux aussi te dire autre chose : tu reviendras, sois en sûre.
Et puis, je peux aussi te dire autre chose : tu reviendras, sois en sûre.
Jeu 16 Mar 2023 - 6:42
Tu y seras toujours la bienvenue si tu souhaites revenir un jour.
Et c'est tout à ton honneur d'avoir fait un message pour nous tenir au courant de ta situation.
Et c'est tout à ton honneur d'avoir fait un message pour nous tenir au courant de ta situation.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 16 Mar 2023 - 11:34
Je confirme les dires des gens du dessus: on te garde une place au chaud ici sans soucis si tu veux venir discuter de temps à autres. Ce toujours un plaisir de te revoir dans le coin .
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Mar 2023 - 14:39
Merci pour tous vos retours !