- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Dans l'oeil du balrog
Dim 30 Déc 2018 - 17:24
Bonjour,
Merci de m'avoir permis de vous rejoindre. Sur ma chaine il y a des critiques, des vidéos qui raconte la fin d'anciennes séries, de théorie et des vidéos de styles différents. Elle parle de cinéma, de série et un peu de jeux vidéo. Je pense que certaines de mes vidéos sont différentes des autres. Donc je vous invite à aller visiter ma chaine et j'espère que vous trouverez des vidéos qui vous intéressent. Merci d'avance.
Adresse de ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière vidéos en date :
Critique :
Raconte-moi la fin de ... :
Réaction trailer :
Merci de m'avoir permis de vous rejoindre. Sur ma chaine il y a des critiques, des vidéos qui raconte la fin d'anciennes séries, de théorie et des vidéos de styles différents. Elle parle de cinéma, de série et un peu de jeux vidéo. Je pense que certaines de mes vidéos sont différentes des autres. Donc je vous invite à aller visiter ma chaine et j'espère que vous trouverez des vidéos qui vous intéressent. Merci d'avance.
Adresse de ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière vidéos en date :
Critique :
Raconte-moi la fin de ... :
Réaction trailer :
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouvelles vidéos fin d'année 2018
Lun 31 Déc 2018 - 18:20
Bon visionnage et bonne fin d'année.
Nouvelle video Raconte-moi la fin de ... LOST
Dim 6 Jan 2019 - 18:49
Bon visionnage
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [Chaîne] Dans l'oeil du balrog
Lun 7 Jan 2019 - 9:08
Dans l'oeil du balrog a écrit:
Bon visionnage
Ça je m'en vais aller visionner tout prochainement, LOST étant une (la?) des séries que je préfère .
Je te donne des nouvelles dès que c'est regardé .
Nouvelle vidéo Critique de l'épisode spécial de Black Mirror Bandersnatch
Lun 7 Jan 2019 - 9:10
Bon visionnage
Nouvelle vidéo Critique de CREED 2
Jeu 10 Jan 2019 - 7:35
Bon visionnage
Nouvelle vidéo Critique en avant première de NICKY LARSON
Sam 12 Jan 2019 - 1:15
Un vrai régal pour tous. Encore plus pour ceux de la génération Club Dorothée. Un très bonne avant première, des acteurs très sympa. Une excellente comédie mené à un rythme soutenue, on ne s’ennuie jamais. Et merci pour toutes ces références aux dessins animés de notre enfance. Le film malgré les libertés prisent le film reste très proche de l'univers de City hunter sans le trahir. Allez le voir et faites votre avis et vous verrez vous ne serez pas déçu.
Sam 12 Jan 2019 - 16:38
Content de te voir sur ce forum l'ami !
Je t'ai déjà mis un com sous ta vidéo tu sais ce que j'en pense ah ah :D
Je t'ai déjà mis un com sous ta vidéo tu sais ce que j'en pense ah ah :D
Sam 12 Jan 2019 - 18:53
Salut à toi aussi
Jeu 17 Jan 2019 - 7:26
Bon visionnage
Vidéo mise au point de ma chaine
Mar 5 Fév 2019 - 15:00
Bonjour, après mon déménagement et quelques semaines d'absence je post un vidéo l'avenir de ma chaine. Merci d'avance pour vos commentaires.
Jeu 14 Fév 2019 - 13:22
Jeu 14 Fév 2019 - 13:23
Sam 16 Fév 2019 - 22:15
dis, j'me demandais, tu fais tes miniature avec quoi ?
Dim 17 Fév 2019 - 9:48
En fait tout bête car je me pas trop penché la dessus. J utilise paint et paint 3d.
Dim 17 Fév 2019 - 9:54
c'est important la miniature ^^ bon on va dire qu'avec paint tu peux faire mieux même si bon, c'est pas l'idéal...
Un conseil : épure tes miniatures pour les rendre plus lisible, j'ai fait les mêmes erreurs que toi à une époque et c'était très rebutant pour beaucoup de personne
Un conseil : épure tes miniatures pour les rendre plus lisible, j'ai fait les mêmes erreurs que toi à une époque et c'était très rebutant pour beaucoup de personne
Sam 23 Fév 2019 - 9:51
Bonjour,
Ma dernière vidéo. Bon visionnage. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ma dernière vidéo. Bon visionnage. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Sam 23 Fév 2019 - 13:30
Puisqu'on parle des miniatures, pour celle-ci, au moins, un contour ou une ombre (voire les deux) améliorerait la lisibilité du texte en rouge.
Le texte de l'affiche, lui, il faudrait d'abord le détourner, c'est donc une tout autre histoire, surtout avec Paint !
Le texte de l'affiche, lui, il faudrait d'abord le détourner, c'est donc une tout autre histoire, surtout avec Paint !
Dim 24 Fév 2019 - 9:06
Merci pour le conseil.
Dim 24 Fév 2019 - 11:08
Le texte rouge de toute façon c'est à éviter ^^ même avec une ombre ce sera pas visible, un contour rouge si tu veux attirer l'oeil sur le texte et le laisser visible, pourquoi pas
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Dim 24 Fév 2019 - 11:41
L'ombre blanche, ça existe ! Et au pluriel, c'est même le nom d'une librairie...
En plus ça coordonnerait bien avec le fond de l'affiche, où, du coup, l'ombre deviendrait invisible mais... c'est à cet endroit que le texte est le plus lisible !
En plus ça coordonnerait bien avec le fond de l'affiche, où, du coup, l'ombre deviendrait invisible mais... c'est à cet endroit que le texte est le plus lisible !
Jeu 28 Fév 2019 - 9:58
Bonjour, Voici ma dernière vidéo. bon visionnage : critique complète sans spoils:
Jeu 7 Mar 2019 - 11:47
Bonjour, Critique à chaud du dernier marvel: