Combien mettre de mots clés sur youtube ?
Ven 7 Avr 2023 - 22:42
Bonjour à tous,
il y a une limite de 500 caractères pour les mots clés sur youtube.
Est-il nécessaire d'aller à la limite des 500 ?
Ne mettez vous que quelques mots clés et si oui combien ?
J'ai lu de tout sur internet: qu'il fallait 300 caractères pas plus, pas plus de 5/6 mots clés...
Je ne trouve pas de réponse claire donc j'espère que vous aurez un élément de réponse :)
A bientôt par ici.
il y a une limite de 500 caractères pour les mots clés sur youtube.
Est-il nécessaire d'aller à la limite des 500 ?
Ne mettez vous que quelques mots clés et si oui combien ?
J'ai lu de tout sur internet: qu'il fallait 300 caractères pas plus, pas plus de 5/6 mots clés...
Je ne trouve pas de réponse claire donc j'espère que vous aurez un élément de réponse :)
A bientôt par ici.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Combien mettre de mots clés sur youtube ?
Sam 8 Avr 2023 - 9:03
Il n'y aucune règle valable... Si ce n'est que les mots-clés que tu mets doivent être en rapport réel avec la vidéo concernée. Eventuellement quelques uns avec ta chaîne...
Mais l'influence de ces mots-clefs par rapport à d'autres critères serait négligeable. Par exemple, ceux qui feront partie de la description auraient plus de poids...
Probablement d'autres pourront t'en dire plus sur le sujet, je ne suis pas une référence... en référencement
Mais l'influence de ces mots-clefs par rapport à d'autres critères serait négligeable. Par exemple, ceux qui feront partie de la description auraient plus de poids...
Probablement d'autres pourront t'en dire plus sur le sujet, je ne suis pas une référence... en référencement
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Avr 2023 - 21:21
Moi perso j'en mets le plus possible, mais faut que ça ai un rapport avec la vidéo voir la chaîne bien entendu
Mar 11 Avr 2023 - 13:54
AlexVersusWorld a écrit:Moi perso j'en mets le plus possible, mais faut que ça ai un rapport avec la vidéo voir la chaîne bien entendu
Pareil, le max possible !
Et je pense que dans les tags il faut oser mettre des ensembles de mots comme, dans mon cas, "portrait d'un parisien", "interview extraordinaire" etc...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Avr 2023 - 14:00
Le plus possible tant que c'est en rapport avec le contenu de la vidéo ou de notre chaîne.
Les gros youtubeurs s'en foutent un peu des mots clés, ils peuvent n'en mettre que 5/6 mais à notre niveau mieux vaut voir grand, ça peut toujours attirer plus de public.
Les gros youtubeurs s'en foutent un peu des mots clés, ils peuvent n'en mettre que 5/6 mais à notre niveau mieux vaut voir grand, ça peut toujours attirer plus de public.