- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Vitaminsea
Jeu 20 Avr 2023 - 11:15
Bonjour,
J'ai lu le règlement et je me présente donc ici aujourd'hui.
Je suis Vitaminsea, j'ai commencé ma chaîne Youtube sur les voyages, le yoga et le développement personnel l'été dernier, voici le lien vers cette dernière : https://www.youtube.com/@carovitaminsea
J'aimerais aujourd'hui avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent sûrement plus que moi pour faire grandir et évoluer ma chaîne :)
Merci d'avance à tous.
J'ai lu le règlement et je me présente donc ici aujourd'hui.
Je suis Vitaminsea, j'ai commencé ma chaîne Youtube sur les voyages, le yoga et le développement personnel l'été dernier, voici le lien vers cette dernière : https://www.youtube.com/@carovitaminsea
J'aimerais aujourd'hui avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent sûrement plus que moi pour faire grandir et évoluer ma chaîne :)
Merci d'avance à tous.
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Vitaminsea
Jeu 20 Avr 2023 - 11:30
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Avr 2023 - 12:32
Salutations et bienvenue sur le forum!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 12:44
Bienvenue sur le forum!
J'adore les voyages ça tombe bien!
J'adore les voyages ça tombe bien!
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 12:46
Rien d'autre à dire :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Avr 2023 - 12:53
Bienvenue !
Comme le dit @Floof, c’est vrai que ça fait un tout petit peu léger comme presentation.
Comme le dit @Floof, c’est vrai que ça fait un tout petit peu léger comme presentation.
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 13:36
Dreddy a écrit:Bienvenue !
Mais j'ai pas dis ça moi ! ^^"
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Avr 2023 - 14:03
Floof a écrit:Dreddy a écrit:Bienvenue !
Mais j'ai pas dis ça moi ! ^^"
Non mais je l'approuve aussi
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 14:25
Dreddy a écrit:Bienvenue !
Tu veux savoir quoi d'autre ? :P
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 17:35
Euh… Est-ce que tu arrives à mettre tes pieds derrière ta tête ?
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 18:03
Bienvenue ! (Je te souhaite la bienvenue avec une tasse dethé pour changer, c'est plus yoga-friendly qu'une bière)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Avr 2023 - 18:29
Pardon @Floof, je t'ai mal compris
@Vitaminsea Comment tu t'es lancée sur Youtube, comment tu nous as trouvés par exemple, et bien sûr la catégorie dans laquelle tu veux qu'on créé ton espace chaîne, même si je suppose que c'est "voyages"?
Je suis un peu tatillon j'avoue.
@Vitaminsea Comment tu t'es lancée sur Youtube, comment tu nous as trouvés par exemple, et bien sûr la catégorie dans laquelle tu veux qu'on créé ton espace chaîne, même si je suppose que c'est "voyages"?
Je suis un peu tatillon j'avoue.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 20 Avr 2023 - 22:27
Sois la bienvenue parmi nous, Caroline
- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 23:00
Bienvenue à toi !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Mai 2023 - 11:21
Bienvenue !
Jeu 24 Aoû 2023 - 11:06
Compte supprimé pour non-activité