- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Azimut59
Mer 6 Sep 2023 - 2:39
Bonjour à tous. Mon pseudo est Azimut59, je vis à Lille et j'ai pour but de gérer la communication vidéo d'un groupe de Gospel d'environ 40 choristes. Mon activité est bénévole. Ça va consister en des prises de vue en concert, montage, diffusion sur la chaîne youtube, réseaux sociaux pour assurer la communication et la promotion du groupe.
Je viens sur ce forum pour échanger sur le choix des matériels/logiciels et les techniques de prise de vue/son ainsi que montage. Je me considère comme debutant même si j'ai quelques notions techniques et une petite experience.
Hâte de pouvoir échanger avec vous
Je viens sur ce forum pour échanger sur le choix des matériels/logiciels et les techniques de prise de vue/son ainsi que montage. Je me considère comme debutant même si j'ai quelques notions techniques et une petite experience.
Hâte de pouvoir échanger avec vous
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Azimut59
Mer 6 Sep 2023 - 13:57
Bienvenue !
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 14 Sep 2023 - 13:29
(Pardon du retard!)
Salutations et bienvenue sur le forum!
Il manque 1-2 petites infos pour qu'on puisse valider ton compte et du coup je t'invite à jeter un petit coup d'œil au règlement pour y dénicher ce qu'il manque
Salutations et bienvenue sur le forum!
Il manque 1-2 petites infos pour qu'on puisse valider ton compte et du coup je t'invite à jeter un petit coup d'œil au règlement pour y dénicher ce qu'il manque
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Sep 2023 - 21:02
Bienvenue sur le forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Sep 2023 - 18:27
Pas de nouvelles, je supprime le compte.