Ce n'est pas juste une omelette I The Bear (Sydney's omelette)
Jeu 7 Sep 2023 - 18:19
Hey, salut !!
Dans cette nouvelle vidéo, j'ai voulu déclarer une lettre d'amour à la série The Bear et la fameuse omelette de Sydney qui a fait tant parler d'elle sur les Internets. Je sors totalement de ma zone de confort dans cette vidéo, j'espère que ça vous plaira. C'est clairement, le projet dont je suis le plus fier depuis le début de ma chaîne, j'ai tenté une approche différente, des choses différentes (si vous restez jusqu'au bout et connaissez mes vidéos vous comprendrez pourquoi)
N'hésitez pas à faire péter les compteurs de likes, commentaires, partages afin que cette vidéo soit traitée comme il se doit par Youtube et me donner le meilleur des soutiens.
Mesdames et messieurs, je vous présente la recette de l'omelette de Sydney de la série The Bear.
Dans cette nouvelle vidéo, j'ai voulu déclarer une lettre d'amour à la série The Bear et la fameuse omelette de Sydney qui a fait tant parler d'elle sur les Internets. Je sors totalement de ma zone de confort dans cette vidéo, j'espère que ça vous plaira. C'est clairement, le projet dont je suis le plus fier depuis le début de ma chaîne, j'ai tenté une approche différente, des choses différentes (si vous restez jusqu'au bout et connaissez mes vidéos vous comprendrez pourquoi)
N'hésitez pas à faire péter les compteurs de likes, commentaires, partages afin que cette vidéo soit traitée comme il se doit par Youtube et me donner le meilleur des soutiens.
Mesdames et messieurs, je vous présente la recette de l'omelette de Sydney de la série The Bear.
Re: Ce n'est pas juste une omelette I The Bear (Sydney's omelette)
Jeu 7 Sep 2023 - 20:18
Sympa ce nouveau genre ! Tu devrais la proposer au concours de la meilleure vidéo de septembre ;)
Je me suis même décidé à m'abonner !
J'espère que tu as compris ma métaphore sur le commentaire Youtube :)
Jeu 7 Sep 2023 - 21:23
Nozegrab a écrit:Sympa ce nouveau genre ! Tu devrais la proposer au concours de la meilleure vidéo de septembre ;)
Ahaha merci beaucoup pour l'abonnement et qui sait, si je refais d'autres vidéos de ce genre je pourrais faire une une playlist "formule spéciale" héhé !
Je n'avais pas vu que le concours était lancé, je vais faire de ce pas !
Très bonne soirée !
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Ce n'est-pas juste une omelette i the bear sydney's omelette
Lun 25 Sep 2023 - 9:52
Wow honnêtement la réalisation de la vidéo est ultra qualitative rarement une omelette ne ma autant donner la dalle O_o je vais explorer ta chaîne avec parcimonie parce que je suis au régime
Sam 30 Sep 2023 - 14:15
Silver Devilish a écrit:Wow honnêtement la réalisation de la vidéo est ultra qualitative rarement une omelette ne ma autant donner la dalle O_o je vais explorer ta chaîne avec parcimonie parce que je suis au régime
Merci beaucoup ! L'avantage c'est que les vidéos ne font pas prendre de poids