- FoxstoriesLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de foxstories
Ven 8 Sep 2023 - 0:59
Bonjour nous sommes deux jeunes mariés âgés respectivement de 21 et 30 ans
Nous somme du lot et Garonne et notre pseudo c'est Foxstories
On a créé une chaîne YouTube pour s'amuser et sortir de notre routine quotidienne (métro boulot dodo)
Nous avons le désir de partager notre bonne humeur et nos délire pour divertir les gens on viens aussi chercher des critiques positive sur notre travail et le cas échéant de l'aide pour nous améliorer
On a trouvé le forum par hasard et malheureusement nous avons fait l'erreur de poster comme ça un message sans avoir conscience d'avoir enfreint le fonctionnement du forum
C'est la première fois pour nous et nous sommes sincèrement gêné
Pour notre chaîne le thème c'est le creepy avec de l'humour il y a de l'écriture mais aussi de l'improvisation
Voilà le lien pour une vue de se qu'on fait
https://www.youtube.com/@Foxstories-cl2wm?si=6fFyL-PWb-i2E-RS
En espérant de pas vous avoir froissé avec notre maladresse
Et surtout on espère tombé sur des gens passionnés qui pourront nous aider à nous améliorer
Nous somme du lot et Garonne et notre pseudo c'est Foxstories
On a créé une chaîne YouTube pour s'amuser et sortir de notre routine quotidienne (métro boulot dodo)
Nous avons le désir de partager notre bonne humeur et nos délire pour divertir les gens on viens aussi chercher des critiques positive sur notre travail et le cas échéant de l'aide pour nous améliorer
On a trouvé le forum par hasard et malheureusement nous avons fait l'erreur de poster comme ça un message sans avoir conscience d'avoir enfreint le fonctionnement du forum
C'est la première fois pour nous et nous sommes sincèrement gêné
Pour notre chaîne le thème c'est le creepy avec de l'humour il y a de l'écriture mais aussi de l'improvisation
Voilà le lien pour une vue de se qu'on fait
https://www.youtube.com/@Foxstories-cl2wm?si=6fFyL-PWb-i2E-RS
En espérant de pas vous avoir froissé avec notre maladresse
Et surtout on espère tombé sur des gens passionnés qui pourront nous aider à nous améliorer
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de foxstories
Ven 8 Sep 2023 - 8:37
Soyez les bienvenus et bravo pour cette amende honorable, je suis sûr que ce sera vite pardonné !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 8 Sep 2023 - 8:49
Bien le re-bonjour et merci pour cette bien meilleure présentation
(On doit se montrer assez ferme à l'entrée pour être sur que les gens ne viennent pas juste pour déposer leur pub et s'en aller).
En tout cas on est tout bon et je vais pouvoir valider votre compte.
Il me manque juste la catégorie que vous choisissez pour que je puisse créer votre espace personnel:
https://www.entraide-videastes.com/f1-espaces-personnels
(On doit se montrer assez ferme à l'entrée pour être sur que les gens ne viennent pas juste pour déposer leur pub et s'en aller).
En tout cas on est tout bon et je vais pouvoir valider votre compte.
Il me manque juste la catégorie que vous choisissez pour que je puisse créer votre espace personnel:
https://www.entraide-videastes.com/f1-espaces-personnels
Ven 8 Sep 2023 - 9:01
Bienvenue donc !
C'est vrai que mon message était un peu dur je vous l'accorde, mais comme dirait notre admin, il y en a beaucoup qui font ce genre de chose donc on se montre direct. Mais je ne vous en faites pas, c'est pardonné car vous avez eu l'intelligence de reconnaître votre erreur et de vous présenter comme il le faut, donc c'est super de votre part
Une fois que l'admin validera votre compte, nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous !
C'est vrai que mon message était un peu dur je vous l'accorde, mais comme dirait notre admin, il y en a beaucoup qui font ce genre de chose donc on se montre direct. Mais je ne vous en faites pas, c'est pardonné car vous avez eu l'intelligence de reconnaître votre erreur et de vous présenter comme il le faut, donc c'est super de votre part
Une fois que l'admin validera votre compte, nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous !
- FoxstoriesLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Sep 2023 - 9:16
Alors ne vous inquiétez pas on comprends complètement et sur internet avec tant de gens si on laisse couler c'est vite l'anarchie
Alors pour la catégorie je sais pas trop je vais vous demander conseil
Parce que sur le fond oui c'est de la pub et de la com qu'on cherche
Mais surtout on veut savoir si ça plaît on veut savoir se qui ne va pas sur notre technique on aimerait des conseils pour s'améliorer et proposer de la qualité et pas juste faire les trou de balle devant les gens
Et comme on est à la recherche de conseils beh voilà on vous demande le premier conseil
Vous nous conseiller quelle catégorie ?
Mais surtout on veut savoir si ça plaît on veut savoir se qui ne va pas sur notre technique on aimerait des conseils pour s'améliorer et proposer de la qualité et pas juste faire les trou de balle devant les gens
Et comme on est à la recherche de conseils beh voilà on vous demande le premier conseil
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Sep 2023 - 9:38
Foxstories a écrit:Alors ne vous inquiétez pas on comprends complètement et sur internet avec tant de gens si on laisse couler c'est vite l'anarchie
Humm.... moi j'aurais tendance àd ire "Divertissement" ou "Divers"
(Sachant qu'il est toujours possible de changer plus tard!)
Ven 8 Sep 2023 - 9:40
Bienvenue à vous deux ! Pour la catégorie, j'aurais mis dans "Divertissement"
Ven 8 Sep 2023 - 9:50
Alors go divertissement alors merci
Ven 8 Sep 2023 - 10:32
Foxstories a écrit:Alors go divertissement alors merci
Avec plaisir, je fais ça dans quelques instants instantanés
Ven 8 Sep 2023 - 10:33
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 8 Sep 2023 - 12:16
Comme je suis chauffeur livreur je suis un peu embêter pour rep
Mais si quelqu'un est disponible ce soir j'aurais besoin d'un coup de mains ya des chose que je trouve pas mdr
C'est peut-être parce que je suis sur tel comme on a pas d'ordinateur
Si c'est possible bien sûr
Mais si quelqu'un est disponible ce soir j'aurais besoin d'un coup de mains ya des chose que je trouve pas mdr
C'est peut-être parce que je suis sur tel comme on a pas d'ordinateur
Si c'est possible bien sûr
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Sep 2023 - 18:04
Bienvenue sur le forum!
J'irai faire un tour sur votre chaine c'est promis, car j'aime bien le Creepy et pas le crépie (ah non ça je n'aime pas du tout)
J'irai faire un tour sur votre chaine c'est promis, car j'aime bien le Creepy et pas le crépie (ah non ça je n'aime pas du tout)
Ven 8 Sep 2023 - 18:15
[quote="AlexVersusWorld"]Bienvenue sur le forum!
Merci c'est génial hésite pas pour les critiques
Merci c'est génial hésite pas pour les critiques