- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]VFPROD | Présentation
Mer 27 Juin 2018 - 20:32
Bonjourrrrr
Je m'appelle Vetrox et je viens ici me présenter moi et la chaine ^^
Je suis sur ce forum dans le but de rencontrer des gens comme nous qui ont les mêmes centre d'interet que nous, et qui pourraient nous aider sur notre chaine, nous donner des conseils mais surtout qui ont la meme passion pour youtube que nous :)
Avec un ami (Fawlex) nous avons créé une chaine youtube nommée VFPROD (l'origine du nom est pas compliquée, j'vous laisse chercher d'où ça vient mdrr).
La chaine a été crée en décembre 2017, du moins nous avons commencé en décembre 2017.
Sur la chaine on fait du gaming et de l'humour sur beaucoup de jeux différents, on partage un peu ce qui nous fait rire (parce qu'on aime l'humour).
On veut etre le genre de chaine qui, quand quelqu'un est dans un mauvais mood il va sur vfprod et la il dit "oh la la j'ai bien rigolé j'adore la vie"
Donc voilà, sur notre chaine il y a la blinde de rigolade et de conneries :)
Le lien si vous voulez aller voir : https://www.youtube.com/channel/UCGSvRHCJAsjiIxdYuYTUNWA
Va voir une vidéo si tu veux, elles durent pas longtemps :)
N'hésitez pas d'ailleurs à nous dire ce que vous en pensez parce qu'un avis même négatif fait toujours plaisir :)(pas trop non plus si l'avis négatif c'est "j'ai niqu* ta mere sale chien" là ça fait mal mdrrr)
Bref je vous souhaite bonne journée et merci si vous avez été voir la chaine :)
J'ai lu et accepté le règlement
Je m'appelle Vetrox et je viens ici me présenter moi et la chaine ^^
Je suis sur ce forum dans le but de rencontrer des gens comme nous qui ont les mêmes centre d'interet que nous, et qui pourraient nous aider sur notre chaine, nous donner des conseils mais surtout qui ont la meme passion pour youtube que nous :)
Avec un ami (Fawlex) nous avons créé une chaine youtube nommée VFPROD (l'origine du nom est pas compliquée, j'vous laisse chercher d'où ça vient mdrr).
La chaine a été crée en décembre 2017, du moins nous avons commencé en décembre 2017.
Sur la chaine on fait du gaming et de l'humour sur beaucoup de jeux différents, on partage un peu ce qui nous fait rire (parce qu'on aime l'humour).
On veut etre le genre de chaine qui, quand quelqu'un est dans un mauvais mood il va sur vfprod et la il dit "oh la la j'ai bien rigolé j'adore la vie"
Donc voilà, sur notre chaine il y a la blinde de rigolade et de conneries :)
Le lien si vous voulez aller voir : https://www.youtube.com/channel/UCGSvRHCJAsjiIxdYuYTUNWA
Va voir une vidéo si tu veux, elles durent pas longtemps :)
N'hésitez pas d'ailleurs à nous dire ce que vous en pensez parce qu'un avis même négatif fait toujours plaisir :)
Bref je vous souhaite bonne journée et merci si vous avez été voir la chaine :)
J'ai lu et accepté le règlement
Re: [résolu]VFPROD | Présentation
Mer 27 Juin 2018 - 21:02
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 27 Juin 2018 - 21:43
Cool encore un nouveau duo ! Bienvenue à vous deux ! On partage le même intérêts du coup. du divertissement pour faire rire les gens, c'est bon ça ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Juin 2018 - 21:55
Bienvenue à vous les gars !
Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille, nous validerons votre compte assez vite ! ;)
Pas mal de présentations aujourd'hui, ça fait plaisir ! ;)
Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille, nous validerons votre compte assez vite ! ;)
Pas mal de présentations aujourd'hui, ça fait plaisir ! ;)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 22:31
Bonsoir et bienvenue sur le forum
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Juin 2018 - 9:08
Bienvenue et bonne installation ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Juin 2018 - 9:36
Toujours motivé pour participer sur notre forum ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Juin 2018 - 11:11
Bienvenue parmi nous :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Juin 2018 - 17:44
Bienvenue à toi :)
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Jeu 28 Juin 2018 - 22:32
Welcome
Ven 29 Juin 2018 - 19:24
Bienvenue sur le forum , je vais passer vous voir ;)
Ven 29 Juin 2018 - 22:05
Bienvenu a toi Vetrox
Ven 29 Juin 2018 - 22:41
Compte supprimé pour inactivité, et par conséquent non respect du règlement.
Tu pourras bien sûr te réinscrire si tu te sens motivé pour participer ici ;)
Tu pourras bien sûr te réinscrire si tu te sens motivé pour participer ici ;)