- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]SF Theory - Présentation
Ven 29 Juin 2018 - 15:04
Bonjour à tous,
Je m’appelle Benjamin, j'ai presque 30 ans et déjà les cheveux gris ! J'ai lancé ma chaîne il y'a environ 6 mois, après plus de 4 ans de réflexion, et puis un changement de taf m'a permis de me dire, va y, même si t'as aucune chance, lance toi !
En faisant cette chaîne, c'était surtout pour créer quelque chose, le partager, pour pouvoir en discuter avec des passionnés ou simplement faire découvrir la science fiction, dans toute sa beauté et sa splendeur.
Car oui je parle de robots, de Roswell, de film et œuvres cultes lié au genre de la SF, en décryptant, analysant, racontant comment la science fiction influence notre société et la pop culture d'aujourd'hui.
Le lien ici : https://www.youtube.com/c/SFTHEORY
La communauté est donc quelque chose de très important, parler à d'autres vidéastes, voir leur travail, leur montage, qui peuvent nous aider à nous améliorer et inversement. Il est toujours bon d'avoir des retours et de s’élever tout ensemble en haut du youtube Game.
Et merci à Leduo comique de m'avoir fait découvrir ce forum
A très vite
A lu le réglement
Je m’appelle Benjamin, j'ai presque 30 ans et déjà les cheveux gris ! J'ai lancé ma chaîne il y'a environ 6 mois, après plus de 4 ans de réflexion, et puis un changement de taf m'a permis de me dire, va y, même si t'as aucune chance, lance toi !
En faisant cette chaîne, c'était surtout pour créer quelque chose, le partager, pour pouvoir en discuter avec des passionnés ou simplement faire découvrir la science fiction, dans toute sa beauté et sa splendeur.
Car oui je parle de robots, de Roswell, de film et œuvres cultes lié au genre de la SF, en décryptant, analysant, racontant comment la science fiction influence notre société et la pop culture d'aujourd'hui.
Le lien ici : https://www.youtube.com/c/SFTHEORY
La communauté est donc quelque chose de très important, parler à d'autres vidéastes, voir leur travail, leur montage, qui peuvent nous aider à nous améliorer et inversement. Il est toujours bon d'avoir des retours et de s’élever tout ensemble en haut du youtube Game.
Et merci à Leduo comique de m'avoir fait découvrir ce forum
A très vite
A lu le réglement
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]SF Theory - Présentation
Ven 29 Juin 2018 - 16:02
Heeeeey !! Bienvenu à toi parmi nous ! J'adore la science fiction et je serai donc ravi de venir en discuter sur tes vidéos !
j'y jetterai un œil rapidement car ça m'intéresse.
En attendant, n'hésite pas à aller faire un tour sur les divers sujets du forum. Il y en a vraiment pour tout les goûts.
j'y jetterai un œil rapidement car ça m'intéresse.
En attendant, n'hésite pas à aller faire un tour sur les divers sujets du forum. Il y en a vraiment pour tout les goûts.
Ven 29 Juin 2018 - 16:16
Bienvenue sur le forum et contente d'avoir pu te le faire découvrir !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Juin 2018 - 17:36
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Juin 2018 - 19:29
Bienvenue à toi , hâte de passer voir ton univers SF ;)
Ven 29 Juin 2018 - 22:02
Bienvenu a toi Benjamin
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Juin 2018 - 22:47
Bienvenue à toi @SF Theory ! Merci au Duo de t'avoir donné envie d'en savoir plus sur notre forum en tout cas ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 30 Juin 2018 - 0:09
Bienvenue en ce lieu qui (je l'espère) te couvrira de bonheur!
Sam 30 Juin 2018 - 1:14
Bienvenue :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 8:56
Considère toi comme validé, je n’ai pas d’ordi sous la main en ce moment x)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 1 Juil 2018 - 12:09
Tutto OK Red je m'en occupe
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!