- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]présentation
Dim 11 Aoû 2019 - 18:50
salut a tous, donc moi c est mika, 36 ans conducteur d engin dans le TP et photographe passionné a mon compte.
aujourd hui je cherche a me diversifier et a m etendre sur le court metrage en vidéo mais etant novice dans ce domaine, je suis a donc a la recherchede bon conseils et astuces venant de personnes passionnés et expérimenté.
merci d avance a vous
aujourd hui je cherche a me diversifier et a m etendre sur le court metrage en vidéo mais etant novice dans ce domaine, je suis a donc a la recherchede bon conseils et astuces venant de personnes passionnés et expérimenté.
merci d avance a vous
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]présentation
Dim 11 Aoû 2019 - 20:20
Bienvenue sur le forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Aoû 2019 - 20:33
merci a vous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 11 Aoû 2019 - 22:46
Salutations @gaudiss art .
Bienvenue parmi nous.
Néanmoins, je me dois de faire mon Admin pénible, mais ta présentation ne respecte pas le modèle de présentation.
Je t'invite donc à l'éditer (l'icône du petit crayon) et à nous prévenir quand ça sera fait.
Bienvenue parmi nous.
Néanmoins, je me dois de faire mon Admin pénible, mais ta présentation ne respecte pas le modèle de présentation.
Je t'invite donc à l'éditer (l'icône du petit crayon) et à nous prévenir quand ça sera fait.
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Aoû 2019 - 2:42
bienvenue :)
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Aoû 2019 - 16:29
Hello,
Bienvenue sur le forum !
Attention à ta présentation, un ventilo sauvage te surveille ! ^^
Pense à l'éditer ;)
Bienvenue sur le forum !
Attention à ta présentation, un ventilo sauvage te surveille ! ^^
Pense à l'éditer ;)
Projets-Ventilo a écrit:Salutations @gaudiss art .
Bienvenue parmi nous.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Aoû 2019 - 17:34
bienvenue
Mer 14 Aoû 2019 - 17:42
Bienvenue !! (Attention @Projets-Ventilo est chaud comme la braise... il tire à vue)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 16 Aoû 2019 - 8:34
Salut à toi @gaudiss art . Je te rappelle que ta présentation n'est pas en règle et que nous n'avons eu aucune nouvelle de ta part malgré le fait qu'on ai eu la gentillesse de laisser le sujet où tu posais ta question ouvert.
Je te laisse encore quelques jours pour nous dire si rejoindre le forum t'intéresse vraiment, sans quoi je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte.
Je te laisse encore quelques jours pour nous dire si rejoindre le forum t'intéresse vraiment, sans quoi je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte.
- mikaInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
"abus de pouvoir "
Ven 16 Aoû 2019 - 10:08
salut .
tu peux supprimer mon compte.
j ai lmpression de devoir écrire au ministere de l enterieur sur ce forum....
merci quand meme .
bonne continuation
merci quand meme .
bonne continuation
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Aoû 2019 - 10:13
mika a écrit:salut .
merci quand meme .
bonne continuation
On ne te demande pas d'écrire toute ta vie de A à Z, ta présentation est courte mais pratiquement correcte, il manque juste quelques trucs très important, il y a juste des choses à respecter et pour cela il suffit de lire le règlement du forum et le modèle de présentation.
Ven 16 Aoû 2019 - 10:16
Ministère de l'intérieur... Abus de pouvoir... L.E.L
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Aoû 2019 - 10:27
mika a écrit:salut .
merci quand meme .
bonne continuation
Quand tu rentres dans un pays étranger, et que, logiquement, tu dois te soumettre aux lois, est-ce que tu diras "Abus de pouvoir" alors qu'on te demande justement de t'y soumettre ?
Ben ici, c'est pareil : c'est un gouvernement, dirigé par un ministre (de l'entérieur, je sais pas) avec des règles. Ce n'est pas de l'abus, si ce dernier te les fait faire respecter. C'est justement de l'abus de ne pas les respecter, et en ne le faisant pas, tu retire ton droit à la parole sur le serveur. C'est aussi simple que la logique existe dans ce monde
Ven 16 Aoû 2019 - 12:19
OK, pas de problème, je m'occupe de supprimer le compte.
Ministère de l'intérieur? Zut! On va encore me citer dans les complots du forum .
Ministère de l'intérieur? Zut! On va encore me citer dans les complots du forum .