- Les Jeux Du PapyLe copain de tout le monde
- Membre depuis : 16/12/2023
Points d'entraide : 0
On trouve pas ma chaine en recherche de base
Mer 20 Déc 2023 - 21:21
Bonjour a tous besoin d'un peu d'aide
Quand on fait une recherche standard de ma chaine sur Youtube on ne la trouve pas (surement bouffé par le JDG papy grenier je pense que ça viens de ça)
Par contre si on utilise les filtres -> chaine j'apparait bien
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Quand on fait une recherche standard de ma chaine sur Youtube on ne la trouve pas (surement bouffé par le JDG papy grenier je pense que ça viens de ça)
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: On trouve pas ma chaine en recherche de base
Mer 20 Déc 2023 - 21:37
Les Jeux Du Papy a écrit:Bonjour a tous besoin d'un peu d'aide
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Ton explication est la bonne en grande partie… Il y a aussi le fait que ta chaîne est relativement jeune.
Il y a honnêtement très peu de chances que ta chaîne apparaisse en recherche de base.
La combinaison « jeux » et « Papy » n’est pas la meilleure pour le référencement.
- Mi-k-lSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: On trouve pas ma chaine en recherche de base
Jeu 21 Déc 2023 - 16:13
Effectivement quand on cherche "les jeux du papy" de base, on ne tombe que sur le JDG, les mots-clés et les concepts sont trop proches. Et tu te fais forcément écraser par la puissance de l'autre chaine, incomparable avec la tienne.
C'est pareil pour moi (et probablement pour la plupart des "petits"), impossible de trouver ma chaine avec une recherche standard pour l'instant.
C'est pareil pour moi (et probablement pour la plupart des "petits"), impossible de trouver ma chaine avec une recherche standard pour l'instant.