Présentation Fleurs du Désert
Jeu 28 Déc 2023 - 10:34
Bonjour à tous,
Mon pseudo est Fleurs du Désert, c'est aussi le nom de ma chaine YouTube, j'ai 38 ans, je suis entrepreneur.
J'ai étudié en école d'art et l'archéologie à la fac.
J'ai plein de passions mais ce sont plus des hobbies que des passions : volley, cheval, danse rock, automobile, bricolage ...
Un copain qui est membre du forum (Videaste.eu) m'a invité sur le forum lorsque je lui ai raconté que j'avais créé une chaine YouTube.
Le sujet principal de ma chaine est le développement spirituel. Même si présenté comme ça, ça peut paraitre "irrationnel" en vérité c'est tout le contraire, je vais m'intéresser aux discours et à la vie des religieux et les analyser de façon rationnelle (alors après j'y arrive plus ou moins bien lol). Voici le lien de ma dernière vidéo, qui est pas mal pour découvrir mon travail
J'ai créé cette chaine YouTube parce qu'un événement a bouleversé ma vie (que j'évoque dans la première vidéo). Depuis ce moment, je lis, explore, me documente et vais de découverte en découverte. Au fil de mes recherches j'avais remarqué que le YouTube francophone ne proposait rien sur les sujets qui m'intéressaient. Je me suis donc dit que si je créais du contenu, je serai le seul dans cette niche.
Si j'arrive à en vivre, c'est très bien mais je ne cherche pas à devenir "Youtuber", c'est à dire faire du "mainstream" avec des millions de vues etc. Je suis bien conscient que mon sujet a un public très spécifique.
Je souhaite que ma chaine soit classée dans la catégorie Divers et autres. Pour info sur YouTube, je publie dans la catégorie Éducation.
J'ai bien sûr lu le règlement et je l'approuve sans aucune hésitation!
Merci beaucoup pour votre lecture et ce forum qui a l'air génial!
Mon pseudo est Fleurs du Désert, c'est aussi le nom de ma chaine YouTube, j'ai 38 ans, je suis entrepreneur.
J'ai étudié en école d'art et l'archéologie à la fac.
J'ai plein de passions mais ce sont plus des hobbies que des passions : volley, cheval, danse rock, automobile, bricolage ...
Un copain qui est membre du forum (Videaste.eu) m'a invité sur le forum lorsque je lui ai raconté que j'avais créé une chaine YouTube.
Le sujet principal de ma chaine est le développement spirituel. Même si présenté comme ça, ça peut paraitre "irrationnel" en vérité c'est tout le contraire, je vais m'intéresser aux discours et à la vie des religieux et les analyser de façon rationnelle (alors après j'y arrive plus ou moins bien lol). Voici le lien de ma dernière vidéo, qui est pas mal pour découvrir mon travail
J'ai créé cette chaine YouTube parce qu'un événement a bouleversé ma vie (que j'évoque dans la première vidéo). Depuis ce moment, je lis, explore, me documente et vais de découverte en découverte. Au fil de mes recherches j'avais remarqué que le YouTube francophone ne proposait rien sur les sujets qui m'intéressaient. Je me suis donc dit que si je créais du contenu, je serai le seul dans cette niche.
Si j'arrive à en vivre, c'est très bien mais je ne cherche pas à devenir "Youtuber", c'est à dire faire du "mainstream" avec des millions de vues etc. Je suis bien conscient que mon sujet a un public très spécifique.
Je souhaite que ma chaine soit classée dans la catégorie Divers et autres. Pour info sur YouTube, je publie dans la catégorie Éducation.
J'ai bien sûr lu le règlement et je l'approuve sans aucune hésitation!
Merci beaucoup pour votre lecture et ce forum qui a l'air génial!
Re: Présentation Fleurs du Désert
Jeu 28 Déc 2023 - 10:44
Bienvenue à toi sur le forum !
Ta chaîne a l'air fort intéressante et je te souhaite une belle aventure sur Youtube et nous sommes là pour ça :)
Ta chaîne a l'air fort intéressante et je te souhaite une belle aventure sur Youtube et nous sommes là pour ça :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 28 Déc 2023 - 19:12
AAAh un copain de @Lebibix ! Sois le bienvenu ! Je valide ton compte tout de suite après une aussi jolie présentation !
Voici le lien de ton espace chaîne : https://www.entraide-videastes.com/f101-fleurs_du_desert
Bonne découverte du forum !
Voici le lien de ton espace chaîne : https://www.entraide-videastes.com/f101-fleurs_du_desert
Bonne découverte du forum !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Déc 2023 - 21:03
Bienvenue sur le forum !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Jan 2024 - 21:36
Bienvenue sur le forum!!
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Jan 2024 - 11:45
Salut, un sujet original et intéressant, au delà de ce que tu annonces ici il y a une certaine variété de sujets. Ton thème peut être assez mainstream si tu focalises davantage sur le lifestyle que sur le religieux J’irai jeter un coup d’oeil plus en détail !
Bienvenue ;)
Bienvenue ;)