- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Ven 14 Sep 2018 - 9:44
J’avoue, je crois qu’on a fait plus de 400 messages en tout hier mdr !
Ven 14 Sep 2018 - 10:18
Mes notifications sont activées seulement quand je suis tag ou que j'ai un MP donc ça va je suis sauvé !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 14 Sep 2018 - 10:23
Selfura a écrit:Mes notifications sont activées seulement quand je suis tag ou que j'ai un MP donc ça va je suis sauvé !
La même. A côté je reçois les mails qui me préviennent dès que quelqu'un a posté un message dans un sujet que je suis. ça m'oblige à consulter souvent mes mails c'est bien .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Sep 2018 - 10:24
Projets-Ventilo a écrit:Selfura a écrit:Mes notifications sont activées seulement quand je suis tag ou que j'ai un MP donc ça va je suis sauvé !
La même. A côté je reçois les mails qui me préviennent dès que quelqu'un a posté un message dans un sujet que je suis. ça m'oblige à consulter souvent mes mails c'est bien .
Moi j ai rien en notification . Pas de mail , rien . Faudra que je modifie ça . C embêtant quant on perd de vue un topic
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Sep 2018 - 11:19
Pour les soirées du jeudi soir sur l'espace membres lors desquelles on parle de tout et de rien je propose comme nom "Jeudi je dis".
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 14 Sep 2018 - 12:26
Sl4Sh a écrit:il est rien parcequ'il est seul
Projets-Ventilo a écrit:Mais à part ça, vu le nombre de message le jeudi soir, on devrait instaurer les "jeudredis" sur le forum où on discute de tout et de rien .
Jeudredis où je dis que Jeudi je dis... où je discute que Jeudi Scout... Je dis, je dis pas, je dis rien...Lamèche a écrit:Pour les soirées du jeudi soir sur l'espace membres lors desquelles on parle de tout et de rien je propose comme nom "Jeudi je dis".
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Sep 2018 - 13:02
Moi je m’en fiche, je vais voir tous les sujets donc ça ne me dérange pas puisque je ne les regarde pas xD
Ven 14 Sep 2018 - 13:10
De mon côté, je suis beaucoup trop dépendant des notifications, c'est pourquoi je rate parfois de nouveaux sujets très intéressants...
(Et c'est pourquoi les MP de Redlou me sont si utiles!)
Ven 14 Sep 2018 - 13:12
Par rapport aux titres, je vois si c'est un nouveau sujet ou pas ^^ Et souvent je vais voir tous les sous forums ou y'a un nouveau message. Je me repère via les boutons de nouveau message ou pas ^^
Ven 14 Sep 2018 - 13:16
Tu as bien plus l'âme d'un aventurier, alors!
Je navigue à 99% en utilisant la fonction des derniers sujets actifs à gauche du forum. Et comme ça remonte quand même assez loin, je peux rattraper des jours de conversations manquées!
Je navigue à 99% en utilisant la fonction des derniers sujets actifs à gauche du forum. Et comme ça remonte quand même assez loin, je peux rattraper des jours de conversations manquées!
Ven 14 Sep 2018 - 13:18
Sliverik a écrit:De mon côté, je suis beaucoup trop dépendant des notifications, c'est pourquoi je rate parfois de nouveaux sujets très intéressants...
Tiens d’ailleurs, il faudrait que j’en refasse un petit de mp ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 14 Sep 2018 - 13:28
#BalanceTonForum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Sep 2018 - 15:08
Bonjour tout le monde :D J'espère pas qu'on m'a oublié haha. Normalement je devrais être de retour youhouuuu pour vous jouer un mauvais tour :D
Si le travail continu comme aujourd'hui la semaine prochaine je pourrais spammer tous les topics haha
Si le travail continu comme aujourd'hui la semaine prochaine je pourrais spammer tous les topics haha
Ven 14 Sep 2018 - 15:13
shadowinterist a écrit:Bonjour tout le monde :D J'espère pas qu'on m'a oublié haha. Normalement je devrais être de retour youhouuuu pour vous jouer un mauvais tour :D
yo sa fait lonnnngtemps
Ven 14 Sep 2018 - 15:14
Grave ça fait un bye que tu n'es pas passé par chez nous!
Ven 14 Sep 2018 - 15:21
Mais bien sur, réparer complet !!! Nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle CG, nouveau SSD, nouveau boitier bref je suis sur du 95% neuf :D
Ven 14 Sep 2018 - 15:22
Sl4Sh a écrit:shadowinterist a écrit:Bonjour tout le monde :D J'espère pas qu'on m'a oublié haha. Normalement je devrais être de retour youhouuuu pour vous jouer un mauvais tour :D
yo sa fait lonnnngtemps
Haha oui, toit sa fait bien longtemps. Bizarrement tu me manquais pas ;P
Ven 14 Sep 2018 - 15:24
Sylasius Entertainment a écrit:Grave ça fait un bye que tu n'es pas passé par chez nous!
Et oui, plein de travail à plus en pouvoir. J'en avais bien marre ! Et j'avais plus de PC à la maison donc plus de montage plus rien et là je repars sur du neuf donc je suis tranquille :D
Ven 14 Sep 2018 - 15:26
shadowinterist a écrit:Sl4Sh a écrit:shadowinterist a écrit:Bonjour tout le monde :D J'espère pas qu'on m'a oublié haha. Normalement je devrais être de retour youhouuuu pour vous jouer un mauvais tour :D
yo sa fait lonnnngtemps
oui mais moi je sais écrire toi sans faute :p
Ven 14 Sep 2018 - 15:29
Sl4Sh a écrit:shadowinterist a écrit:Sl4Sh a écrit:shadowinterist a écrit:Bonjour tout le monde :D J'espère pas qu'on m'a oublié haha. Normalement je devrais être de retour youhouuuu pour vous jouer un mauvais tour :D
yo sa fait lonnnngtemps
oui mais moi je sais écrire toi sans faute :p
Alors tu te calme de suite. J'ai pas bien dormis donc une faute sa peut arriver :P
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Sep 2018 - 17:04
Heureux de te revoir parmi nous @shadowinterist