- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Lun 17 Sep 2018 - 17:59
MOI !!!! J'ai hâte de voir la fin de la Saga du Chercheur des Ténèbres ! Et surtout du coup finir le nombre infini de vidéo que je prépare sur la saga pour aider tout le monde à bien comprendre !
Par contre, j'essaye de rien me spoiler dessus.. Et j'ai travailler sur le Stand KH 3 de Square Enix à la Japan Expo et surement aussi à la PGW... Cette galère à pas regarder les écrans et résister de prendre la manette !
Par contre, j'essaye de rien me spoiler dessus.. Et j'ai travailler sur le Stand KH 3 de Square Enix à la Japan Expo et surement aussi à la PGW... Cette galère à pas regarder les écrans et résister de prendre la manette !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Sep 2018 - 17:59
Moi mais faut que je fasse le 2.8 avant :/
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Sep 2018 - 18:00
Les épisodes ps3 sont juste des remasters ou ils apportent quelque chose de plus ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Sep 2018 - 18:02
Ils y apportent de la frustration.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
le 2.8 sur ps4 a un episode en plus si j'ai bien compris
mais tout les KH quelque soit la plateforme sont lier malheuresement :/
mais tout les KH quelque soit la plateforme sont lier malheuresement :/
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
MrRedlou a écrit:Ah ouais donc en gros il faut faire l'épisode gba avant le premier de la ps2 :p
Bon en gros pour bien comprendre :
KH 1
KH Chain of Memories (courage le systeme de cartes est chaud)
KH 356/2 Days (sur PS3/PS4, il est sou forme de game movie)
KH 2
KH Coded (sur PS3/PS4, il est sou forme de game movie)
KH Birth by sleep (le best <3)
KH 3D
KH Birth by Sleep 0.2 (sert de lien entre bbs et kh3 mais aussi de vitrine technique pour la ps4)
KH x Back Cover
Evidemment c'est pas l'ordre chronologique mais quelle intérêt de découvrir des origines de persos qu'on ne connait pas hein
Lun 17 Sep 2018 - 18:04
Les version PS3/PS4 sont les version Final Mix, c'est à dire les versions finales japonaises avec tout les rajouts qu'on à jamais eu en europe. Donc gameplay de KH 1 un poil revisité pour être amélioré et ressembler à celui du 2 par exemple, nouvelles cinématiques toussa
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Sep 2018 - 18:05
Ah oui d'accord ! Donc c'est complètement stylé alors !
Lun 17 Sep 2018 - 18:07
voila bien dit ^^
Lun 17 Sep 2018 - 18:11
Le mieux en vrai c'est si t'as une ps4.
Go prendre la version Ultime sur le store avec KH 1.5, 2.5, 2.8 et 3. La totalité des 10 jeux (enfin 7 + 3 films)
Ou venez sur ma chaine regarder mes futurs vidéos où yaura meme KH Union x traduit en vf mdr
Go prendre la version Ultime sur le store avec KH 1.5, 2.5, 2.8 et 3. La totalité des 10 jeux (enfin 7 + 3 films)
Ou venez sur ma chaine regarder mes futurs vidéos où yaura meme KH Union x traduit en vf mdr
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Sep 2018 - 18:18
La version 1.5 Remix PS3 est dégueulasse! Il y a vraiment eu des ajouts de gameplay? Parce que c'est juste horrible.
Peut-être que seule la version PS4 est concernée?
Peut-être que seule la version PS4 est concernée?
Lun 17 Sep 2018 - 18:22
Eh, comment ça se fait, j'ai pas mes 5 étoiles?
Lun 17 Sep 2018 - 18:23
Non non c'est ps3 et ps4 puisque c'est les ajouts de la version Final Mix. Le gameplay est toujours rigide de ouf attention hein ça reste un vieux jeu mais ya quelques rajouts comme les commandes réactions (avec triangle). Le gros du changement vient avec KH 2 puis Birth by sleep
Lun 17 Sep 2018 - 18:27
Je suis dans le même cas que sulfura (attrapé les tous) j'ai vu passé final fantasy mais j'ai pas eu le courage de lire le reste xD
Lun 17 Sep 2018 - 18:27
Ah, ok, merci pour les précisions. Le gameplay est bien bien rigide même!
Whaaaaaaaaaaaaaaat!? Je serai donc à jamais exclu du club des 5 étoiles?
Whaaaaaaaaaaaaaaat!? Je serai donc à jamais exclu du club des 5 étoiles?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Sep 2018 - 18:43
Je cloturai cette discussion en disant: Kingdom Hearts c'est le bien.
Lun 17 Sep 2018 - 19:35
Le pire c'est qu'il a coupé le souffle à tout le monde puisque personne n'a bronché après son com xD
Lun 17 Sep 2018 - 19:41
normal j'étais d'accord
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 17 Sep 2018 - 20:01
Houlà houlalà ! Je m'absente quelques instants et y a une bande de Ratons Laveurs qui floode !
Lun 17 Sep 2018 - 20:06
C'est la faute de Rocket....
Lun 17 Sep 2018 - 20:10
il a perdu groot c pur sa
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 17 Sep 2018 - 20:13
La Team Rocket qu'a perdu Groot ?
Oulà, j'imagine Princesse Zelda en train de dire à Dark Vador :
Oulà, j'imagine Princesse Zelda en train de dire à Dark Vador :
- Spoiler:
- Luky Luke, je suis ton grand père