Mon livre : L'amour de Farwil
Dim 18 Fév 2024 - 12:41
Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon livre "L'amour de Farwil" !
L'amour de Farwil, qu'est ce que c'est ? C'est un recueil de nouvelles dans le thème de la romance.
"Farwil n'a d'yeux que pour sa douce et tendre Ylena, la fille aux cheveux d'automne.
Il aime beaucoup sortir sa plume pour écrire des histoires et Ylena est une grande source d'inspiration.
Farwil nous raconte son amour pour Ylena à travers 7 histoires qui se déroulent dans divers univers tels que le médiéval, le Far West et les temps modernes."
Un livre dont j'ai commencé l'écriture en 2017 et il voit enfin le jour en 2024 !
Je remercie beaucoup Jara Lisa Pradeilhe qui m'a beaucoup aidée et motivée à avoir le courage d'écrire et publié un livre
La magnifique couverture a été réalisée par Joanna Maeyens artwork que je félicite pour son travail remarquable encore une fois
Je remercie également les bêta-lecteurs qui sans eux, je serai encore là à patauger dans la semoule
Vous pouvez acheter le livre sur Amazon dès maintenant : https://www.amazon.fr/dp/295866631X?ref_=pe_93986420_774957520
PS : Il y a une petite coquille, ça met que c'est pour les 14/18 ans, mais ça peut se lire en étant adulte hein, faut juste que je modifie à l'occasion
J'en parle également dans cette vidéo.
L'amour de Farwil, qu'est ce que c'est ? C'est un recueil de nouvelles dans le thème de la romance.
"Farwil n'a d'yeux que pour sa douce et tendre Ylena, la fille aux cheveux d'automne.
Il aime beaucoup sortir sa plume pour écrire des histoires et Ylena est une grande source d'inspiration.
Farwil nous raconte son amour pour Ylena à travers 7 histoires qui se déroulent dans divers univers tels que le médiéval, le Far West et les temps modernes."
Un livre dont j'ai commencé l'écriture en 2017 et il voit enfin le jour en 2024 !
Je remercie beaucoup Jara Lisa Pradeilhe qui m'a beaucoup aidée et motivée à avoir le courage d'écrire et publié un livre
La magnifique couverture a été réalisée par Joanna Maeyens artwork que je félicite pour son travail remarquable encore une fois
Je remercie également les bêta-lecteurs qui sans eux, je serai encore là à patauger dans la semoule
Vous pouvez acheter le livre sur Amazon dès maintenant : https://www.amazon.fr/dp/295866631X?ref_=pe_93986420_774957520
PS : Il y a une petite coquille, ça met que c'est pour les 14/18 ans, mais ça peut se lire en étant adulte hein, faut juste que je modifie à l'occasion
J'en parle également dans cette vidéo.
Re: Mon livre : L'amour de Farwil
Lun 19 Fév 2024 - 21:10
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 19 Fév 2024 - 21:48
Oh, ça a l’air stylé tout ça.
C’est de l’auto-édition ?
GG
C’est de l’auto-édition ?
GG
Lun 19 Fév 2024 - 22:29
Cyd Cartoon a écrit:C’est de l’auto-édition ?
Yes, je l'ai auto édité sur Amazon KDP
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Fév 2024 - 10:35
Un immense, gigantesque, gargantuesque, ultime:
Mar 20 Fév 2024 - 17:25
Merci ! D'ailleurs ça en est où ton livre à toi?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Fév 2024 - 21:17
Nozegrab a écrit:Merci ! D'ailleurs ça en est où ton livre à toi?
Alors de mon côté je m'étais lancé dans la grande aventure d'envoi aux maisons d'éditions en début d'année passée. J'ai eu plusieurs réponses, dont plusieurs très sympathiques et la plupart négative, bien évidemment.
MAIS!
Mais...
Une maison d'édition (la première à qui j'avais envoyé... comme quoi) m'a recontacté pour me demander si le livre était toujours libre de droit, ce à quoi j'ai répondu par la positive. Puis, restant sans nouvelle de leur part pendant plusieurs mois, je les ai relancés et eu une réponse de leur part (ce qui est déjà une bonne chose au vu de la masse de travail que les maisons d'édition ont!), réponse dans laquelle ils m'ont déclaré que si ça ne e dérangeait pas, je pouvais attendre de leurs nouvelles courant été 2024 pour discuter d'une POTENTIELLE édition pour 2025.
Donc, moi je suis tout content, sans e trop me hyper non-plus.
Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant de toutes les avancées potentielles
Et si ça ne marche pas d'ici fin 2024, je pense que je passerai aussi par la case de l'auto-édition
Mer 21 Fév 2024 - 9:08
Ok je croise donc les doigts pour toi !
Si tu peux être en maison d'édition, c'est le pied ! Mais bien entendu, l'auto-édition est une bonne solution de secours. :)
Si tu peux être en maison d'édition, c'est le pied ! Mais bien entendu, l'auto-édition est une bonne solution de secours. :)