- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Pouet pouet
Sam 12 Mai 2018 - 19:17
Euh Pouet pouet pouet, pouet pouet, pouet ?
Non sans blaguer, c'est Lubratan 15 Alias Anaïs, 24 ans depuis quelques jours et de retour !
Pas la foi de refaire la même présentation qu'au début x) ....
Donc en gros ma chaine est en projet et je vous en parlerai après mes oraux :P !
Surprise Surprise pour les nouveaux !
Et règlement toujours lu and Approuved !
ET MERCI MERCI MERCI d'avoir conservé le forum et les tuto !!!! ^^
Non sans blaguer, c'est Lubratan 15 Alias Anaïs, 24 ans depuis quelques jours et de retour !
Pas la foi de refaire la même présentation qu'au début x) ....
Donc en gros ma chaine est en projet et je vous en parlerai après mes oraux :P !
Surprise Surprise pour les nouveaux !
Et règlement toujours lu and Approuved !
ET MERCI MERCI MERCI d'avoir conservé le forum et les tuto !!!! ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Pouet pouet
Sam 12 Mai 2018 - 19:19
Oh Lubratan !!
Oui nous avons ajouté les tutos les plus intéressants, sélectionnés par notre ami Ventilo ! ;)
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
Oui nous avons ajouté les tutos les plus intéressants, sélectionnés par notre ami Ventilo ! ;)
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 12 Mai 2018 - 19:20
Bienvenue à toi!
Concernant les tutos, j'ai repris tout ceux que je jugeais parfait/quasi-parfaits et dont j'ai eu une réponse de leur auteur. Content que tu apprécies .
Concernant les tutos, j'ai repris tout ceux que je jugeais parfait/quasi-parfaits et dont j'ai eu une réponse de leur auteur. Content que tu apprécies .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 19:21
Hahah il est parfait ce Sandro !
En tout cas merci à toi d'avoir fait les démarches pour les récupérer ;)
En tout cas merci à toi d'avoir fait les démarches pour les récupérer ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:23
Oui merci encore !!! Nous avez fait peur les loulou hein ;)
Vous êtes au poil ! <3
Vous êtes au poil ! <3
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 12 Mai 2018 - 19:24
Pouet pouet !
Euh je crois que ça veut dire :
Euh je crois que ça veut dire :
Néré a écrit:Bienvenue à toi Lubratan
Sam 12 Mai 2018 - 19:25
On a eu peur aussi on t'avoue Lubratan, mais avec nous, le forum ne risque pas d'être supprimé, on y veillera en tout cas ! :p
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:27
Bienvenue à toi Lubratan !
Sam 12 Mai 2018 - 19:35
Pouet.. pouet. Wellcome back !