- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
presentation de ma chaine
Dim 8 Mar 2020 - 4:05
salut a tous . sur cette chaine sera diffuser des lives de jeux vidéo et de tout sur l'informatique ( logiciel , montage pc etc ) alors si tu aime le gaming hésite pas a t'abonner pour découvrir l'évolution de cette chaine .je compte sur toi pour pour le partage et t'abonner et lacher un ptit pouce bleu ca fait toujour plaisir https://www.youtube.com/channel/Le-règlement-ne-fut-point-lu
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: presentation de ma chaine
Dim 8 Mar 2020 - 10:06
Bonjour à toi, @gaminofab
Je risque de faire mon pseudo modérateur, mais je t'invite et te conseille très fortement à suivre le modèle de présentation et à aller checker le règlement du forum
Sur ce, je te souhaite une bonne journée
Je risque de faire mon pseudo modérateur, mais je t'invite et te conseille très fortement à suivre le modèle de présentation et à aller checker le règlement du forum
Sur ce, je te souhaite une bonne journée
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 8 Mar 2020 - 14:17
Salutations!
Je confirme les dires de notre cher @Heartwing.
Repasse (très) vite par la case règlement et refais-nous une présentation en ordre, sinon ça sera suppression du compte.
(En attendant, je retire le lien vers ta chaîne)
Je confirme les dires de notre cher @Heartwing.
Repasse (très) vite par la case règlement et refais-nous une présentation en ordre, sinon ça sera suppression du compte.
(En attendant, je retire le lien vers ta chaîne)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 9 Mar 2020 - 10:08
Ah oui, j'adore le nouveau lien vers sa chienne !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 9 Mar 2020 - 10:16
Bon, hop, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Compte supprimé pour no respect du règlement.
Compte supprimé pour no respect du règlement.